RAM16 has writtenJe crois que certains se font une idée fausse du stade Chanzy (SAXV), ce stade est certes vieillissa...Peut être à cause des contrats ou des IK ??? N-1 ou autres ?
Votre avis ?
ABADLI has writtenNEVERS-MASSY-BOURG THAT'S ALLPour Bourg , je ne sais pas , car dans leur communiqué il parle d'une équipe 1 en ProD2 pour 2017 !! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
olivier has writtenEt Vannes, personne n'en parle ?Pour moi Vannes est hors course avec son effectif incomplet en jeunes. En tous cas, la lecture stricte du CDC les met hors course. Maintenant si certains critères sont discutés en appel etc... On n'est pas rendus. Pour moi les règles étaient claires depuis le début.
Votre avis ?
poye40 has written+1 C'est un peu ce que j'ai entendu ici et là. Maintenant ça reste des supputations.RAM16 has writtenJe crois que certains se font une idée fausse du stade Chanzy (SAXV), ce stade est ...Peut être à cause des contrats ou des IK ??? N-1 ou autres ?
Votre avis ?
poye40 has writtenCela ne veut pas dire qu'elle n'y sera pas en 2016!!! :lol: :lol: :lol:ABADLI has writtenNEVERS-MASSY-BOURG THAT'S ALLPour Bourg , je ne sais pas , car dans leur communiqué il parle d'une équipe 1 en ProD2 pour 2017 !! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
poye40 has writtenPeut être à cause des contrats ou des IK ??? N-1J'avoue n'avoir entendu parler de rien de tel (et ce n'est pas la pq de l'autruche !) mais je ne suis pas dans le secret des dieux (j'y fus mais il y a longtemps !)
Votre avis ?
TheBarge has writtenBien entendu au delà des performances sportives En effet les règles sont connues et claires depuis longtemps et même presque depuis 2 ans Sur la base de ces régles du CDC les seuls clubs éligibles à 100% sont : Bourg / Auch / Romans / Massy et Nevers Mais comme la FFR ne fait jamais rien de simple et peut être amené à modifier ou ajuster les régles selon son bon vouloir par exemple en donnant des délais dérogatoires pour certains aspects comme pour les centres de formation labélisés ou infrasctrures stade voire structures financieres ou équipes de jeunes des clubs comme SA15,Aubenas,Vannes pourraient être éligibles Et rien d'illogique à cela En revanche ... ce qui est plus génant et surprenant... depuis quelques semaines, d'autres aspects sont rentrés la danse sur les aspects financiers spécifiques comme controle Ursaaf réalisés ou en cours pour tous les clubs , fonds propres et surtout changement de régles concernant la répartition en % entre les revenus sponsoring et mécenat dans le budget global qui à mini doit être de 1,6 ... ce qui va pénaliser la grand majorité des clubs concernés ! Dans cadre là il semblerait que les quasi certains seraient : Bourg, Auch,Massy , Nevers Voire de façon dérogatoire SA15 et Aubenas qui plus est sont dans les clous sportivement Romans aussi serait dans les 4 ... mais non concerné car le sportif n'est pas au rendez vous cette saison Reste le cas Chambery, qui à priori n'aurait pas postulé ? A vérfier + peut être aspect financier ? Enfin Hors Nevers / Auch / Romans / Massy / Bourg, pour rappel 4 clubs sur les 7 ou 8 restant ont des points avec sursis lié au volet financier oscillant entre 2 et 4 points qui désormais pourraient justifier de ne pas rentrer dans le CDC A suivre ...olivier has writtenEt Vannes, personne n'en parle ?Pour moi Vannes est hors course avec son effectif incomplet en jeunes. En tous cas, la lecture stricte du CDC les met hors course. Maintenant si certains critères sont discutés en appel etc... On n'est pas rendus. Pour moi les règles étaient claires depuis le début.
Votre avis ?
