Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT JUNIEN

rugby871156 msgpm

Premières rentrées ( voir popu ) 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

rugby87 has written

Premières rentrées ( voir popu ) 

Je mets l'article en ligne https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/federale-2-le-nouveau-visage-de-l-as-saint-junien-prend-forme_13578370/

Votre avis ?

Gift89 msgpm

ça risque d'être compliqué à St Ju non? Car à pirori Veyssiere s'en va mais le seconde ligne Russe aussi non? vos 2 meilleurs joueurs en somme...

Lagarde est un petit jeune mais je ne sais pas si le niveau F2 il l'aura.

Quintans est je trouve limite en F2, sauné pour moi c'est pas mal je pense et Bencivenga je sais pas du tout qui c'est...

Avec Pavlov veyssiere et la première ligne titulaire qui arrête ça me parait très compliqué non? vu d'un oeil extérieur j'attends vos commentaires;)

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Gift has written

ça risque d'être compliqué à St Ju non? Car à pirori Veyssiere s'en va mais le seconde ligne Russe ...

Quintans et Sauné feront la maille à St Ju, je ne suis pas inquiet.

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

Theo lagarde est prometteur je trouve

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

TheBarge has written

Gift has written

ça risque d'être compliqué à St Ju non? Car à pirori Veyssiere s'en va mais le sec...

Pas inquiet pour les lignes arrières à notre niveau..Pavlov je sais pas s'il est remis de ses soucis de santé ....il va surtout nous manquer un très bon deuxième ligne et effectivement un talonneur voire un pilier...A suivre...Il est toutefois probable que la philosophie de jeu des deux coachs va changer et que nous aurons un rugby à priori plus dynamique...Mais bon...

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

platinix has written

TheBarge has written

Gift has written

ça risque d'être compliqué à St Ju non? Car à pirori Veyssier...

Pas inquiet pour les lignes arrières à notre niveau..Pavlov je sais pas s'il est remis de ses soucis de santé ....il va surtout nous manquer un très bon deuxième ligne et effectivement un talonneur voire un pilier...A suivre...Il est toutefois probable que la philosophie de jeu des deux coachs va changer et que nous aurons un rugby à priori plus dynamique...Mais bon...

Concernant votre première ligne, je serais pas étonné de voir débarquer un usaliste de plus dans vos rangs étant donné le repositionnement envisagé de Fakatau à ce poste chez nous... 

Votre avis ?

auzelou17 msgpm

Lagarde était rarement titulaire en F3 donc dur de s’imposer en F2!!! 

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

Je  viens de regarder les 15 dernières compo de uzerche ,theo Lagarde a été titulaire  12 fois et 15 fois dans le groupe.la plupart il était titulaire à l'arrière  il a joué 10 également ou à la mêlée. ..

Votre avis ?

Gift89 msgpm

Quintans était pas titulaire non plus à limoges .. et gros doute sur son niveau ...

tu vas donc récupéré le droitier de l’Usal?bernard ? Ou Lagarrigue ? Ça reste loin du niveau d’un gatinau... je pense sincèrement que st ju va avoir du mal cette année ... je ne vous le souhaite pas mais c’est mon sentiment comme à tulle ou tu perds 6/7 mec très importants 

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

Gift has written

Quintans était pas titulaire non plus à limoges .. et gros doute sur son niveau ...

tu vas donc réc...

t inquiètes pas tout n est pas annoncé encore !

Votre avis ?

al872102 msgpm

il reste les surprises des chefs winkwinkcheeky

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

al87 has written

il reste les surprises des chefs winkwinkcheeky

Oui Jocelino Suta vient aider son petit frère..!!!..Chuttt faut pas le répéter..

Votre avis ?

Jo Jalls107 msgpm

Bonjour, je pense qu'hier 11h00 une présence en l'église de quelques dirigeants aurait bien fait plaisir aux filles de Marko sa femme Lola était bénie et portée en terre, personne du club??? Votre façon de communiquer me dérange et personne pour s'occuper de la mémoire du club???

Amitiés sincères et sportives quand même. 

Votre avis ?

al872102 msgpm

yes

Votre avis ?

Le café des sports230 msgpm

al87 has written

yes

Coucou, tu as vu Christophe Chansault depuis l'autre jour ?

Votre avis ?

al872102 msgpm

Bj non Le café des sports , mais je te tiens au courant des que je le vois  pas de problème , je suis tes interventions sur les forums , les merles ne chantent pas tous la même chanson , c'est top de les énerver heart

Votre avis ?

Le café des sports230 msgpm

al87 has written

Bj non Le café des sports , mais je te tiens au courant des que je le vois  pas de problème , je su...

Je n veux pas les énerver mais bon, par moment, il faut aussi les faire redescendre sur terre. Les mecs, ils sortent de sanctions financières et dès que c'est ok, ils mettent les bouchées doubles. Hé ho, un peu de modestie ne leurs feraient pas de mal quand meme. Mais non, eux, ils sont sans gene. Ils faussent les classements durant des années, et là ils veulent t"expliquer le rugby.;;;Quand meme, ils ont des budgets 3 ou 4 fois supérieurs aux autres, se retrouvent en Fédérale 2 alors qu'ils n'ont rien à y faire car ils ont triché durant des années et nous emmerdent, à nous, vrais clubs de Fédérale 2 à visages humains et budgets raisonables. Pour eux, le plus dur, cela va etre de ne pas monter....Alors, bon, vite qu'ils montent et ne nous ememrdent plus à notre petit niveau à visage humain. Donc, oui, qu'ils fassent preuve de modestie et qu'ils se disent que s'ils sont en tete des poules, ben, cela ne serait que normal. C'est l'inverse qui serait anormal. Par contre, ces mecs là, veulent t'expliquer le rugby....alors là, non, stop....Tu s 3 ou 4 fois le budget des autres, alors ok, tu achetes un effectif, ok, très bien, cela ne me gène pas mais pas contre, il faut bien leur dire de rester modeste....car, au vu de comment cela redemarre, je pense qu'ils n'ont pas appris de leurs erreurs ;-)

Votre avis ?

al872102 msgpm

yes ,attends, peut etre la surprise fin juin wink

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

al87 has written

yes ,attends, peut etre la surprise fin juin wink

Quelle surprise ? Jocelino Suta à l'ASSJ ?

Votre avis ?

Login / Sign up