Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

bruno111249 msgpm
jarod26 has writtenBonsoir comment peut-on affirmer que Seul Bourg en Bresse Nevers Massy Aubenas Vannes auraient leurs...
vannes out pour forfait chez les jeunes il me semble..

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.............anecdotique ce point Bruno ................. si Vannes n'est pas ds les 6 ( je pense qu'il n'y aura que 4 clubs ds la short list pr simplifier bcp de choses .....) ce n'est pas ce pt défavorable qui l'aura éjecté de la liste des postulants ..............mais autre chose ......

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Lou Athogix has writtenAubenas c'est 12000 habitants, les châtaignes, les champignons, la maoche et le picodon, c'est pas b...
T'as oublié la "burle" qui souffle sur Dudradus à chaque match pour emporter l'adversaire. :lol:

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
castagne07 has written
Lou Athogix has writtenAubenas c'est 12000 habitants, les châtaignes, les champignons, la maoche et ...
T'as oublié la "burle" qui souffle sur Dudradus à chaque match pour emporter l'adversaire. :lol:
quoi es-ce la maoche? la mailloche? ;)

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
castagne07 has written
Lou Athogix has writtenAubenas c'est 12000 habitants, les châtaignes, les cham...
quoi es-ce la maoche? la mailloche? ;)
La "maôche" c'est une recette ancestrale rustique du plateau Ardèchois. C'est un estomac de porc farci d'un mélange de choux verts émincé, de pommes, d'oignons, de chair à saucisse,qui est cousus et cuit dans un bouillon. Ensuite il est doré au four.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Une sorte de haggis ardéchois , le porc remplaçant la brebis !

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenUne sorte de haggis ardéchois , le porc remplaçant la brebis !
Oui, si tu veux. Mais bon la cuisine n'étant pas le sujet du post, retournons à nos moutons (après le porc et la brebis :lol: . )

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Chez moi on la fait sans patate

Votre avis ?

jl16477 msgpm
PICARD-GIRARD has writtence n'est pas ce qui est dit ds le tableau !!!! il se trouve que les 6 clubs classés aux 6 premiers r...
après le 18/12/2015 date de la commission de contrôle des championnats fédéraux

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
castagne07 has written
PICARD-GIRARD has writtenUne sorte de haggis ardéchois , le porc remplaçant la brebis !
Oui, si tu veux. Mais bon la cuisine n'étant pas le sujet du post, retournons à nos moutons (après le porc et la brebis :lol: . )
pas d'accord , je pense que ce sujet participe à la convivialité qui doit être une composante essentielle de notre sport !!!!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
jl16 has written
PICARD-GIRARD has writtence n'est pas ce qui est dit ds le tableau !!!! il se trouve que les 6 clubs...
après le 18/12/2015 date de la commission de contrôle des championnats fédéraux
CAMOU sera à Bourg le 18/12, sans doute porteur d'une bonne, ou mauvaise, nouvelle au club violet.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
PICARD-GIRARD has written
castagne07 has written
PICARD-GIRARD has writtenUne sorte de haggis ardéchois , le porc remplaçant la...
pas d'accord , je pense que ce sujet participe à la convivialité qui doit être une composante essentielle de notre sport !!!!!! :lol: :lol: :lol:
Comme beaucoup d'anciens (j'en fait partie), tu es resté au "rugby cassoulet". :lol:

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Lou Athogix has writtenChez moi on la fait sans patate
Avec ou Cent Patates ?? Non parce que si c'est 100 Patates ce devrait être bon pour le CDC !!!

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
castagne07 has written
castagne07 has written Oui, si tu veux. Mais bon la cuisine n'étant pas le ...
Comme beaucoup d'anciens (j'en fait partie), tu es resté au "rugby cassoulet". :lol:
Le "pote au feu" c'est bien meilleur et plus convivial que le pot de protéines !

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
castagne07 has written
castagne07 has written Oui, si tu veux. Mais bon la cuisine n'étant pas le ...
Je me souviens de mon Coach Béberrrr ! "Il vous faut les découaner" qu'il disait ! Putaing, c'était donc ca !!!!

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
MARCFANXV has written
Avec ou Cent Patates ?? Non parce que si c'est 100 Patates ce devrait être bon pour le CDC !!!
Y a pas des patates, mais des pommes (avec des vieilles variétés locales c'est le top).

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
castagne07 has written
MARCFANXV has written
Y a pas des patates, mais des pommes (avec des vieilles variétés locales c'est le top).
Je recommande a tous les supporters qui viennent a AUBENAS en hiver de gouter la Maoche c'est un régal. :)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
castagne07 has written
MARCFANXV has written Avec ou Cent Patates ?? Non parce que si c'est 100 Patat...
Je recommande a tous les supporters qui viennent a AUBENAS en hiver de gouter la Maoche c'est un régal. :)
La Maïoche, c'est une spécialité albenassienne aux marrons ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Armand v. has written
Pont-Vert has written
castagne07 has written Y a pas des patates, mais des pommes (avec des vieilles ...
suit un peu! remonte de quelques posts ru auras ta réponse. :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
Armand v. has written
Pont-Vert has written Je recommande a tous les supporters qui viennent a AUBENA...
suit un peu! remonte de quelques posts ru auras ta réponse. :lol:
Ah oui, effectivement, un beau plat des quatre saisons ! Avec quoi fait-on descendre ce mets hautement diététique ? De la Vals ?

Votre avis ?

Login / Sign up