CARPEDIEM : pour Romans, il n'est pas si loin que cela d'une 4° place qui le mettrait en position de barragiste si le nombre de retenus au seul titre du CDC dont il pourrait faire partie est inférieur a 7.... et ensuite c'est sur le terrain que cela se jouerait... enfin !
Votre avis ?
??????????????????????????????????????????????????????????????????
Votre avis ?
olivier has writtenEt Vannes, personne n'en parle ?Le Breton est taiseux, il laisse les "informés de tout" s'exprimer Je doute quand même que cet unique match en effectif incomplet soit rédhibitoire si c'est le seul élément négatif du dossier ... Laissons les décideurs décider à priori il ne reste pas beaucoup de temps. Que valent les équipes de jeunes des autres postulants ? Vannes à une équipe Alamercery, une équipe Gaudermen en rassemblement, une équipe Balandrade à ce jour invaincue, une Belascain, une équipe B dont la moyenne d'age ne dépasse rarement 24 ans et malgré tout 4 ème de poule . Un centre de formation labellisé, une école de rugby avec + de 200 gamins .... wait and see
Votre avis ?
CARPEDIEM has writtenBiensur que l'on a postulé!!!! Par contre hormis sportivement je ne vois pas comment nous pourrions être retenus!!!!! Il faut parfois être réaliste......TheBarge has writtenBien entendu au delà des performances sportives En effet les règles sont connues et claires depuis longtemps et même presque depuis 2 ans Sur la base de ces régles du CDC les seuls clubs éligibles à 100% sont : Bourg / Auch / Romans / Massy et Nevers Mais comme la FFR ne fait jamais rien de simple et peut être amené à modifier ou ajuster les régles selon son bon vouloir par exemple en donnant des délais dérogatoires pour certains aspects comme pour les centres de formation labélisés ou infrasctrures stade voire structures financieres ou équipes de jeunes des clubs comme SA15,Aubenas,Vannes pourraient être éligibles Et rien d'illogique à cela En revanche ... ce qui est plus génant et surprenant... depuis quelques semaines, d'autres aspects sont rentrés la danse sur les aspects financiers spécifiques comme controle Ursaaf réalisés ou en cours pour tous les clubs , fonds propres et surtout changement de régles concernant la répartition en % entre les revenus sponsoring et mécenat dans le budget global qui à mini doit être de 1,6 ... ce qui va pénaliser la grand majorité des clubs concernés ! Dans cadre là il semblerait que les quasi certains seraient : Bourg, Auch,Massy , Nevers Voire de façon dérogatoire SA15 et Aubenas qui plus est sont dans les clous sportivement Romans aussi serait dans les 4 ... mais non concerné car le sportif n'est pas au rendez vous cette saison [color=#f53884][b]Reste le cas Chambery, qui à priori n'aurait pas postulé ? A vérfier + peut être aspect financier ?[/b][/color] Enfin Hors Nevers / Auch / Romans / Massy / Bourg, pour rappel 4 clubs sur les 7 ou 8 restant ont des points avec sursis lié au volet financier oscillant entre 2 et 4 points qui désormais pourraient justifier de ne pas rentrer dans le CDC A suivre ...olivier has writtenEt Vannes, personne n'en parle ?Pour moi Vannes est hors course avec son effectif incomplet en jeunes. En tous cas, la lecture stricte du CDC les met hors course. Maintenant si certains critères sont discutés en appel etc... On n'est pas rendus. Pour moi les règles étaient claires depuis le début.
Votre avis ?
jl16 has writtenplus que 48 h et le grand défouloir pour certainsffr64 has writtenA... - B... - M... - N... - S...jl16 has written déjà 5 clubs retenus ..........................................Donne les 5 clubs!!!!
Votre avis ?
Les dossiers sont clos depuis un moment, on devrait avoir des fuites fiables. Je crois à l'hypothèse des 5 provenant de Nafaroa. Je ne vois pas comment Vannes (sachant tout le bien que la fédé pense d'eux) ne serait pas dedans.
