Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

waikato950 msgpm
Nous à Aubenas, contrairement à ce que certains affirment, nous n'avons aucune nouvelle. Et nous attendons tranquillement sans le soutien de qui que ce soit... Sportivement, nous partageons la seconde place nationale. Quel pied !

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
CL68 has writtenDimanche 6/12 - à l'écoute de france bleu gascogne ce jour lors de la retransmission...
Il sort cela d'où le commentateur? Il a des potes à la FFR?
Il y en a encore 2 de trop, encore un petit effort, on va y arriver, il reste encore 2 semaines :)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
WAIKATO oui mais on n'est pas encore venu vs rendre la monnaie du match aller !!!! :lol: :lol: :lol: ça sera THE CHOC !!!!

Votre avis ?

waikato950 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenWAIKATO oui mais on n'est pas encore venu vs rendre la monnaie du match aller !!!! :lol: :lol: :lol:...
On vous attend nombreux. On le sera également mais en version chaudron. La match aller nous a laissé que des bons souvenirs...

Votre avis ?

loicvannetais373 msgpm
Pour repondre a WAIKATO le probleme c est qu il y a 5 equipes ( MASSY VANNES AUCH AUBENAS et BOURG )qui se partagent sportivement la seconde place nationale et ça c est vraiment le pied et surtout NEVERS n est qu a 1 petit point devant nous TOUT reste possible c est vraiment haletant et les phases retour s annoncent palpitantes sans oublier que derriere suivent SOYAUX ANGOULEME et LILLE egalement a 1 petit point Alors comme on dit : que les meilleurs gagnent

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Le LMR n'est pas dans la course, rien à craindre de Lille. Si nous pouvions seulement jouer le Jean Prat au printemps ce serait déjà un immense bonheur.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
sportivement vs le pouvez et méritez largement , administrativement c'est un autre problème .........mais on va le savoir très rapidement .

Votre avis ?

Claribole208 msgpm
loicvannetais has writtenPour repondre a WAIKATO le probleme c est qu il y a 5 equipes ( MASSY VANNES AUCH AUBENAS et BOURG )...
Il me semblait que Vannes était hors course à cause des Bélascain (match à Suresnes avec effectif incomplet le 10/10).

Votre avis ?

loicvannetais373 msgpm
CLARIBOLE a ce que je sais et entendu au club apparemment personne ici a VANNES ne pense que cette histoire de Belascain ne serait genante pour postuler a la montee ce serait defendable a la FEDE il doit bien y avoir une raison mais je ne suis pas dans les secrets alors pour l instant et sauf avis officiel VANNES postule plus que jamais pour monter

Votre avis ?

Barack2536 msgpm
C'est largement défendable.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.............ds ce cas là , bcp de choses le seront !!!

Votre avis ?

loicvannetais373 msgpm
Bjr PICARD -GIRARD j ai voulu te repondre mais ca n a pas marche pourtant j aurai bien voulu te parler je ne sais pas comment faire je te fais mes amities et bonne chance pour la suite de la competition

Votre avis ?

Barack2536 msgpm
PICARD-GIRARD has written.............ds ce cas là , bcp de choses le seront !!!
Exactement. Laissons les clubs présenter leurs dossiers et s'expliquer devant les personnes compétentes. Je ne sais pas si les 1ers noms de clubs sélectionnés sont de vraies ou de fausses rumeurs, mais cela me déplait. Il ne faudrait pas qu'il y ait, à nouveau, le sentiment de complot ou que tout est pipé.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Barack has written
PICARD-GIRARD has written.............ds ce cas là , bcp de choses le seront !!!
Exactement. Laissons les clubs présenter leurs dossiers et s'expliquer devant les personnes compétentes. Je ne sais pas si les 1ers noms de clubs sélectionnés sont de vraies ou de fausses rumeurs, mais cela me déplait. Il ne faudrait pas qu'il y ait, à nouveau, le sentiment de complot ou que tout est pipé.
Je pense que cette théorie du complot peut en arranger certains, les "méchants pardessus de la Fédé" auront je pense bon dos au soir de la divulgation des admis et des recalés pour continuer l'aventure

Votre avis ?

Barack2536 msgpm
Broussard has written
Barack has written
Je pense que cette théorie du complot peut en arranger certains, les "méchants pardessus de la Fédé" auront je pense bon dos au soir de la divulgation des admis et des recalés pour continuer l'aventure
Exactement. C'est pourquoi, la transparences est de mise. Est-ce que les personnes qui balancent des clubs peuvent donner leurs sources ?

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Barack has writtenEst-ce que les personnes qui balancent des clubs peuvent donner leurs sources ?
CL68 has writtenDimanche 6/12 - à l'écoute de france bleu gascogne ce jour lors de la retransmission Tyrosse-Massy, ...
Téléphone ou écris à : :lol: [url]https://www.francebleu.fr/gascogne[/url]

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Ou carrément à CAMOU (du genoux)! :lol:

Votre avis ?

ffr6427615 msgpm
NEVERS ASSURE C'EST BEAU LES FUTURS EN PRO D2 [url]http://rugbyamateur.fr/federale-1-lombez-samatan-indigne-et-ecoeure/[/url]

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Et comme disait Coluche quand un journaliste n'en sait pas plus que ça il n'a qu'a femer sa gueule

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
PP7651 has writtenEt comme disait Coluche quand un journaliste n'en sait pas plus que ça il n'a qu'a fermé sa gueule
il a presenté ses excuses lire jusqu'au bout...

Votre avis ?

Login / Sign up