Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Salut les tocards

Pont-Vert5955 msgpm
ElTocardo has writtenManque de connaissance de RF peut être, l'image que l'on m'en a donné lors de mes divers passages da...
ben oui nous on a connu la TV a 1 seule chaine et on a toujours pas compris qu'il y en avait d'autres, alors pour se servir d'une télécommande y va se passer quelques dizaines d'années encore. Epi t'a bien fait de venir ici parce que tweettruc pour nous c'est le chant d'un oiseau. Pfffftttt ! :P :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
ElTocardo has writtenSalut à tous, c'est bien moi C'est vrai que Twitter c'est pas méga pratique pou...
Pour quelqu'un qui bosse dans la com, un conseil, révise tes cours d'orthographe et de conjugaison, parti comme tu est tu vas finir aux chiens écrasés....
Il a surement fréquenter les memes écoles que moiiiiiiiiii :D :D :D :D :D Piting si ça c'est pas de l'auto-auto dérision... :lol:

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Xicon64 has written
olivier has writtenEcoute, vas-y Joël, rentre lui dedans, tu as carte blanche. (quand je t'appelle J...
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Olivier,je suis ému aux larmes et ça me coupe la chique... tu m'appele Joel,là je sent que tu m'aimes quand meme un peu.... je suis dans une petite partie infime de ton grand coeur... :D :D :D enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! moi aussi je t'aime!! :lol: :P
Heu fait gaffe, t'a mis des smileys qui disent que tes propos sont ironiques, là :D si çà se trouve il va s'en rendre compte. :D

Votre avis ?

ElTocardo87 msgpm
Bartassaïre has written
ElTocardo has writtenManque de connaissance de RF peut être, l'image que l'on m'en a donné lors de m...
Vous me stupéfiez à avancer sans cesse (ni jugeote) ce jeunisme comme garantie fondamentale de jours plus heureux ! Et vous vs fondez sur "une image" qui collerait à RF, mais ce n'est pas l'étude de cas qui vous etouffe ... Quand à votre dichotomie pro-payant/refus-passéïstes, je ne vous "pensais" pas aussi ardent défenseur d'un libéralisme unique source de progrès ...
Jeunisme à outrance non, mais n'empêche, quand on observe quelques champions de cette année, ce sont en général des président "Jeunes" et pas forcément du monde de l'Ovalie ou alors qui se sont ouverts sur l'extérieur, qui ont remportés des trophées : Mourad & la Champions Cup Savare & le Top14 Alors bon, je ne pense pas avoir totalement tort dans mon diagnostic, ce qui me conforte dans mon optique d'ouverture sur l'extérieur, à la jeunesse et surtout de sortir de cette esprit de caste qui colle au rugby.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Pragmatisme oblige, dans son gazouillis, il promettait une roteuse .... Epi là maintenant plus rien. Qu'en conclure ?!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
ElTocardo has writtenManque de connaissance de RF peut être, l'image que l'on m'en a donné lors de m...
ben oui nous on a connu la TV a 1 seule chaine et on a toujours pas compris qu'il y en avait d'autres, alors pour se servir d'une télécommande y va se passer quelques dizaines d'années encore. Epi t'a bien fait de venir ici parce que[b] tweettruc pour nous c'est le chant d'un oiseau.[/b] Pfffftttt ! :P :lol:
Tu ne confonds pas avec Jean Ferrat sur ton poste à galène ?

Votre avis ?

ElTocardo87 msgpm
Claude has writtenQu'est-ce que la haute du rugby Nicolas ? On peut passer des tribunes de Mathon le samedi à celles d...
Quand je dis rugby de la haute ce sont les salons du Matmut, les loges de Jean Bouin. Oui il y a une prise de plaisir à pratiquer du rugby en série ou regarder du Top14, mais les sports sur leur aspect sportifs, techniques, tactiques sont différents. Pas mal de détails de la règle qui ont leur importance diffèrent entre catégorie C et A. Enfin en terme d'intensité, c'est le jour et la nuit.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
ElTocardo has writtenJeunisme à outrance non, mais n'empêche, quand on observe quelques champions de cette année, ce sont...
Je pense que nombreux sur RF sont ceux qui dénoncent ce corporatisme-maçonnique comme une des premières plaies du rugby actuel. La consanguinité ne trouve pas grâce à nos yeux (en général sauf pour ceux qui sont fans de [i]Délivrance[/i])

