Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT JUNIEN

platinix2863 msgpm

Pour les passionnés...La fédé adore le Chalet...https://www.facebook.com/ASSJRUGBY/posts/2314261098597321...Et pis on pourra voir les parisiens qui seront dans notre poule la saison prochaine...wink

Votre avis ?

observateur1946 msgpm

corresa has written

Je  viens de regarder les 15 dernières compo de uzerche ,theo Lagarde a été titulaire  12 fois et 1...

lagarde est un 9 il peut aussi jouer 10 mais 15 n'est clairement pas son poste donc si certain l'ont vu jouer en 15 et ne l'ont pas trouvé très bon c'est tout à fait normal

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

Quelques rentrées supplémentaires à voir sur la page Facebook de l ASSJ 

Votre avis ?

Rubbix875 msgpm

Sauné et je pense une excellente recrue pour nous 

rugby87 has written

Quelques rentrées supplémentaires à voir sur la page Facebook de l ASSJ 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Rubbix87 has written

rugby87 has written

Quelques rentrées supplémenta...

Certes mais le recrutement actuel par rapport à l'année dernière n'est pas du tout rassurant..Alors on ne connait pas tous les joueurs arrivant, mais on va perdre du monde et l'objectif à première vue ce ne sera pas de jouer les PF...!!! mais de rester en FED.2 ....Sauf si bien sûr International Paper et Hermès deviennent les sponsors officiels du club...Là on fera peur à l'USAL et au CAP et en route pour la proD2...

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

platinix has written

Rubbix87 has written

rugby87 has written

Quelques...

Certes mais le recrutement actuel par rapport à l'année dernière n'est pas du tout rassurant..Alors on ne connait pas tous les joueurs arrivant, mais on va perdre du monde et l'objectif à première vue ce ne sera pas de jouer les PF...!!! mais de rester en FED.2 ....Sauf si bien sûr International Paper et Hermès deviennent les sponsors officiels du club...Là on fera peur à l'USAL et au CAP et en route pour la proD2...

excellent platinix 

Votre avis ?

Gift89 msgpm

Quelles sont vos recrues? Et vos départs/arrêts?

Votre avis ?

Rubbix875 msgpm

Gift has written

Quelles sont vos recrues? Et vos départs/arrêts?

Allant au match de st Junien et de limoges l’année dernière je trouve les 2 recrues limougeaudes très intéressantes ! Sauné a une grosse activité et Quintans et un joueur d’évitement qui malgré sont petit physique casse régulièrement la ligne et fait jouer derrière lui. Niveau départ toute notre première ligne qui va être compliquée à remplacer, Veyssiere qui reviens à limoges aussi.. je pense que derrière l’équipe tiendra la route maintenant il faut voire pour le 8 de devant!! Côté USAL un très beau recrutement ciblé qui va permettre au club de remonter assez rapidement et tant mieux seul petit reproche le fait de ne pas faire jouer leurs joueurs formés au club..

Votre avis ?

al872102 msgpm

on ne peut pas garder des joueurs formes au club si on leur barre la route par les arrivees payantes wink

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

C'est vrai que les joueurs formés au club n'ont pas beaucoup joué cette année à l'USAL... Non mais on croit rêver... Hoare ? Bernard ? Boissière ? Chabrier ? Russel ? Sauné ? Carrillo ? Razet ? Sauviat ? Tous dans la rotation si pas titulaires indiscutables cette année... 

Et l'an prochain, oui il y a des recrues, mais dans le 22 "type", la moitié des joueurs seront formés au club... Qu'en sera-t-il à St Ju ?

Votre avis ?

al872102 msgpm

black outwink

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

al87 has written

on ne peut pas garder des joueurs formes au club si on leur barre la route par les arrivees payante...

En parlant d'arrivée payante, il vient gratuit lui ? :

https://www.lepopulaire.fr/saint-junien-87200/sports/federale-2-un-buteur-en-renfort-a-l-as-saint-junien_13590916/?fbclid=IwAR2qNXnv2AAlBbC4h9wB84qEHDRbnd99hL_RB4MwNbFhIeyhh1p8WfQsq9M

Non parce qu'il faudrait pas que vous nous donniez des leçons du type "arrêtez de recruter et faites jouer vos jeunes formés au club" pour faire l'inverse...

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

TheBarge has written

al87 has written

on ne peut pas garder des joueurs formes au club si on leur barre la route par les...

https://www.lepopulaire.fr/saint-junien-87200/sports/federale-2-un-buteur-en-renfort-a-l-as-saint-junien_13590916/?fbclid=IwAR2qNXnv2AAlBbC4h9wB84qEHDRbnd99hL_RB4MwNbFhIeyhh1p8WfQsq9M

Non parce qu'il faudrait pas que vous nous donniez des leçons du type "arrêtez de recruter et faites jouer vos jeunes formés au club" pour faire l'inverse...

