arnaud anguera has written:lol: :lol: :lol: Désolé !Oups, pardon "Je nez plus etc ...." Mais tu demeures cordial, l'écriture Web n'est pas la paanacée. Pour Public Writer, la tâche est plus conséquente .... merci ne m'avoir enfoncé plus avant ):
Votre avis ?
Armand v. has writtenC'est un ange, la mère Théresa du Pic Saint Loup, que dis-je, la Passionaria de Cazevielle, l' Esmér...Même sans GPS, tu es au top et tombé à kelkes Km : "Les Matelles" ;-)
Votre avis ?
Bernard has writtenNon!! non!! là c'est le coeur qui parle .... ;)Xicon64 has writtenHeu fait gaffe, t'a mis des smileys qui disent que tes propos sont ironiques, là :D si çà se trouve il va s'en rendre compte. :Dolivier has writtenEcoute, vas-y Joël, rentre lui dedans, tu as carte blanche. (q...:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Olivier,je suis ému aux larmes et ça me coupe la chique... tu m'appele Joel,là je sent que tu m'aimes quand meme un peu.... je suis dans une petite partie infime de ton grand coeur... :D :D :D enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! moi aussi je t'aime!! :lol: :P
Votre avis ?
ElTocardo has writtenAinsi on cause de RF dans les salons du Matmut ou les loges de Jean Bouin. J'ai appris le rugby au milieu de la foule et assister à un match dans un salon serait un vrai crève_coeur. Je précise que je n'ai rien contre ceux qui le font et je comprends bien le pourquoi de la chose. L'écart d'intensité entre les séries et l'élite existe depuis toujours non et dans tous les sports. En top 14 je vois des joueurs qui mouillent le maillot et communient avec le public indépendamment de la professionnalisation, du business et de l'argent et en fédérale 3 je vois quelques beaux gestes techniques, de très beaux essais, des pénalités passées de 50 m. L'intensité est évidemment différente mais c'est pour moi le même sport.Claude has writtenQu'est-ce que la haute du rugby Nicolas ? On peut passer des tribunes de Mathon le...Quand je dis rugby de la haute ce sont les salons du Matmut, les loges de Jean Bouin. Oui il y a une prise de plaisir à pratiquer du rugby en série ou regarder du Top14, mais les sports sur leur aspect sportifs, techniques, tactiques sont différents. Pas mal de détails de la règle qui ont leur importance diffèrent entre catégorie C et A. Enfin en terme d'intensité, c'est le jour et la nuit.
Votre avis ?
Bah c'est un jeune con , on parle pas du même truc, lui c'est le spectacle commercial, nous c'est le sport convivial.
Ce qui est ennuyeux pour lui, c'est quand il deviendra un vieux con, si ça se trouve il nous ressemblera :cool: , en même temps, c'est ce qui peut lui arriver de mieux ;)
Votre avis ?
LOUIS2 has written... et l'hôpital se foutu de la charité ... :D :D :PElTocardo has writtenSalut à tous, c'est bien moi C'est vrai que Twitter c'est pas méga pratique pou...Pour quelqu'un qui bosse dans la com, un conseil, révise tes cours d'orthographe et de conjugaison, parti comme [color=#ff0a33]tu est [/color]tu vas finir aux chiens écrasés....
Votre avis ?
Saint Looser has written"est" parce qu'il pensait aux points cardinaux,il voulait l'envoyer loin pour ne plus avoir à le lire.... :PLOUIS2 has written... et l'hôpital se foutu de la charité ... :D :D :PElTocardo has writtenSalut à tous, c'est bien moi C'est vrai que Twitter c'est pas...Pour quelqu'un qui bosse dans la com, un conseil, révise tes cours d'orthographe et de conjugaison, parti comme [color=#ff0a33]tu est [/color]tu vas finir aux chiens écrasés....
Votre avis ?