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
ElTocardo has written
Bartassaïre has written
ElTocardo has writtenManque de connaissance de RF peut être, l'image que l'on...
Vous me stupéfiez à avancer sans cesse (ni jugeote) ce jeunisme comme garantie fondamentale de jours plus heureux ! Et vous vs fondez sur "une image" qui collerait à RF, mais ce n'est pas l'étude de cas qui vous etouffe ... Quand à votre dichotomie pro-payant/refus-passéïstes, je ne vous "pensais" pas aussi ardent défenseur d'un libéralisme unique source de progrès ...
Jeunisme à outrance non, mais n'empêche, quand on observe quelques champions de cette année, ce sont en général des président "Jeunes" et pas forcément du monde de l'Ovalie ou alors qui se sont ouverts sur l'extérieur, qui ont remportés des trophées : Mourad & la Champions Cup Savare & le Top14 Alors bon, je ne pense pas avoir totalement tort dans mon diagnostic, ce qui me conforte dans mon optique d'ouverture sur l'extérieur, à la jeunesse et surtout de sortir de cette esprit de caste qui colle au rugby.
Bin oui et il y a aussi le champion de Fédérale 1, de nationale B, de Fédérale B, d'Ecxellence B, Espoirs elite1, Espoirs elite 2, Belascain, Crabos, Alamercery, Gaudermen, Balandrade, Phliponeau, Teulière, Réserve Honneur, Féminines Elite 1, Féminines Elite 2, Féminines Fédérale, et à venir, Fédérale 2, Fédérale 3, Honneur, Promotion d'Honneur, 1ère série, 2ème série, 3ème série et 4ème série. ramener le monde du rugby aux deux seuls championnats Pro est tout de même très réducteur, du moins il me semble.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ElTocardo has writtenJeunisme à outrance non, mais n'empêche, quand on observe quelques champions de cette année, ce sont...
Le club de Savare avait disparu de la circulation depuis 4 ans, et celui de Boudjellal s'est effondré en phases finales... Castres club de péquenauds du sud ouest, modèle antique, a un bouclier et 2 finales depuis 2013. Qu'en conclure sur le cul de la crémière ? Autrement dit, il faut être prudent en matière d'analyse, et raisonner sur la longue durée, sans avoir un orgasme à la première trouvaille. Pareil pour le rugby à VII, au passage.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has written
ElTocardo has written Jeunisme à outrance non, mais n'empêche, quand on observe quelques champions d...
Je pense que nombreux sur RF sont ceux qui dénoncent ce corporatisme-maçonnique comme une des premières plaies du rugby actuel. La consanguinité ne trouve pas grâce à nos yeux (en général sauf pour ceux qui sont fans de [i]Délivrance[/i])
Alexandre a eu la chance de mourir jeune, ( vanitas vanitatum omnia vanitas )

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Armand v. has written
Pont-Vert has written
ElTocardo has writtenManque de connaissance de RF peut être, l'image que l'on m...
ben oui nous on a connu la TV a 1 seule chaine et on a toujours pas compris qu'il y en avait d'autres, alors pour se servir d'une télécommande y va se passer quelques dizaines d'années encore. Epi t'a bien fait de venir ici parce que[b] tweettruc pour nous c'est le chant d'un oiseau.[/b] Pfffftttt ! :P :lol:
Tu ne confonds pas avec Jean Ferrat sur ton poste à galène ?
notre nouveau d'jeun va surement te demander "qui est ce Jeannot et qu'est ce qu'une galène? voire te dire mais que fais je dans cette galène remplie de vieux boucs RFistes " :P

Votre avis ?

ElTocardo87 msgpm
Je crois que le parcours du Servette en 3ème série appuie aussi mes dires. Un club étranger relancé en France, qui cherche à développer notre sport dans un pays qui n'est pas du tout Ovale ;) Et oui, je suis aussi au courant de ce qu'il se passe "en-bas".

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Et sinon, tu connais Tournefeuille? :D (private joke inside for the boss)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
ElTocardo has writtenJe crois que le parcours du Servette en 3ème série appuie aussi mes dires. Un club étranger relancé ...
Ca fait plus de 40 ans qu'Albaladejo s'est impliqué dans le rugby genevois, ce n'est pas non plus un scoop.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ElTocardo has writtenJe crois que le parcours du Servette en 3ème série appuie aussi mes dires. Un club étranger relancé ...
Le modèle du Servette c'est surtout un énorme budget pour la 3ème série et des joueurs recrutés en fed 2 et 3 côté français. Pas étonnant que ça marche. Mais tant mieux que le rugby se développe sur les bords du Léman. Il aurait été plus judicieux de leur offrir un ticket en fédérale 3 pour commencer, plutôt qu'enquiller les matchs à 100 points dans les villages du Lyonnais.

Votre avis ?

ElTocardo87 msgpm
Pour l'instant c'est peut être qu'artificiel, il n'empêche que les résultats sont pas mal pour une première année.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Armand v. has written
Bartassaïre has written
ElTocardo has written Jeunisme à outrance non, mais n'empêche, quand on obser...
La mémoire me faisant de +en+ défaut, peux-tu me rappeler son équipe et le poste occupé. Paske là, j'vois pas ki est cet Alexandre, hein ?!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has written
Armand v. has written
Bartassaïre has written Je pense que nombreux sur RF sont ceux qui dénoncent ce...
La mémoire me faisant de +en+ défaut, peux-tu me rappeler son équipe et le poste occupé. Paske là, j'vois pas ki est cet Alexandre, hein ?!
Le même nom que Callista.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
ElTocardo has writtenPour l'instant c'est peut être qu'artificiel, il n'empêche que les résultats sont pas mal pour une p...
Pourrait vous être opposé en exemple contraire, la destinée de clubs (pro ou pas) qui ont mangé la feuille pour cause d'artificialité avérée ...

Votre avis ?

Login / Sign up