jarod26 has writtenBonsoir comment peut-on affirmer que Seul Bourg en Bresse Nevers Massy Aubenas Vannes auraient leurs...vannes out pour forfait chez les jeunes il me semble..
Votre avis ?
.............anecdotique ce point Bruno .................
si Vannes n'est pas ds les 6 ( je pense qu'il n'y aura que 4 clubs ds la short list pr simplifier bcp de choses .....) ce n'est pas ce pt défavorable qui l'aura éjecté de la liste des postulants ..............mais autre chose ......
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenAubenas c'est 12000 habitants, les châtaignes, les champignons, la maoche et le picodon, c'est pas b...T'as oublié la "burle" qui souffle sur Dudradus à chaque match pour emporter l'adversaire. :lol:
Votre avis ?
castagne07 has writtenquoi es-ce la maoche? la mailloche? ;)Lou Athogix has writtenAubenas c'est 12000 habitants, les châtaignes, les champignons, la maoche et ...T'as oublié la "burle" qui souffle sur Dudradus à chaque match pour emporter l'adversaire. :lol:
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenLa "maôche" c'est une recette ancestrale rustique du plateau Ardèchois. C'est un estomac de porc farci d'un mélange de choux verts émincé, de pommes, d'oignons, de chair à saucisse,qui est cousus et cuit dans un bouillon. Ensuite il est doré au four.castagne07 has writtenquoi es-ce la maoche? la mailloche? ;)Lou Athogix has writtenAubenas c'est 12000 habitants, les châtaignes, les cham...T'as oublié la "burle" qui souffle sur Dudradus à chaque match pour emporter l'adversaire. :lol:
Votre avis ?
Une sorte de haggis ardéchois , le porc remplaçant la brebis !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenUne sorte de haggis ardéchois , le porc remplaçant la brebis !Oui, si tu veux. Mais bon la cuisine n'étant pas le sujet du post, retournons à nos moutons (après le porc et la brebis :lol: . )
Votre avis ?
Chez moi on la fait sans patate
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtence n'est pas ce qui est dit ds le tableau !!!! il se trouve que les 6 clubs classés aux 6 premiers r...après le 18/12/2015 date de la commission de contrôle des championnats fédéraux
Votre avis ?
castagne07 has writtenpas d'accord , je pense que ce sujet participe à la convivialité qui doit être une composante essentielle de notre sport !!!!!! :lol: :lol: :lol:PICARD-GIRARD has writtenUne sorte de haggis ardéchois , le porc remplaçant la brebis !Oui, si tu veux. Mais bon la cuisine n'étant pas le sujet du post, retournons à nos moutons (après le porc et la brebis :lol: . )
Votre avis ?
jl16 has writtenCAMOU sera à Bourg le 18/12, sans doute porteur d'une bonne, ou mauvaise, nouvelle au club violet.PICARD-GIRARD has writtence n'est pas ce qui est dit ds le tableau !!!! il se trouve que les 6 clubs...après le 18/12/2015 date de la commission de contrôle des championnats fédéraux
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenComme beaucoup d'anciens (j'en fait partie), tu es resté au "rugby cassoulet". :lol:castagne07 has writtenpas d'accord , je pense que ce sujet participe à la convivialité qui doit être une composante essentielle de notre sport !!!!!! :lol: :lol: :lol:PICARD-GIRARD has writtenUne sorte de haggis ardéchois , le porc remplaçant la...Oui, si tu veux. Mais bon la cuisine n'étant pas le sujet du post, retournons à nos moutons (après le porc et la brebis :lol: . )
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenChez moi on la fait sans patateAvec ou Cent Patates ?? Non parce que si c'est 100 Patates ce devrait être bon pour le CDC !!!
Votre avis ?
castagne07 has writtenLe "pote au feu" c'est bien meilleur et plus convivial que le pot de protéines !PICARD-GIRARD has writtenComme beaucoup d'anciens (j'en fait partie), tu es resté au "rugby cassoulet". :lol:castagne07 has written Oui, si tu veux. Mais bon la cuisine n'étant pas le ...pas d'accord , je pense que ce sujet participe à la convivialité qui doit être une composante essentielle de notre sport !!!!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
castagne07 has writtenJe me souviens de mon Coach Béberrrr ! "Il vous faut les découaner" qu'il disait ! Putaing, c'était donc ca !!!!PICARD-GIRARD has writtenComme beaucoup d'anciens (j'en fait partie), tu es resté au "rugby cassoulet". :lol:castagne07 has written Oui, si tu veux. Mais bon la cuisine n'étant pas le ...pas d'accord , je pense que ce sujet participe à la convivialité qui doit être une composante essentielle de notre sport !!!!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenY a pas des patates, mais des pommes (avec des vieilles variétés locales c'est le top).Lou Athogix has writtenChez moi on la fait sans patateAvec ou Cent Patates ?? Non parce que si c'est 100 Patates ce devrait être bon pour le CDC !!!
Votre avis ?
castagne07 has writtenJe recommande a tous les supporters qui viennent a AUBENAS en hiver de gouter la Maoche c'est un régal. :)MARCFANXV has writtenY a pas des patates, mais des pommes (avec des vieilles variétés locales c'est le top).Lou Athogix has writtenChez moi on la fait sans patateAvec ou Cent Patates ?? Non parce que si c'est 100 Patates ce devrait être bon pour le CDC !!!
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenLa Maïoche, c'est une spécialité albenassienne aux marrons ?castagne07 has writtenJe recommande a tous les supporters qui viennent a AUBENAS en hiver de gouter la Maoche c'est un régal. :)MARCFANXV has written Avec ou Cent Patates ?? Non parce que si c'est 100 Patat...Y a pas des patates, mais des pommes (avec des vieilles variétés locales c'est le top).
Votre avis ?
Armand v. has writtensuit un peu! remonte de quelques posts ru auras ta réponse. :lol:Pont-Vert has writtenLa Maïoche, c'est une spécialité albenassienne aux marrons ?castagne07 has written Y a pas des patates, mais des pommes (avec des vieilles ...Je recommande a tous les supporters qui viennent a AUBENAS en hiver de gouter la Maoche c'est un régal. :)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenAh oui, effectivement, un beau plat des quatre saisons ! Avec quoi fait-on descendre ce mets hautement diététique ? De la Vals ?Armand v. has writtensuit un peu! remonte de quelques posts ru auras ta réponse. :lol:Pont-Vert has written Je recommande a tous les supporters qui viennent a AUBENA...La Maïoche, c'est une spécialité albenassienne aux marrons ?
Votre avis ?