Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT JUNIEN

platinix2863 msgpm

Tu as raison , mais des comme toi je suis pas sûr qu'il y en ait beaucoup....Tout du moins à s'exprimer 
sur le forum...Joyeuses fêtes à tous...

Votre avis ?

EVMBO98 msgpm

Défaite logique de Malemort tant en première mi temps on a été cata...Malgrès tout on se relève en seconde mi temps et je pense que st Ju ne vient pas dans nos 40m... en seconde mi temps 16 pénalités à 0 et un carton sorti à la 75 eme est ce normal?  St Ju a montrer de la vaillance et n'a rien laché dommage pour nous mais on ne peut pas jouer les matchs 40 minutes et espérer une victoire...

Etonnament beaucoup de supporters Tullistes deviennent supporters des équipes qui battent Malemort et les félicitent. Vous pouvez ne pas aimer Malemort il n'y a pas de problème. Et votre décision contre Marmande on s'en cague cela ne va pas changer quoi que ce soit pour le Derby du 14 janvier.

Pour finir St Ju ça va se maintenir sans pb surtout si notre hiver est pluvieux je vois pas grand monde gagner là bas..

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Oh les deux belles premières journées....L'Usal au Chalet....Souvenirs souvenirs et Isle dans la foulée...!!! Elle est pas belle la vie...!!!

Votre avis ?

Jo Jalls107 msgpm

Bonjour à tous, aujourd'hui je suis porteur d'une mauvaise nouvelle qui m'a été rapporté par François Dubreuil avec qui il avait formé une sacrée deuxième ligne. Notre ami Pierre Lafond est dcédé et même enterré dans son bon village de Saint-Auvent qu'il aimait tant, RIP Pierrot!!!

Votre avis ?

al872102 msgpm

Jo Jalls has written

Bonjour à tous, aujourd'hui je suis porteur d'une mauvaise nouvelle qui m'a été rapporté par Franço...

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

bonjour amis de st ju ! bon vous serez toujours aussi solide devant cette saison , mais avec plus de vitesse et de danger derriere .

bonne saison a vous 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

corresa has written

bonjour amis de st ju ! bon vous serez toujours aussi solide devant cette saison , mais avec plus d...

Merci ..Effectivement l'équpe est stable , le paquet d'avants sera solide et les lignes arrières plus véloces ...A suivre donc...Bonne saison à vous aussi..Article du popu..Ici

Votre avis ?

Bil100 msgpm

Avec une reprise de l'entrainement prévue le 8 août seulement (par rapport à nos voisins qui ont déjà repris), est-ce que l'on sera prêt pour la réception de Limoges ?????

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Nous verrons bien..Ils auront la jeunesse pour eux mais l'expérience  sera de notre côté pour un groupe qui n'a pas tant changé que cela...Et c'est à la fin du match que l'on comptera les points...( ils devraient partir très forts les jeunes limougeauds...!!)

Votre avis ?

Jo Jalls107 msgpm

Salut amis Saint-Juniauds, écrivez sur ce poste c'est fait pour vous, ce soir 18h30 derby contre l'USAL, attention de ne pas se faire prendre de vitesse par ces gamins venus des U  20, ils sont jeunes inexpérimentés mais rapides et avides de rugby et de ictoires, commentaires ici demain matin, allez St-Ju, commencer par une victoire ça va faire du bien et que dire des autres équipes de la poule? Peut-être qu'ils vont avoir un peu les "miquettes" à commencer par Isle qui sera le prochain déplacement!!!

Votre avis ?

Jo Jalls107 msgpm

Là, je ne suis pas encore remis de cette défaite de  1 point sur le fil! Nous manquons de banc devant, 1 seconde ligne serait le bienvenue (solide, vaillant) oui je sais ce genre de mec tout le monde le veut et j'ai vu ô combien le rayonnement de Victor Barget a manqué, sans faire outrage à Allan et Féloche qui se sont partagés le poste, allez Tony et J.J une autre bataille commence dès ce matin pour Lamarsaude dimanche.

Les Islois forts d'une victoire à St-Yrieix ne voudront pas se laisser faire sur leurs terres, allez les "Rouge et Noir" on y croit, on se bat!

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

En tant que supporter limougeaud, j'étais au match samedi. A St Ju, beaucoup d'expérience et de "roublardise", un 5 de devant dense mais peu mobile, un 8 très physique aussi mais sur les rotules à la 50e.

Derrière, un très bon numéro 10, Veyssière homme à tout faire et super buteur (mais ça on le savait), mais ensuite...

Le banc et la "mobilité" limougeaude a fait la différence, je pense.

Votre avis ?

yannjab107 msgpm

Isle - St Ju   

les 3 /4 du match dansle camp de Isle, des cafouillages et des contres en face qui vont au bout , y a vraiment les moyens de bien faire, mais il faudra vite resserrer les boulons ,  2 matchs perdus ou il y avait les moyens de faire bien mieux  , les points perdus vont etre durs a rattraper   Excellent esprit des 2 cotés, bravo

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

Le meilleur a gagné ! L assj sera meilleur sur terrain gras ! Va falloir enclencher la remontada ! ?

Votre avis ?

yannjab107 msgpm

Le meilleur qui passe 60 minutes dans son camp??

Sur terrain gras, pas sur que le rugby y gagne  St Ju a une bonne melée, mais peut aussi envoyer du jeu

Votre avis ?

Jo Jalls107 msgpm

Bla-bla-bla moi je vois 2 matchs, 2 défaites, je ne m'attendais pas à ça! Dans cette équipe il manque des joueurs qui franchissent Alban, Tex, Gigi et Gatine ne suffisent pas pour toujours remettre l'équipe à l'endroit. On nous a vendu une équipe pour la qualif avec Cournon dimanche et Issoire  qui se profile attention de ne pas être obligé de jouer le maintien!

Votre avis ?

yannjab107 msgpm

2 défaites, oui, qui auraient pu se transformer en victoires   Le sport tient  a peu de choses, et rien n est " vendu " a l avance, sauf pour les crédules

Votre avis ?

Jo Jalls107 msgpm

Pas crédule à mon age mais avec des "si" nous serions champions de France tous les ans hors nous ne l'avons été qu'en 1961, punaise quel exploit! Ceux qui sonr nés cette année là vont être à la retraite!!!  Ppppppppppppppppppppppppppppfffffffffffffffffffffffffffffffff!

Votre avis ?

al872102 msgpm

et nous on marchait , faisait des conneries et pissions tout seul , je n'etais pas à Isle , qu'en pense mon copain d'enfance , le denome Jo Jalls

Votre avis ?

yannjab107 msgpm

ben voila, ils l ont fait    avec un peu de patience ca arrive

Votre avis ?

Login / Sign up