Bon on commence le recrutement ? Qui a des infos sur les joueurs succeptibles de revenir ?
Votre avis ?
les frères doussain à la charnière.......
Votre avis ?
consorani09 has writtenles frères doussain à la charnière.......On peut rêver mais bon début, ensuite...
Votre avis ?
Jauzion, Nallet, Chabal, Marconet et tous les plus de trente ans du top 14 pour quelques côtelettes d'agneau en 3ème mi temps.
Votre avis ?
Francis Dejean et sergei strelnikov en deuxième ligne...........
Votre avis ?
consorani09 has writtenFrancis Dejean et sergei strelnikov en deuxième ligne...........Plus proches des Papas cool que de l'équipe une de St Girons mais en mélée ça pousserait, plus 2 ou 3 chipirons au passage pour pas se faire emmerder...
Votre avis ?
Slt Messieurs,
Et bien un "EXPLOIT de Saint-Girons " titre la presse,j'étais au match et dans les tribunes les futurs coachs de Revel savouraient l'issue de la rencontre car les joueurs ne voulaient plus les entraîneurs actuels,donc le résultat n'est pas si flatteur.Mais très bien pour le sporting qui ne devrait plus déclarer forfait jusqu'à la fin donc on descendra en honneur pas plus bas.Avez vous des news pour l'année prochaine? Des personnes ont l'air de bouger......
Votre avis ?
Tournefeuille. Stéphane Doussain: «Plus le droit à l'erreur»
au crible. Fédérale 1. Tournefeuille a retrouvé son ouvreur.
Tournefeuille. Stéphane Doussain: «Plus le droit à l'erreur» Face à Oloron (victoire 13-11), l'AS Tournefeuille a assuré l'essentiel dans sa quête du maintien. Blessé de longs mois l'an passé, l'ouvreur Stéphane Doussain, formé à Saint-Girons et frère du Stadiste Jean-Marc, veut participer activement à la mission des hommes du duo Castola-Fraisse.
Cette victoire acquise grâce à une solidarité exemplaire doit vous rassurer ?
Nous restions sur une excellente prestation face à Tyrosse (victoire 32-23, Ndlr) suivie d'une contre-performance à Lourdes, surtout en deuxième mi-temps (défaite 41-17). On a beaucoup travaillé sur l'agressivité défensive pendant la semaine et cela a été beaucoup mieux dimanche.
Du coup, Tournefeuille peut croire au maintien ?
Il nous reste des gros à la maison et des déplacements chez nos adversaires directs. On n'a plus le droit à l'erreur. Il faudra faire une bonne prestation à Morlaas. Après, avec les nouveaux critères, si on arrive à se maintenir, ce sera peut-être moins dur l'an prochain.
Vous avez été absent de longs mois (de février à novembre 2010). Comment avez-vous vécu ce moment ?
C'était ma première blessure vraiment grave. C'était frustrant, surtout quand le club a réalisé un bon parcours au printemps. La victoire sur Béziers restera par exemple dans les annales du club. C'était difficile de ne pas y participer. Mais d'un autre côté, il y a plus grave dans la vie. Aujourd'hui, j'ai retrouvé un bon niveau, je n'ai plus de douleurs, donc ça va.
Un petit mot sur votre frère, vous qui évoluez au même poste, avec des gabarits semblables.
Oui, à quelques kilos près ! Mais il est plus assidu à la musculation. Plus sérieusement, je suis son parcours, comme un grand frère peut le faire. Il a encore du travail, mais c'est un garçon qui ne se prend pas la tête. Ce qu'il a, il ne le doit à personne.
Votre avis ?
jean raymond de toulon has writtenNous on a eu droit à la séance d'intimidation avant le match, au retour de l'échauffement, avec un bel accrochage dans le tunnel avant d'allé mettre les maillots :lol: à l'ancienne quoi, puis deux belles générales ;) on a compris pourquoi il y a du grillage (super publics), mdr, après plus rien des agneaux.. on menait à la 73 ème ;) puis une pluie de pénalités et un carton...c'est comme ça ils sont premier :lol:, après t'as raison à domicile ont les avaient pas vu, et oui ils ont toujours le même Talon, guerrier et bon joueur je l'avais félicité au match allé. Je vois que pour ST Girons les gens se mobilisent bonne relance (et les relances de l'embut amène les plus beaux essais) A+ JR.picball has written:lol: salut JR, dis moi c'était comment les rencontres avec Pezenas à l'époque ??...j y ai connu une chaude reception avec st gau y a quelques années puis au retour ben des agneaux ... :D:D:D puis en 2006 avec saint girons l 'année de la remontée un match âpre et engagé (limite..) en 32eme à limoux qu on avait remporté 15à 12 avec je me souviens un trés bon talonneur (boxeur mais super joueur ...que t as pas envie d emmerder quoi....:D) je me souviens qu a l issue du match un petit fight avait opposé les fideles supporters couserannais aux heraultais qui n avaient pas digérer la défaite.... ;)
Votre avis ?
Ne voulant pas participer a tous les débats sur ceux qui mouillent le maillots cette saison et les dirigeants qui les accompagnent je me suis abstenu cette année. Par contre pour l'année prochaine je vous donne mon point de vue
Pour moi il faut 2 entraineurs issu du sporting l'idéal pour moi (O. Raufast pour le charisme et L Heymans pour l'expérience du niveau)
Ensuite garder l'ossature de jeunes et essayer de faire revenir quelque joueurs au club comme : E Heymans, E Manaud, S Souquet, S Faux, F Anel...
