Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT JUNIEN

corresa1258 msgpm

bravo pour votre victoire les gars ;)

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Avec beaucoup de blessés dans nos rang...Le compte rendu du match peut nous laisser des regrets...Il y avait mieux à faire ...Dommage...ici

Votre avis ?

visky734 msgpm

Beaucoup de blessés et suspendus aussi du coté du RCO.

Solide équipe de saint ju, notamment sur les fondamentaux. Le RCO  a mieux gérer sa mi temps avec le vent. 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

platinix has written

Bon c'est juste pour montrer que nous avons aussi nos posts ...non mais..!!!
Ben nous on ne va pas ...

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

platinix has written

platinix has written

Bon c'est juste pour montrer que nous avons aussi nos posts ...non mais..!!!
B...

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

Bon  reveillon et meilleurs voeux a tous

Votre avis ?

al872102 msgpm

Bon reveillon à tous à bientôt

Votre avis ?

Jo Jalls107 msgpm

Bon réveillon les afficionados de la gouttière ou des grandes tribunes, amitiés sincères et sportives! RDV le 13!

Votre avis ?

Jo Jalls107 msgpm

Bonjour à vous tous, dimanche Cournon, faut il mettre la grosse équipe ou garder les anciens blessés pour Issoire? Franchement on doit battre Cournon chez lui, après 1 nul à l'Usal et une victoire contre Isle au Chalet rien ne va les empêcher de battre Cournon à Cournon, aller Rouge et Noir!

Votre avis ?

al872102 msgpm

Salut Jo Jalls , moi je mettrai l'equipe au complet , cela permettra de mettre en jambes les retours , si ils ne sont plus blesses ou suspendus  

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

https://www.lepopulaire.fr/saint-junien-87200/sports/federale-2-alban-viozelange-et-fabrice-pecher-futurs-entraineurs-de-l-as-saint-junien_13524616/

L'après-Tao démarre pour vous. Comment c'est accueilli du côté du Chalet ?

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

TheBarge has written

https://www.lepopulaire.fr/saint-junien-87200/sports/federale-2-alban-viozelange-et-fabrice-pecher-...

tres bien

al872102 msgpm

Meme plus que bien , trop lontemps à mon gout , en plus de Tao , beaucoup de joueurs vont raccrocher , c'est la loi de l'age  , et vous , vous pensez garder tout votre effectif ?

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

ça faisait longtemps que St-ju n'était pas présent sur ce forum...petit entretien de Tao qui quitte l'ASSJ dimanche...
A moins que...!!!   ICI

Votre avis ?

al872102 msgpm

Tres beau résumé

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Bon les petits...il y a de la revanche dans l'air....Les anciens n'ont pas très bien vécu la première période et le début de la seconde ayant voulu aligner les "jeunes" et laisser sur la touche les plus aguerris
Pas un ballon et donc une valise qui n'était pas escomptée à ce niveau..Le retour s'annonce donc plus musclé et faudra venir prendre la gonfle aux gantiers..ça sent qqs cartons  ..!!! Mais visiblement ils se sont mis en tête une remontada à la mode ces temps ci...Seul bémol..Ils partent de très très loin...

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

al87 has written

Meme plus que bien , trop lontemps à mon gout , en plus de Tao , beaucoup de joueurs vont raccroche...

On espère pouvoir garder la très grande majorité oui ! Après, comme tous les ans, il y aura des départs prévus et non prévus.

J'espère qu'au moins 90% de l'effectif sera renouvelé !

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Pour les amateurs de rugby féminin...Dimanche 15H au chalet..http://www.assjrugby.fr/a2377-au-chalet-rencontre-dimanche-9-juin.html

Votre avis ?

al872102 msgpm

Merci platinix ,si je peux j'y fonce , comme certains foncent dans le recrutement wink

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

al87 has written

Merci platinix ,si je peux j'y fonce , comme certains foncent dans le recrutement wink

T'as raison moi aussi, mais il faut qu'à 16H30 je mette mon maillot de jaunard pour supporter l'ASM....
y aura qu'à mettre des mi-temps de 30 mns...

Votre avis ?

Login / Sign up