Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT GIRONS SPORTING CLUB COUSERANS 2009/2010

kirikou179 msgpm
biron has writtenque sont devenus les joueurs de la génération 86/87?pour les avoir rencontré en balandrade, je me ra...
il en reste peu effectivement... certains ont arreté, d'autres sont partis dans des petits clubs ou bien ont changé de localisation.

Votre avis ?

biron184 msgpm
kirikou has written
biron has writtenque sont devenus les joueurs de la génération 86/87?pour les avoir rencontré en bal...
il en reste peu effectivement... certains ont arreté, d'autres sont partis dans des petits clubs ou bien ont changé de localisation.
c'est dommage...il y avait là une belle génération!!!

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Déplacement à Revel dimanche..........juste un espoir que les deux équipes puissent jouer.......face au champion des pyrénées honneur 2010.....

Votre avis ?

PA64096 msgpm
Salut à tous. Même si beaucoup d'erreurs ont été comises depuis quelques saisons il faudra soutenir le sporting en honneur et comprendre que beaucoup de clubs n'ont plus les moyens économiques et humains pour jouer dans les divisions qu'ils ont fréquenté. Mais vraiment il faudrait arr^ter de se bouffer la gueule entre amoureux du même club.

Votre avis ?

PA64096 msgpm
d'accord ! Ne pas reprendre les anciens est une des grosses erreurs dont je parlais. Mais je ne peux que supporter mon club depuis les 220 km qui nous séparent et constater qu'avec des vertues et de fric certains club du PAYS BASQUE où je vis font des miracles. Si j'ai des astuces pour mes compatriotes couseranais je leur en ferait profiter. En tout cas si je disais qu'il faut jouer à son niveau je ne pensais pas qu'au pays des gens s'en satisfaisaient mais je voulais apporter un peu de détachement. Une fois encore notre cher couserans est le Pays de la critique et du je suis champion du monde ..... du quartier. Il faut changer d'état d'esprit . Merci de m'avoir écrit.

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Superbe victoire de nos couleurs à Revel 12 à 10. Bravo à tous, c'est bon pour le moral.........

Votre avis ?

michelbacqué4 msgpm
Bravo à nos garçons qui se sont beaucoup donnés à REVEL, surtout en 2ème partie où ils ont fait preuve de solidarité et de beaucoup de physique. En 1ère mi temps je me suis installé dans les tribunes côté REVEL pour entendre les commentaires du public. Je vous en livre quelques uns : "quand même ils sont derniers, on va les battre" - "allez même sans bonus on va gagner aujourd'hui" - " Ils n'ont pas de gros gabarits on va les bousculer " - " Ce n°15 il nous empoisonne la vie comme en match aller " ect - ect ... A la fin du match mon ami Stéphane entraîneur de REVEL m'a simplement dit : "Avec cette défaite on a le feu au club. Bravo pour la prestation et l'état d'esprit de l'ensemble des joueurs". On n'est pas champion du monde mais il y a des victoires qui font du bien aussi modestes soient telles. Voilà maintenant j'attends vos encouragement pour nos garçons !

Votre avis ?

PA64096 msgpm
jE VOULAIS eCRIRE AVEC DES VERTUES ET [h=#00CCFF]PEU [/h]DE FRIC !

Votre avis ?

SALAT95 msgpm
C'est bien car même si cette victoire ne changera rien pour la descente, il est rassurant de constater qu'on peut encore faire des matchs "à la vaillance" et "à l'abnegation". Bravo les jeunes car même à Revel gagner à l'extérieur n'ets jamais simple. D'après les commentaires de ceux qui y étaient on a été vaillantas et ça c'est rassurant quelque part. Ca veut dire qu'il y a encore une petite veilleuse qui couve. Puissions nous ranimer la flamme pour l'an prochain....mais cela se prépare maintenant et pas au mois d'août comme cette année Que tout le monde qui aime le sporting mette ses rancoeurs dans sa poche et qu'ils s'assoient tous autour d'une table : anciens, actuels, papas cools, école de rugby, mairie, Nayrou (avec son putain de réseau rugbystique !), toute personne de bonne volonté, tous ceux qui aiment ce cher Sporting, tous ceux qui ont envie d'apporter quoi que ce soit à tous les niveaux et pas seulement financier Car il n'y a aucure raison qu'on n'y arrive pas en Couserans. On n'est pas plus cons qu'ailleurs, peut être un peu plus bourrougnes mais c'est tout Les Etats Généraux du Sporting ! Le Grenelle du rugby st gironnais !

Votre avis ?

Balaf95 msgpm
Bravo les petits Noirs!! :) +1 avec Salat: maintenant, il faut avancer!..

Votre avis ?