ElTocardo has writtenManque de connaissance de RF peut être, l'image que l'on m'en a donné lors de mes divers passages da...Hello Toto On pourrait débattre du fond mais j'aimerais un éclaircissement sur la forme. C'est quoi ton délire de venir insulter les membres de RF A priori, tu as fait des études, tu devrais donc comprendre que RF n'est pas une entité une et indivisible et que sur le forum il y a à boire et à manger. Tu y trouveras des pro et des anti Boudjellal, des adeptes du "c'était mieux avant", des gars qui veulent plus de vidéo-arbitrages et plus d'arbitres, des gars qui se sont perdus, des fans de film de gladiateurs, des gars qui brossent les cheveux à Mireille Mathieu et qui déguste un panari (mais en fait y peuvent pas parce qu'il y a Jesus à la circulation en B4) ... bref, toute une faune et une flore complètement disparate (j'en ai même vu qui savait lire) Ma question est donc : pourquoi tu me traites de tocard, je te connais même pas moi et en plus j'avais même pas participer à ce sondage (sinon j'aurais parié, moi, sur le Stade Français avec une victoire en finale de + ou - 5 points) ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCa se tient ! En revanche, l'envoyer dans l'Est, ok, mais dans le Sud alors, parce que dans le Nord on est déjà bien serviSaint Looser has written ... et l'hôpital se foutu de la charité ... :D :D :P"est" parce qu'il pensait aux points cardinaux,il voulait l'envoyer loin pour ne plus avoir à le lire.... :P
Votre avis ?
Saint Looser has writtenJ'te sent un peu à l'ouest ce soir ............ :| :D :D :DXicon64 has writtenCa se tient ! En revanche, l'envoyer dans l'Est, ok, mais dans le Sud alors, parce que dans le Nord on est déjà bien serviSaint Looser has written ... et l'hôpital se foutu de la charité ... :D :D :P"est" parce qu'il pensait aux points cardinaux,il voulait l'envoyer loin pour ne plus avoir à le lire.... :P
Votre avis ?
Saint Looser has writtenoh merdeeeeeeeeeee :cool:LOUIS2 has written... et l'hôpital se foutu de la charité ... :D :D :PElTocardo has writtenSalut à tous, c'est bien moi C'est vrai que Twitter c'est pas...Pour quelqu'un qui bosse dans la com, un conseil, révise tes cours d'orthographe et de conjugaison, parti comme [color=#ff0a33]tu est [/color]tu vas finir aux chiens écrasés....
Votre avis ?
Amis Tocards il est temps pour moi de vous souhaiter une bonne nuit et rejoindre mon plumard. :cool:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPit1, si la brigade de l'orthographe sévit jusque dans nos lieux de débaucheries tocardes, j'vais devoir serrer les miches et embaucher un assistant-relecture. #OuPas ....Saint Looser has written ... et l'hôpital se foutu de la charité ... :D :D :Poh merdeeeeeeeeeee :cool:
Votre avis ?
Bon Nico tu viens à Givors dimanche : très belle affiche entre deux rugbys : celui des villes, il paraît que le Racing vient avec ses loges pour squatter la tribune givordine libérée de celui des villages venu du Tarn massé le long de la main courante.
C'est de la féd 2, l'intensité certes moyenne pourrait te plaire.
Votre avis ?
Claude has writtenBon Nico tu viens à Givors dimanche : très belle affiche entre deux rugbys : celui des villes, il pa...C'est loin de tes terres froides Givors, mais il serait de bon ton que tu participasses.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenLa brigade de l'orthographe sévit par à coups s'ex Stasi sur un s ou un ent défaillants. En plus de tocards RF est peuplé de terroristes.LOUIS2 has writtenPit1, si la brigade de l'orthographe sévit jusque dans nos lieux de débaucheries tocardes, j'vais devoir serrer les miches et embaucher un assistant-relecture. #OuPas ....Saint Looser has written ... et l'hôpital se foutu de la charité ... :D :D :Poh merdeeeeeeeeeee :cool:
Votre avis ?
Claude has writtenBon Nico tu viens à Givors dimanche : très belle affiche entre deux rugbys : celui des villes, il pa...Je sais pas si Stras' viendra avec ses loges, en revanche ils viendront avec un joli bus [img]http://www.jeromeagez.com/files/gimgs/53_kristinatour-045.jpg[/img] Note aux petites vessies : Les jantes sont en acier inoxydable, vous pouvez pisser dessus autant que vous voulez, on craint degun
Votre avis ?
Saint Looser has writtenTu descends en autocar, ô tocard ?Claude has writtenBon Nico tu viens à Givors dimanche : très belle affiche entre deux rugbys : celui...Je sais pas si Stras' viendra avec ses loges, en revanche ils viendront avec un joli bus [url]http://www.jeromeagez.com/files/gimgs/53_kristinatour-045.jpg[/url] Note aux petites vessies : Les jantes sont en acier inoxydable, vous pouvez pisser dessus autant que vous voulez, on craint degun
Votre avis ?
