Nous à Aubenas, contrairement à ce que certains affirment, nous n'avons aucune nouvelle. Et nous attendons tranquillement sans le soutien de qui que ce soit...
Sportivement, nous partageons la seconde place nationale. Quel pied !
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenIl y en a encore 2 de trop, encore un petit effort, on va y arriver, il reste encore 2 semaines :)CL68 has writtenDimanche 6/12 - à l'écoute de france bleu gascogne ce jour lors de la retransmission...Il sort cela d'où le commentateur? Il a des potes à la FFR?
Votre avis ?
WAIKATO
oui mais on n'est pas encore venu vs rendre la monnaie du match aller !!!! :lol: :lol: :lol: ça sera THE CHOC !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenWAIKATO oui mais on n'est pas encore venu vs rendre la monnaie du match aller !!!! :lol: :lol: :lol:...On vous attend nombreux. On le sera également mais en version chaudron. La match aller nous a laissé que des bons souvenirs...
Votre avis ?
Pour repondre a WAIKATO le probleme c est qu il y a 5 equipes ( MASSY VANNES AUCH AUBENAS et BOURG )qui se partagent sportivement la seconde place nationale et ça c est vraiment le pied et surtout NEVERS n est qu a 1 petit point devant nous TOUT reste possible c est vraiment haletant et les phases retour s annoncent palpitantes sans oublier que derriere suivent SOYAUX ANGOULEME et LILLE egalement a 1 petit point Alors comme on dit : que les meilleurs gagnent
Votre avis ?
Le LMR n'est pas dans la course, rien à craindre de Lille.
Si nous pouvions seulement jouer le Jean Prat au printemps ce serait déjà un immense bonheur.
Votre avis ?
sportivement vs le pouvez et méritez largement , administrativement c'est un autre problème .........mais on va le savoir très rapidement .
Votre avis ?
loicvannetais has writtenPour repondre a WAIKATO le probleme c est qu il y a 5 equipes ( MASSY VANNES AUCH AUBENAS et BOURG )...Il me semblait que Vannes était hors course à cause des Bélascain (match à Suresnes avec effectif incomplet le 10/10).
Votre avis ?
CLARIBOLE a ce que je sais et entendu au club apparemment personne ici a VANNES ne pense que cette histoire de Belascain ne serait genante pour postuler a la montee ce serait defendable a la FEDE il doit bien y avoir une raison mais je ne suis pas dans les secrets alors pour l instant et sauf avis officiel VANNES postule plus que jamais pour monter
Votre avis ?
C'est largement défendable.
Votre avis ?
.............ds ce cas là , bcp de choses le seront !!!
Votre avis ?
Bjr PICARD -GIRARD j ai voulu te repondre mais ca n a pas marche pourtant j aurai bien voulu te parler je ne sais pas comment faire je te fais mes amities et bonne chance pour la suite de la competition
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.............ds ce cas là , bcp de choses le seront !!!Exactement. Laissons les clubs présenter leurs dossiers et s'expliquer devant les personnes compétentes. Je ne sais pas si les 1ers noms de clubs sélectionnés sont de vraies ou de fausses rumeurs, mais cela me déplait. Il ne faudrait pas qu'il y ait, à nouveau, le sentiment de complot ou que tout est pipé.
Votre avis ?
Barack has writtenJe pense que cette théorie du complot peut en arranger certains, les "méchants pardessus de la Fédé" auront je pense bon dos au soir de la divulgation des admis et des recalés pour continuer l'aventurePICARD-GIRARD has written.............ds ce cas là , bcp de choses le seront !!!Exactement. Laissons les clubs présenter leurs dossiers et s'expliquer devant les personnes compétentes. Je ne sais pas si les 1ers noms de clubs sélectionnés sont de vraies ou de fausses rumeurs, mais cela me déplait. Il ne faudrait pas qu'il y ait, à nouveau, le sentiment de complot ou que tout est pipé.
Votre avis ?
Broussard has writtenExactement. C'est pourquoi, la transparences est de mise. Est-ce que les personnes qui balancent des clubs peuvent donner leurs sources ?Barack has writtenJe pense que cette théorie du complot peut en arranger certains, les "méchants pardessus de la Fédé" auront je pense bon dos au soir de la divulgation des admis et des recalés pour continuer l'aventurePICARD-GIRARD has written.............ds ce cas là , bcp de choses le seront !!!Exactement. Laissons les clubs présenter leurs dossiers et s'expliquer devant les personnes compétentes. Je ne sais pas si les 1ers noms de clubs sélectionnés sont de vraies ou de fausses rumeurs, mais cela me déplait. Il ne faudrait pas qu'il y ait, à nouveau, le sentiment de complot ou que tout est pipé.
Votre avis ?
Barack has writtenEst-ce que les personnes qui balancent des clubs peuvent donner leurs sources ?
CL68 has writtenDimanche 6/12 - à l'écoute de france bleu gascogne ce jour lors de la retransmission Tyrosse-Massy, ...Téléphone ou écris à : :lol: [url]https://www.francebleu.fr/gascogne[/url]
Votre avis ?
Ou carrément à CAMOU (du genoux)! :lol:
Votre avis ?
NEVERS ASSURE C'EST BEAU LES FUTURS EN PRO D2
[url]http://rugbyamateur.fr/federale-1-lombez-samatan-indigne-et-ecoeure/[/url]
Votre avis ?
Et comme disait Coluche quand un journaliste n'en sait pas plus que ça il n'a qu'a femer sa gueule
Votre avis ?
PP7651 has writtenEt comme disait Coluche quand un journaliste n'en sait pas plus que ça il n'a qu'a fermé sa gueuleil a presenté ses excuses lire jusqu'au bout...
Votre avis ?