bravo pour votre victoire les gars ;)
Votre avis ?
Avec beaucoup de blessés dans nos rang...Le compte rendu du match peut nous laisser des regrets...Il y avait mieux à faire ...Dommage...ici
Votre avis ?
Beaucoup de blessés et suspendus aussi du coté du RCO.
Solide équipe de saint ju, notamment sur les fondamentaux. Le RCO a mieux gérer sa mi temps avec le vent.
Votre avis ?
platinix has writtenBon c'est juste pour montrer que nous avons aussi nos posts ...non mais..!!!
Ben nous on ne va pas ...
Votre avis ?
platinix has writtenplatinix has writtenBon c'est juste pour montrer que nous avons aussi nos posts ...non mais..!!!
B...
Votre avis ?
Bon reveillon et meilleurs voeux a tous
Votre avis ?
Bon reveillon à tous à bientôt
Votre avis ?
Bon réveillon les afficionados de la gouttière ou des grandes tribunes, amitiés sincères et sportives! RDV le 13!
Votre avis ?
Bonjour à vous tous, dimanche Cournon, faut il mettre la grosse équipe ou garder les anciens blessés pour Issoire? Franchement on doit battre Cournon chez lui, après 1 nul à l'Usal et une victoire contre Isle au Chalet rien ne va les empêcher de battre Cournon à Cournon, aller Rouge et Noir!
Votre avis ?
Salut Jo Jalls , moi je mettrai l'equipe au complet , cela permettra de mettre en jambes les retours , si ils ne sont plus blesses ou suspendus
Votre avis ?
L'après-Tao démarre pour vous. Comment c'est accueilli du côté du Chalet ?
Votre avis ?
TheBarge has writtentres bien
Votre avis ?
Meme plus que bien , trop lontemps à mon gout , en plus de Tao , beaucoup de joueurs vont raccrocher , c'est la loi de l'age , et vous , vous pensez garder tout votre effectif ?
Votre avis ?
ça faisait longtemps que St-ju n'était pas présent sur ce forum...petit entretien de Tao qui quitte l'ASSJ dimanche...
A moins que...!!! ICI
Votre avis ?
Tres beau résumé
Votre avis ?
Bon les petits...il y a de la revanche dans l'air....Les anciens n'ont pas très bien vécu la première période et le début de la seconde ayant voulu aligner les "jeunes" et laisser sur la touche les plus aguerris
Pas un ballon et donc une valise qui n'était pas escomptée à ce niveau..Le retour s'annonce donc plus musclé et faudra venir prendre la gonfle aux gantiers..ça sent qqs cartons ..!!! Mais visiblement ils se sont mis en tête une remontada à la mode ces temps ci...Seul bémol..Ils partent de très très loin...
Votre avis ?
al87 has writtenMeme plus que bien , trop lontemps à mon gout , en plus de Tao , beaucoup de joueurs vont raccroche...
On espère pouvoir garder la très grande majorité oui ! Après, comme tous les ans, il y aura des départs prévus et non prévus.
J'espère qu'au moins 90% de l'effectif sera renouvelé !
Votre avis ?
Pour les amateurs de rugby féminin...Dimanche 15H au chalet..http://www.assjrugby.fr/a2377-au-chalet-rencontre-dimanche-9-juin.html
Votre avis ?
Merci platinix ,si je peux j'y fonce , comme certains foncent dans le recrutement 
Votre avis ?
al87 has writtenMerci platinix ,si je peux j'y fonce , comme certains foncent dans le recrutement
T'as raison moi aussi, mais il faut qu'à 16H30 je mette mon maillot de jaunard pour supporter l'ASM....
y aura qu'à mettre des mi-temps de 30 mns...
Votre avis ?