ElTocardo has writtenJe n'ai pas dis que vous n'étiez tous que des vieux cons. Je dresse juste un constat, partagé par bp...Je pense que tu as été dépassé par les événements suite à tes propos. Insulter, ce n'est pas donner un coup de pied dans la fourmilière, surtout quand il s'agit de juger sur un sondage où les gens, généralement votent en fonction de leurs émotions et non de quelque chose de factuel. Et même si c'était le cas, tout le monde du rugby voyait Toulon/Clermont en finale. J'ai l'impression que tu as voulu, par cette action chercher un adoubement du haut du rugby, comme tu l'aimes à le définir et fréquenter. Tu as voulu choisir ton camp et je pense que tu vas te servir de cette expérience pour les convaincre de faire parti de ce rugby caviar qui cherche à garder sa place. Nous, on ne choisi pas de camp. On regarde, on observe, on critique, on essaye d'apporter des solutions. Je pense que ta connaissance du monde du rugby est assez pauvre et celle de rugbyfederal est inexistante. Tu es venu affirmer des choses que nous dénonçons depuis des années. La seule différence, c'est que nous avons tissé des liens avec des clubs, des dirigeants,des arbitres et des parias et que ce réseau va nous permettre de nous faire entendre aux prochaines élections. Le haut du rugby qui critique rugbyfederal, merci d'ailleurs à eux de parler de nous, a eu les cartes en main pendant longtemps. Moralité, on a un XV de France au ralenti, un 7 de France qui ne fait pas parti des favoris malgré sa professionnalisation, une formation dénaturée qui ne produit plus des joueurs aux postes clés. Dans la nouvelle génération, nous avons des fils de... Roumat, Rétière, Penaud. Nous allons donc nous occuper du haut du rugby, qui comme tu l'as défini par toi même ne trouve sa légitimité que dans le fait d'être des ex-joueurs, sans aucune qualification poussée de marketing, management, communication ou gestion de projet. Il est donc temps que ça change. Ce qui m'embête le plus, c'est ton comportement imbécile. Tu serais venu présenté tes excuses aux personnes que tu as insultées, on y aurait vu l'esprit rugby. Non, tu préfères t'entêter et en remettre une couche alors que tu ne sais même pas comment fonctionne RF. Tu as écouté des bouches de vieilles te dire que l'on était d'une époque révolue, alors que nous sommes l'oreille et la voix de ceux qui ne sont jamais écoutés. Tu cherches à opposer les rugby, le 7 et le 15 en particulier. Sans 15, il n'y a pas de 7. Comment crois-tu que l'on apprend à faire des passes, des cadrages, des touches et des mélées ? Ce qui fait la différence entre le 15 et le 7, comme l'a dit Armand, c'est que le 15, c'est l'universalité. On a encore en Fédérale 2, des joueurs qui s'expriment, même s'ils sont trop gros ou trop petits. Il y a donc du rugby pour tous. Et par dessus tout, RF, c'est une bande de copains, de milliers de copains. Quand il y en a un qui tombe, il y a en a un pour le relever, quand l'un de nous s'en va, on le pleure, quand l'un de nous rit, on rit avec lui, quand l'un de nous fait une connerie, on lui dit, quand l'un de nous trébuche, on l'aide à se relever. On a vécu de grands moments de bonheur et de grands malheurs, comme la mort du joueur de Tyrosse que l'on a vécu en direct, la talonneur de Montceau les mines dont son papa est venu nous annoncer son décès, 3 semaines après l'accident. Nous sommes le rugby de l'émotion et pas celui de l'argent et si ça fait de nous des has-been, alors has-been nous sommes. Nous petits, on se moque des puissants et ça les dérange. Alors, ils envoient par moment le bouffon du roi nous provoquer, pensant peut être que ça créera l'adhésion de la foule. Mais d'après toi, la foule, elle se retrouve sur quel site ?
Votre avis ?
Sans parler du mot "tocard" employé par le petit Nicolas, quelqu'un peut m'expliquer la vision du rugby de ce dernier, histoire d'argumenter.
PS: j'suis pas vieux, mais je comprends rien à Twitter comme Bartassaire!!!! ( je parle de la compréhension parc'qu lui, il est vieux!!!!).
Votre avis ?