Dont Saint Etienne, que notre "ami" doit bien connaitre. :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenTout le contraire de l'ancien président, toute en grâce notre Callista. :)Bartassaïre has writtenLe même nom que Callista.Armand v. has written Alexandre a eu la chance de mourir jeune, ( vanitas van...La mémoire me faisant de +en+ défaut, peux-tu me rappeler son équipe et le poste occupé. Paske là, j'vois pas ki est cet Alexandre, hein ?!
Votre avis ?
Bernard has writtenElle n'a qu'un défaut, elle n'est pas savoyarde :rolleyes:Armand v. has writtenTout le contraire de l'ancien président, toute en grâce notre Callista. :)Bartassaïre has written La mémoire me faisant de +en+ défaut, peux-tu me rappel...Le même nom que Callista.
Votre avis ?
Euh, sinon vu l'heure
revenons aux valeurs
coupons un jambonneau
et servons l'apéro
allo, non mais allo quoi,
il tombe à la Barbade (en fait c'est ici, mais je n'ai pas trouvé la rime)
non pas des seaux de noix
mais quelques hallebardes
Votre avis ?
Bernard has writtenEuh, sinon vu l'heure revenons aux valeurs coupons un jambonneau et servons l'apéro allo, non mais a...tu aurais pu dire "sur ma guimbarde" "ma rembarde", etc
Votre avis ?
"Il tombe dru sur ma patrie savoyarde" était tout trouvé, m'enfin !
Votre avis ?
Bartassaïre has written"Il tombe dru sur ma patrie savoyarde" était tout trouvé, m'enfin !rime pauvre, niveau F2.
Votre avis ?
Bartassaïre has written"Il tombe dru sur ma patrie savoyarde" était tout trouvé, m'enfin !Merci, tu vois que tes neurones ne se portent pas si mal en fait.
Votre avis ?
Armand v. has writtenrime pauvre, niveau F2.M'as-tu vu ne serait-ce qu'une seule fois faire l'apologie de la richesse ? Je demeure clairvoyant & lucide pour ce qui retourne de mes capacités ...
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenta capacité en étonne pourtant plus d'un.Armand v. has written rime pauvre, niveau F2.M'as-tu vu ne serait-ce qu'une seule fois faire l'apologie de la richesse ? Je demeure clairvoyant & lucide pour ce qui retourne de mes capacités ...
Votre avis ?
Avec tout çà, on a perdu Nico, quelqu'un se dévoue pour aller le chercher?
Euh, pas moi, y pleut. :P
Votre avis ?
Bernard has writtenBen, en fait c'est le seul qui demeure; fluctuant dans ses performances en fonction de l'heure & de la quantité de KféBartassaïre has written"Il tombe dru sur ma patrie savoyarde" était tout trouvé, m'enfin !Merci, tu vois que tes neurones ne se portent pas si mal en fait.
Votre avis ?
Bernard has writtenAvec tout çà, on a perdu Nico, quelqu'un se dévoue pour aller le chercher? Euh, pas moi, y pleut. :PIl est mignon ce petit, c'est bien un Bourquiste qui croit au père Noël, parfois il me fait penser à Olivier.
Votre avis ?
Armand v. has writtenta capacité en étonne pourtant plus d'un.Wouai, cela aurait "plus d'une", j'aurais pu attaquer l'apéro avec une demi-molle ^^
Votre avis ?
Bernard has writtenAvec tout çà, on a perdu Nico, quelqu'un se dévoue pour aller le chercher? Euh, pas moi, y pleut. :PJ'ai apéro-douche perso, désolé ...
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenPense à la charmante enfant qui se dévoue pour sortir le chien en ces temps diluviens, tocard !Armand v. has written ta capacité en étonne pourtant plus d'un.Wouai, cela aurait "plus d'une", j'aurais pu attaquer l'apéro avec une demi-molle ^^
Votre avis ?
Euh, sinon appel au peuple :
Ceux qui ne doutent pas de mes capacités, et que je remercie du fond du coeur : je dispose d'un CV
- test informatique/dev Web (obsolète et peu pertinent il est vrai car je suis allergique aux produits ménagers comme AJAX)
- formation informatique
- rédacteur web
- écrivain public
- confection Kfé pur Arabica Éthiopie à la Bialetti
- charpentier/ossature bois
- Pro du mojito, Ti'Punch
Si y'en a qui k'en veulent, mais je n'est plus d'imprimante par contre ...
Votre avis ?
Armand v. has writtenQui sort du taf à 21:00 .... ):Bartassaïre has writtenPense à la charmante enfant qui se dévoue pour sortir le chien en ces temps diluviens, tocard !Armand v. has written ta capacité en étonne pourtant plus d'un.Wouai, cela aurait "plus d'une", j'aurais pu attaquer l'apéro avec une demi-molle ^^
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenEuh, sinon appel au peuple : Ceux qui ne doutent pas de mes capacités, et que je remercie du fond du...:lol: :lol: :lol: Désolé !
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenC'est un ange, la mère Théresa du Pic Saint Loup, que dis-je, la Passionaria de Cazevielle, l' Esméralda de Saint-Jean de Cuculles :)Armand v. has writtenQui sort du taf à 21:00 .... ):Bartassaïre has written Wouai, cela aurait "plus d'une", j'aurais pu attaquer l...Pense à la charmante enfant qui se dévoue pour sortir le chien en ces temps diluviens, tocard !
Votre avis ?