ça j'en étais sûr ...!!! Peut pas s'en empêcher...Vous êtes des modèles pour nous,faut en avoir conscience donc on se dit que si l'on peut vous copier un peu ....On va pas se géner..!!  (Pas pour l'URSSAF ça non..!!!) Par contre si vous nous piquez pas Hugo..Et bin on va pas chercher à Dijon...Y connaissent St-ju les moutardiers..?? Suis agréablement etonné...Encore un pilier et un seconde ligne et essayer de garder Pavlov ce serait bien..

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

platinix has written

TheBarge has written

al87 has written

on ne peut pas garder des joueurs formes au club si on leur b...

ça j'en étais sûr ...!!! Peut pas s'en empêcher...Vous êtes des modèles pour nous,faut en avoir conscience donc on se dit que si l'on peut vous copier un peu ....On va pas se géner..!!  (Pas pour l'URSSAF ça non..!!!) Par contre si vous nous piquez pas Hugo..Et bin on va pas chercher à Dijon...Y connaissent St-ju les moutardiers..?? Suis agréablement etonné...Encore un pilier et un seconde ligne et essayer de garder Pavlov ce serait bien..

Il jouait où Hugo Veyssière avant d'arriver à St Ju ? Formé chez les gantiers ?

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

TheBarge has written

platinix has written

TheBarge has written

h...

Tu as besoin de vacances ..Je te sens un rien tendu...!!!!  Des soucis à l'USAL..?? Vivement la semaine pro que l'on connaisse les poules..

TheBarge4031 msgpm

platinix has written

TheBarge has written

platinix has written

ça j'en étais sûr ...!!! Peut pas s'en empêcher...Vous ê...

Tu as besoin de vacances ..Je te sens un rien tendu...!!!!  Des soucis à l'USAL..?? Vivement la semaine pro que l'on connaisse les poules..

Je reviens de vacances, je suis parfaitement détendu, d'autant qu'à l'USAL aucun soucis (cf l'article du Popu). Je suis simplement à la recherche de la cohérence des détracteurs de Limoges...

Mais je te rejoins pour finir, vivement les poules !

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

platinix has written

TheBarge has written

platinix has written

ça j'en étais sûr ...!!! Peut pas s'en empêcher...Vous ê...

mon cher platinix l usaliste a toujours eu un regard hautain pour notre petite ville qui  reussit a leur tenir parfois la dragée haute ! Laissons les monter en F1 c est là qui est leur place et pour viser le rêve de la proD2 il faudra bien sortir la monnaie car pour venir dans l ex capitale régionale on vient pas pour le lac de st pardoux ou celui d uzurat... a moins que .... 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

rugby87 has written

platinix has written

TheBarge has written

Il jouait où Hugo Veyssière avant d'arriver à St Ju ? F...

mon cher platinix l usaliste a toujours eu un regard hautain pour notre petite ville qui  reussit a leur tenir parfois la dragée haute ! Laissons les monter en F1 c est là qui est leur place et pour viser le rêve de la proD2 il faudra bien sortir la monnaie car pour venir dans l ex capitale régionale on vient pas pour le lac de st pardoux ou celui d uzurat... a moins que .... 

T'es sûr que le lac d'Uzurat existe encore ( ah oui c'est le camping qui n'est plus..!! )...Non mais dans une ville qui se meurt à petit feu (Limoges) que l'on veut verte et grise ( c'est pour les maisons de retraite...Si tu savais le nombre de projets privés ...C'est pas rassurant..)...Les facs qui attirent encore qqs jeunes vont aussi se dépeupler..et l'avenir d'un jeune ne passe pas par Limoges..Par contre Hermès à St-ju embauche ..( équipe féminine à l'ASSJ ??? ) et une boite s'installe sous peu...Le CES ( je vous laisse chercher)  pense d'ailleurs que l'axe St-ju Angoulème va se developper dans les années à venir..Pour en terminer avec l'USAL leur place est en FED1 ..pas plus..pas moins...

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

rugby87 has written

platinix has written

TheBarge has written

Il jouait où Hugo Veyssière avant d'arriver à St Ju ? Fo...

Avouez tout de même qu'après toutes les remarques si sympathiques déversées sur le fil de discussion de l'USAL, dont certaines en provenance de l'ouest haut-viennois, il fallait bien vous attendre à un petit retour à l'envoyeur !

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

jcm87 has written

rugby87 has written

platinix has written

Tu as besoin de vacances ..Je te sens un rien tendu...!!...

Avouez tout de même qu'après toutes les remarques si sympathiques déversées sur le fil de discussion de l'USAL, dont certaines en provenance de l'ouest haut-viennois, il fallait bien vous attendre à un petit retour à l'envoyeur !

Bon voilà d'autres arrivées...les partenaires sont réactifs...manque plus qu'un deuxième ligne et cela devrait le faire ....https://www.facebook.com/ASSJRUGBY/posts/2326398617383569

Votre avis ?

Login / Sign up