[color=blue][b]Allez Saint-Girons ! P.... une équipe guerrière comme la vôtre, ça doit réagir. On vous aime et on vous souhaite bon courage. Signé : un ami d'ARGELES-GAZOST qui vous respecte ... en dépit des petites chamailleries du passé :D:D[/b][/color]
Votre avis ?
Frappe chirurgicale has written[color=blue][b]Allez Saint-Girons ! P.... une équipe guerrière comme la vôtre, ça doit réagir. On vo...C'est vrai qu'avec Argeles, après les matchs y en avait qui mangeait à la paille, et des 2 côtés. Ca c'est l'esprit rugby, merci frappe chirurgicale et bonne chance à vous aussi...
Votre avis ?
Qui sera au Luc dimanche contre millas ? moi j'y serais.
Votre avis ?
Bon courage du Baretous aux gars du Couserans,c'est une mauvaise passe mais la saison est longue.
Les grandes equipes ne meurent jamais!!!
Force et honneur.;)
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenBon courage du Baretous aux gars du Couserans,c'est une mauvaise passe mais la saison est longue. Le...ET TOI T ES PAS MORT ?????SALOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS QUAND TU VEUX MAIS QUAND TU VEUX PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Votre avis ?
consorani09 has writtenQui sera au Luc dimanche contre millas ? moi j'y serais.Je serai présent. Rdv aux Populaires.
Votre avis ?
Balaf peut etre tu vas rentrer en réserves si Lambret se claque..........
Votre avis ?
En première ligne grosse surprise on fait jouer Pompom-caubère-bouin
et serguei derrière.
Le but c'est un générale qui dure 80 mns 3 à 0 et on sort.......
Non c'est une mauvaise idée
Votre avis ?
consorani09 has writtenEn première ligne grosse surprise on fait jouer Pompom-caubère-bouin et serguei derrière. Le but c'e...Oui d'accord, moi rejouer avec grand plaisir....
Votre avis ?
consorani09 has writtenBalaf peut etre tu vas rentrer en réserves si Lambret se claque..........lool! Ok mais après que l'on m'ait greffé les bras de JR, le coffre d'ITST, les cuissots du coach d'ITST, le pied droit de Kirikou, etc...:lol: Bon demain match très important au Luc pour les jeunes du Sporting. Championnat à deux vitesses, rien n'est perdu, il faut y croire. Avec de l'envie et de l'application... Ps: me faudrait aussi la "gnac" de Gaminot et la résistance du Vicomte pour la 3ème...;)
Votre avis ?
Un petit mot d'encouragement pour les garçons du sporting "ne rien lacher".
Votre avis ?
:(
Voilà, nous nous sommes inclinés 9-15 contre une équipe de Millas un peu plus complète.
Les jeunes ont été très vaillants mais ont hélàs échoué à de trop nombreuses reprises sur la ligne adverse.
En face, le 10 a impeccablement quadrillé avec une bonne maîtrise du vent en seconde période.
Estrémé et Dénat ont parfaitement encadré nos joueurs avec Artaud, Caubère et les deux 2ème lignes en fers de lance.
Tout l'ensemble est sorti sous les applaudissements de la grande tribune.
Maintenant j'espère sincèrement que nos dirigeants (qui ne sont pas pour grand chose dans les difficultés actuelles, ne l'oublions pas), que ceux qui ont déjà soutenu le club, ceux qui l'aiment, nos anciens joueurs, nos anciens encore plus anciens,... enfin que tous se rendront compte qu'il faut aider le Sporting et ces jeunes qui sont au début d'une saison très difficile.
:(
Votre avis ?
courage a vous tous
Votre avis ?
J'ai de mon coté assisté à un matche agréable avec du suspense, des joueurs vaillants, une grande indécision dans le résultat. Bravo donc à tous les acteurs. Le niveau bien entendu n'était pas trés élevé, pas mal de maladresses et de ballons tombés des deux côtés..
Il faut je crois se satisfaire qu'il y ait des matches de rugby au Luc cette saison, les enjeux au final il ne faut plus trop y penser en l'état actuel des choses............
Votre avis ?
consorani09 has writtenJ'ai de mon coté assisté à un matche agréable avec du suspense, des joueurs vaillants, une grande in...Excellente analyse Ne faisons pas la fine bouche et soyons heureux que le club soit encore sur pied. est ce que ça durera toute la saison ?
Votre avis ?
Saint-Girons. La victoire échappe au Sporting
rugby
Alex Popa, troisième ligne centre avec l'équipe réserve, part derrière sa mêlée, soutenu par Jérémy Faucher (à gauche sur la photo) et Brice Murillo./Photo DDM. La nouvelle défaite à domicile contre Millas fait mal car cette équipe lutte comme le SGSCC pour le maintien en fédérale 3 dans une poule scindée désormais en deux tableaux. Le résultat de ce match est négatif mais l'envie et le courage des Couserannais sont un point positif et une prochaine victoire pourrait leur donner cette confiance qui manque encore.
David Gausseran, avant sa sortie sur blessure, a été un élément majeur dans l'organisation au niveau de la touche où Maxime Jaën a fait de bonnes conquêtes et les charges d'Arnaud Dénat ont souvent déstabilisé la défense adverse. A l'arrière, David Estrémé a été efficace, très bon sur les relances et dans son rôle de buteur. L'équipe réserve, dont la composition est grandement remaniée à chaque sortie, a réalisé une prestation courageuse malgré un manque flagrant de cohésion et le retour d'Alex Popa a été remarqué.
Jérôme Hispa, comme beaucoup de supporters, exprime sa déception : « Ce match qu'on aurait pu gagner dans les dix dernières minutes durant lesquelles nous campons dans les 22 adverses sans jamais pouvoir franchir la ligne d'essai, nous l'avons perdu en première mi-temps en ne concrétisant pas toutes les occasions. Je n'ai rien à reprocher aux joueurs, si ce n'est quelques ballons perdus en touche lors de certains temps forts ou un jeu au pied pas toujours judicieux. Ce match était largement à notre portée et à la demi-heure de jeu, il me paraissait impensable qu'il puisse nous échapper malgré l'efficacité du buteur adversaire. Ce joueur peu convaincant dans son rôle d'ouvreur s'est bien appuyé sur le vent en deuxième mi-temps, ce que nous n'avons pas su faire durant les quarante premières minutes. L'arbitre a peut-être commis quelques erreurs mais n'oublions pas que nous sommes en fédérale 3 et que les joueurs commettent aussi des fautes. Chaque année, de nouvelles règles apparaissent et c'est difficile pour tout le monde. »
--------------------------------------------------------------------------------
Hommage aux entraîneurs
Jérôme Hispa : « Didier Couzinet, Roger Dedieu, Jean-Yves Dougnac, Bruno Servat sont des passionnés de rugby et ils aiment le Sporting ; ils font un travail énorme dans des conditions difficiles, je les félicite et je les soutiens à fond. De plus, ils sont complètement bénévoles et désintéressés, ce qui n'est pas souvent le cas à ce niveau-là. »
Votre avis ?
bon courage a tous les joueurs des 2 equipes du sporting qui essayent de faire le mieux possible continuez pour les fideles et l animation du dimanche dans notre cher couserans
Votre avis ?
Ca bouge autour du Sporting depuis dimanche soir...
Votre avis ?
Diable........
Votre avis ?
par contre il faut avoir la bonne version ....car les ragots une fois de plus vont bon train!!!!et ca te decouragerais un regiment.....bref on en reparlera....
Votre avis ?