PA64096 msgpm
BRAVO

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Beau succès d'orgueil et je vois que tout le monde est sur la même longueur d'ondes, pensons d'ores et déjà à la semaine prochaine et préparons là du mieux possible.

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Dur dur sergei la victoire contre Dax hier.......c'était pas un matche pour les cardiaques........

Votre avis ?

4L JAUNE468 msgpm
La buvette du SCA a rugi quand on a appris votre résultat à Revel ! Sincèrement : bravo.

Votre avis ?

jean raymond de toulon264 msgpm
4L JAUNE has writtenLa buvette du SCA a rugi quand on a appris votre résultat à Revel ! Sincèrement : bravo.
BELLE SOLIDARITE !!!

Votre avis ?

SALAT95 msgpm
jean raymond de toulon has written
4L JAUNE has writtenLa buvette du SCA a rugi quand on a appris votre résultat à Revel ! Sincèrement ...
BELLE SOLIDARITE !!!
Merci à vous. Même si cette victoire ne changera rien pour nous pour l'issue de la saison, elle fait quand même du bien au moral. objectif fin de saison ; une ou deux victoires au Luc puis restructuration du club avant d'aborder les jouets du championnat honneur qui ne seront pas simples pour nous à mon avis. Le sporting en honneur, qui l'eut dit qui l'eut cru !

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Et oui mais en évitant les forfaits de fin de saison on évite aussi la promotion honneur.......

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Saint-Girons. La victoire du courage et de l'espoir sporting Comme au match aller, David Estrémé a été le grand réalisateur en marquant les douze points saint-gironnais./Photo DDM. Avec l'appui de cinq juniors et le retour de plusieurs blessés, les entraîneurs ont pu composer une équipe réserve forte de quatorze joueurs et une équipe fanion alignant quatre remplaçants sur le banc. Les vingt premières minutes ont été à l'avantage de Revel, qui a été très réaliste en marquant une pénalité et un essai transformé. Les Couserannais ont défendu vaillamment et intelligemment, ils ont laissé passer l'orage et se sont ensuite organisés pour occuper patiemment le terrain des locaux. David Estrémé à ouvert la marque dès la vingtième minute sur pénalité puis, en fin de première mi-temps, a permis aux siens de revenir à quatre points. A la reprise, sur un ballon porté des avants saint-gironnais, démontrant ainsi toute l'efficacité de la méthode Bruno Servat, les Revélois commettent une faute et David Estrémé rajoute trois points. Suite à un carton blanc, les visiteurs connaissent un passage à vide, mais la fin du match sera à leur avantage et une dernière pénalité de David Estrémé signera une victoire méritée. Beaucoup de joie dans les vestiaires pour ponctuer cette victoire, mais aussi une grande émotion lorsque des chants se sont élevés. L'équipe réserve s'est inclinée sur le score de 27 à 12 mais elle est restée dans la course à la victoire durant une heure. Ce groupe alignait Béker, Soula, Garcia, Royo, Souquet, Lazerges, Faucher (m), Raufast (o), Cassan, Salnikoff, Violetta, Falba, Théron, Soubie. Les points ont été marqués par Cassan et Raufast (un essai chacun), Salnikoff ajoutant une transformation. Les joueurs et les entraîneurs du Sporting ont maintenant quinze jours pour préparer dans la sérénité la venue de Rieumes à Léopold-Gouiric, avec la possibilité d'engranger une troisième victoire en championnat car le Sporting, qui doit encore recevoir La Salvetat, Verfeil et Côte Vermeille, peut envisager une meilleure place au classement de la poule. -------------------------------------------------------------------------------- Une belle récompense Jérôme Hispa remercie les entraîneurs et les joueurs, avec une pensée particulière pour les juniors et les trois anciens Jérôme Falba, Hervé Louis, Olivier Raufast. « Ils s'investissent à fond pour sauver le club et cette victoire, même si elle ne change rien au classement actuel, est une récompense et un espoir pour la suite. »

Votre avis ?

picball228 msgpm
:lol: salut JR, dis moi c'était comment les rencontres avec Pezenas à l'époque ?? On y était le week-end dernier.

Votre avis ?

jean raymond de toulon264 msgpm
picball has written:lol: salut JR, dis moi c'était comment les rencontres avec Pezenas à l'époque ?? On y était le week...
j y ai connu une chaude reception avec st gau y a quelques années puis au retour ben des agneaux ... :D:D:D puis en 2006 avec saint girons l 'année de la remontée un match âpre et engagé (limite..) en 32eme à limoux qu on avait remporté 15à 12 avec je me souviens un trés bon talonneur (boxeur mais super joueur ...que t as pas envie d emmerder quoi....:D) je me souviens qu a l issue du match un petit fight avait opposé les fideles supporters couserannais aux heraultais qui n avaient pas digérer la défaite.... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up