Effectuer un recrutement ciblé de joueurs de qualité aux alentours par exemple (Iriart, galy, Bizac a Mazeres ou encore Abadie, Barthet, Inard à Montesquieu voir a Foix même si ...)
Voila mon avis, courage aux vaillants noirs.
Votre avis ?
Dimanche matche contre Rieumes au Luc.
Victoire importante pour le moral et pour recoller au peloton des derniers, ne pas être largué
et préparer la saison prochaine.
On se rappellera de la grave blessure de manu benzaki l'an dernier et de la défaite qui s'en est suivie.
Au fait qui a des news de manu ?
Votre avis ?
:) Victoire 20 à 10 cet après-midi au Luc.
Eh bien, un spectacle fort enthousiasmant proposé par la jeunesse du Sporting!
Je n'avais pu voir de match depuis octobre et j'ai pu constater les progrès de nos joueurs: des groupés pénétrants structurés et efficaces, une conquête aérienne (touches et renvois) sans fautes, des intentions derrière nous permettant à plusieurs reprises de lancer nos centres et ailiers (coup de chapeau à A. Denat et K. Palobar!) qui tricotent sacrément, ...
Il faut ensuite féliciter tous ces jeunes qui courent 80' aux quatre coins du terrain: quelle activité, notre 4 (M. Jaen je crois) et notre 6 (Durrieu?). Et les plus aguerris que sont les Vergé, Dougnac, A. Denat, Lazerges et Estrémé ont parfaitement guidé le reste de l'équipe.
Dommage l'absence d'un 10 de métier qui nous permettrait de mieux gérer temps forts et temps faibles. Dommage aussi ces incidents de jeux qui ont perturbé le match ("Popa provoqué, Popa attaqué, et Popa... expulsé!..." :D)
Allez, bravo à tous, et bonne semaine.
Ps: une pensée pour l'ami "Sergueï le tracteur russe", qui est dans la peine, là-bas dans sa lointaine Provence.
Votre avis ?
Balaf has written:) Victoire 20 à 10 cet après-midi au Luc. Eh bien, un spectacle fort enthousiasmant proposé par la ...Merci pour la pensée mon pote et bravo aux noirs, la prochaine saison se prépare dès aujourd'hui...
Votre avis ?
Bravo à tous......
Votre avis ?
N'ayant pas vu évoluer le Sporting depuis quelques mois, j'ai trouvé moi aussi que de beaux progrès ont été réalisés par ces jeunes : ballons portés, organisation en touches, solidarité quand tombe la grêle, la ligen de 3/4 trés vive avec une excellente défense lorsque Rieumes a voulu mettre du volume dérrière...etc...
On a de l'enthousiasme, de la jeunesse, des cannes derrière
Devant je pense que certains s'affirment : Jaen a un gros abbatage et il s'affirme, Le pilier Desbiaux est gaillard, Bourvil fait son taf, Parenti guerrier, Pujol bon joueur, Arnaud respect...bref on a une bonne petite ossature qui ne demande qu'à progresser. En Honneur ce sera pas mal..s'ils restent tous
C'est sur ces bases là qu'on doit s'appuyer, renforcer quelques postes avec des joueurs aguerris et pourquoi pas le retour de quelques anciens
Reste le problème de la structure du club : un bon président, des entraîneurs plus chevronnés...
Même au niveau du public on a aussi senti de la solidarité avec les joueurs lorsque c'ets tombé...
On a eu aussi du grand Popa qui a trouvé le moyen de s'y filer avec le talon de Rieumes alors que tous les deux avaient eu un rouge et que tout était terminé depuis un moment...
Bref on commence à entrevoir
Votre avis ?
FELICITATION A TOUS !!!! JE N ETAIS PAS AU MATCH . C EST TOMBE TANT QUE CA ???
Votre avis ?
jean raymond de toulon has writtenFELICITATION A TOUS !!!! JE N ETAIS PAS AU MATCH . C EST TOMBE TANT QUE CA ???Un peu au debut du match et quelques coup de point mais ca va. Cette victoire nous fais du bien au moral nous reste a recevoir verfeil la salvetat et la cotes vermeilles qui a battut pamiers chez elles.
Votre avis ?
Et si on tentait le challenge de rester invaincu à domicile jusqu'à la fin de la saison...........
Votre avis ?
sparta09 has writtenvite vite la saison prochaine...ça devient pénible...il faut absolument trouver deux entraineurs !!!...Si c'était que ça mon pauvre, ça se saurait....
Votre avis ?
Slt Sparta,et oui ils se sont enflammer après la victoire contre Rieumes (qui avait perdu 5 joueurs depuis le départ en Décembre de Raufast) et là tu reprends 50 POINTS avec des articles comme quoi ils allaient chercher le bonus défensif...Ils vont gagner contre Verfeil et les quelques matchs qui restent au Luc mais je suis d'accord avec toi VITE VITE TROUVONS DES ENTRAINEURS DES JOUEURS ET DIRIGEANTS pour la saison prochaine POUR QUE LE SPORTING REDEVIENNE CE QU'IL ETAIT .Je crois avoir une info,si elle est fondée ce devrait être bien mieux......
En 14 J'Y ETAIS.
Votre avis ?