Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT GIRONS SPORTING CLUB COUSERANS 2009/2010

Balaf95 msgpm
SALAT has writtenSi tu parles de Manu Benzaki, il parait qu'il a signé à Muret tout blessé qu'il est. Un grand club s...
Une connaissance qui joue à l'avenir murétain ne me confirme pas l'info. A suivre de près donc... Sinon Salat je partage ton analyse sur les jeunes du club. Tu peux ajouter dans les jouers cités "John" Durrieu qui est un très bon élément. Ps: allez JR, il faut convaincre la hiérarchie...

Votre avis ?

jean raymond de toulon264 msgpm
manu oui apparement a signer la bas

Votre avis ?

kirikou179 msgpm
consorani09 has writtenEt kirikou tu deviens quoi ? Tu joues ?
je suis à 7 mois post opération je reprends les match dans 15 jours normalement...

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
kirikou has written
consorani09 has writtenEt kirikou tu deviens quoi ? Tu joues ?
je suis à 7 mois post opération je reprends les match dans 15 jours normalement...
Bon courage fais moi signe je viendrais te voir jouer comme je suis sur Toulouse depuis septembre.

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Donc je disais 36 à 0 à la mi-temps avec 6 essais. Gausserand vaillant capitaine. Dénat au repos. A la mi-temps plus de remlaçant à faire rentrer........ En réserve Lambret et Hispa ont joué.............................. Et moi qui écoutes à la radio les commentaires du pauvre péguillan qui est traumatisé...............

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Ca fait à peu près 80 points à 0...............j'ai pas bien entendu le score mais c'est dans ces eaux là.......... et on reste fidèle..............allez bravo les petits qui ont relevé le défi.........

Votre avis ?

SALAT95 msgpm
Et bien..... Quelle cata !!!! Bravo à ceux qui ont le courage de porter le maillot. Respect total Les "cisailleurs" du Couserans vont pouvoir s'en donner à coeur joie... Dimanche à St Girons pour les supporter malgré tout...en toutes circonstances

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
SALAT has writtenEt bien..... Quelle cata !!!! Bravo à ceux qui ont le courage de porter le maillot. Respect total Le...
Pas évident pour ceux qui étaient sur le terrain, bravo les mecs et bon courage pour la suite..A la B aussi bien sûr!

Votre avis ?

trastet127 msgpm
ca fait moins de raisonnement que les annees precedentes. vous avez des videos de ce match qu ont les transferes sur youtub

Votre avis ?

jean raymond de toulon264 msgpm
trastet has writtenca fait moins de raisonnement que les annees precedentes. vous avez des videos de ce match qu ont le...
GROS CON.....

Votre avis ?

kirikou179 msgpm
trastet has writtenca fait moins de raisonnement que les annees precedentes. vous avez des videos de ce match qu ont le...
etr pauvre tytpe derrière un ordi et surrement sans maillot avec un type super bien placé à la fédé quillan est intouchable meme en transgressant les règles alors reste dans ton enclos grillagé avec tes copains

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Et maintenant pensons à millas qui a perdu ses deux premiers matches à domicile. Il y a aussi des équipes en difficulté derrière mais il va falloir se remobiliser pour dimanche. Seras ce possible ? Allez une victoire de nos couleurs 13 à 12 ou quelque chose comme ça..........

Votre avis ?

Coach d'ITST5 msgpm
Je savais bien que la consanguinité était nuisible...

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
T'as toujours pas digéré St Girons mon gars? Si vous aviez pas fait les malins à l'aller et avant le match retour ça serait resté un match de rugby normal. Mais t'inquiètes pas la roue tourne même si pour nous c'est dur en ce moment on s'en relèvera avec des vertus que vous n'avez certainement pas, pauvre type va...

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Oublions ces gros cons pour se consacrer au club..........

Votre avis ?

géronima39 msgpm
bonjour à vous tous! Dur,trés dur dimanche dans le Gers!!!mais bravo à tous les joueurs qui ont fait le déplacement car revenir dans l'Ariège avec autant de points et sans rien marquer, ce doit etre dur au moral mais bon Nogaro est une sacré équipe qui descend de fédérale 2 et qui a l'intention d'y retourner!! Saint-Gi doit continuer à se battre et garder la tête froide,le rugby est avant tout un sport donc un jeu.....:)

Votre avis ?

bal pores28 msgpm
je suis joueur d'auterive je connait donc les freres heymans(entraineur et capitaine)j'espere que le club va se relever et ressortir plus fort de cette epreuve

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Saint-Girons. Une journée très difficile à Nogaro rugby Les joueurs du Sporting doivent oublier le carton de Nogaro dès dimanche, contre Millas./Photo DDM. Les deux défaites concédées par le SGSCC à Nogaro sont humiliantes mais les 29 joueurs qui composaient le groupe ont fait tout ce qui était possible dans un contexte extrêmement pénible. Le président Jérôme Hispa ne dissimule pas sa déception et son émotion : « Le score est lourd, je me souviendrai longtemps des pleurs de Mathieu Bouin dans les vestiaires et de l'abattement de toute l'équipe. Nous sommes partis avec un effectif réduit, 12 joueurs pour l'équipe réserve et 17 joueurs pour l'équipe première, à cause des nombreux blessés, Alexandre et Arnaud Dénat, Vincent Lazerges, Mathieu Parenti, Sylvain Pujol, de quelques indisponibilités, et, inconsciemment, le doute s'est installé dans les esprits car il n'est pas facile de préparer un match dans ces conditions. L'équipe de Nogaro est une équipe très solide, qui évoluait l'an dernier en fédérale 2 ; son pack, athlétique, n'a rien à envier à celui de Lunel et ses lignes arrière sont beaucoup plus incisives ; nous n'avons pas trouvé les ressources mentales pour nous accrocher. »L'équipe réserve a joué à XII car dans la semaine Nogaro avait accepté cette clause, prévue dans le règlement et laissée à l'appréciation du club qui reçoit. En seconde mi-temps, nous étions 10, faute de remplaçants, et il est à noter que l'entraîneur Bruno Servat occupait le poste de demi de mêlée. Nous avons eu très peur pour Nicolas Salnikoff, victime d'un traumatisme cervical, mais les radios de contrôle ont été rassurantes. Romain Théron a aussi été touché aux côtes. Maintenant, il faut se ressaisir car dimanche nous recevons Millas, une équipe à notre portée, qui vient de perdre deux fois à domicile, contre Nogaro et contre Pamiers. Nous allons récupérer quelques joueurs blessés et tout le monde va se mobiliser pour remporter ce match et celui du 3 octobre, contre Revel, ces deux victoires étant indispensables pour la survie du club en fédérale 3. »

Votre avis ?

Balmancien159 msgpm
En toute sincérité, je vous le souhaite, sachez que votre démarche justifie sympathie et encouragements.

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Salut début de saison difficile pour vous, mais rien n'est joué, alors accrochez vous, les vertues ariégeoises sont ancestrales. Courage et @+:cool::cool:

Votre avis ?

Login / Sign up