Ca sera Nevers, Massy, Bourg, Auch et Vannes.
Votre avis ?
Olivier214 has writtenLes dossiers sont clos depuis un moment, on devrait avoir des fuites fiables. Je crois à l'hypothèse...Tant que rien n'est dit on ne peut rien dire :) Vannes a autant de chance que Angoulême que d'être retenu wait and see
Votre avis ?
CARPEDIEM has written[ Bien entendu au delà des performances sportives En effet les règles sont connues et claires depuis...Romans ne l'est pas !! un Jolie Roman !!! pour rien
Votre avis ?
On m'a donné les noms mais je ne retrouve plus le post it sur lequel j'avais tt noté ..............
Votre avis ?
De toute ffaçon on le saura que le 18 ou si maitre Yoda pouvait nous le dire ça serait gentils et aussi que le SA XV soit parmi les retenus :) bref merde à tout le monde
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenOn m'a donné les noms mais je ne retrouve plus le post it sur lequel j'avais tt noté ..............Dans le feu !! :D
Votre avis ?
CARPEDIEM has writtenFranchement il y a un truc que je saisi pas.. tu n'arrête pas d'encourager une fusion le roc romans car selon toi financièrement seul romans n'arrivera pas à monter en prod D2. . Pourtant la tu dis que le dossier de romans serai retenue.. si je me trompe pas dans ce dossier il y a bien un minimum de budget.. donc vous l'avez ce minimum ou vous l'avez pas ( et vous avez donc besoin de sous du roc) Et viens pas me dire qu'avec ce minimum on ne s'en sort pas en prod D2. Car on sait tous qu'il y a les droit télé qui tombe en plus..TheBarge has writtenBien entendu au delà des performances sportives En effet les règles sont connues et claires depuis longtemps et même presque depuis 2 ans Sur la base de ces régles du CDC les seuls clubs éligibles à 100% sont : Bourg / Auch / Romans / Massy et Nevers Mais comme la FFR ne fait jamais rien de simple et peut être amené à modifier ou ajuster les régles selon son bon vouloir par exemple en donnant des délais dérogatoires pour certains aspects comme pour les centres de formation labélisés ou infrasctrures stade voire structures financieres ou équipes de jeunes des clubs comme SA15,Aubenas,Vannes pourraient être éligibles Et rien d'illogique à cela En revanche ... ce qui est plus génant et surprenant... depuis quelques semaines, d'autres aspects sont rentrés la danse sur les aspects financiers spécifiques comme controle Ursaaf réalisés ou en cours pour tous les clubs , fonds propres et surtout changement de régles concernant la répartition en % entre les revenus sponsoring et mécenat dans le budget global qui à mini doit être de 1,6 ... ce qui va pénaliser la grand majorité des clubs concernés ! Dans cadre là il semblerait que les quasi certains seraient : Bourg, Auch,Massy , Nevers Voire de façon dérogatoire SA15 et Aubenas qui plus est sont dans les clous sportivement Romans aussi serait dans les 4 ... mais non concerné car le sportif n'est pas au rendez vous cette saison Reste le cas Chambery, qui à priori n'aurait pas postulé ? A vérfier + peut être aspect financier ? Enfin Hors Nevers / Auch / Romans / Massy / Bourg, pour rappel 4 clubs sur les 7 ou 8 restant ont des points avec sursis lié au volet financier oscillant entre 2 et 4 points qui désormais pourraient justifier de ne pas rentrer dans le CDC A suivre ...olivier has writtenEt Vannes, personne n'en parle ?Pour moi Vannes est hors course avec son effectif incomplet en jeunes. En tous cas, la lecture stricte du CDC les met hors course. Maintenant si certains critères sont discutés en appel etc... On n'est pas rendus. Pour moi les règles étaient claires depuis le début.
Votre avis ?
Romans 20 ème rang à l'issue des matches aller .............seraient ils retenus ''administrativement'' que sportivement le compte n'y sera pas !!!!!
Votre avis ?