Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

PICARD-GIRARD31916 msgpm
''........car il est probable que la FFR va changer les régles prévues au départ dans le cahier des charges ... et intégrer des nouveaux éléments entre autres financiers mais pas que ... pour pouvoir justifier le fait que finalement seulement 4 voire Maxi 6 seront retenus dans le CDC pour la fin de saison '' ...............la fédé va créer la Nationale , l'Elite Amateur , la Pro Am3, la Super Fédérale , ça résoudra la question !!!! :lol:

Votre avis ?

CARPEDIEM311 msgpm
PICARD-GIRARD has written''........car il est probable que la FFR va changer les régles prévues au départ dans le cahier des ...
Bonsoir ... à priori ils en sont capables les bougres ... malheureusement Mais on moins à Bourg vous êtes tranquilles et ps concernés ... tant mieux pour vous et bonne saison qui je l'espère se termiera bien pour vous

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
CARPEDIEM has writtenBonsoir J'ai du mal m'exprimer Je dis simplement que romans répond au cahier des charges[b] y compri...
Je ne le pense pas !! Annoncé un budget est une chose répondre à l'ensemble du CdC (Financiers) en est une autre ! Voir les différents points du CdC et d’après les échos échos échos............

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
je maintiens mon prono , A B N M , et en plus c'est simple et rapide à organiser !!!

Votre avis ?

jl16477 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenje maintiens mon prono , A B N M , et en plus c'est simple et rapide à organiser !!!
moi aussi je persiste A..B..M..N..et..S

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
jl16 has written
PICARD-GIRARD has writtenje maintiens mon prono , A B N M , et en plus c'est simple et rapide à orga...
j ai décrypté :AUBENAS ça s écrit sans M :D

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
A..B..M..N..et..S non ça veut dire A Ben Merde N'y et paS !!!!

Votre avis ?

jl16477 msgpm
jl16 has written
PICARD-GIRARD has writtenje maintiens mon prono , A B N M , et en plus c'est simple et rapide à orga...
bonne nuit ,faites de beaux rêves,à demain pour le verdict............

Votre avis ?

CARPEDIEM311 msgpm
poye40 has written
CARPEDIEM has written Bonsoir J'ai du mal m'exprimer Je dis simplement que romans répond au cahier d...
Je ne le pense pas !! Annoncé un budget est une chose répondre à l'ensemble du CdC (Financiers) en est une autre ! Voir les différents points du CdC et d’après les échos échos échos............
Bonsoir Je persiste et signe et ce ne sont pas des échos ... mais des certitudes ... Romans répond parfaitement y compris sur les critères financiers au cahier des charge initial sans aucun probléme De même, les clubs sont déjà informés et n'ont pas à attendre le verdict de demain Cela étant dit, en effet... Romans à 99% ne sera probablement pas retenu dans le cahier des charges, non pas parce qu'il ne répond pas à ce dit cahier des charges initial ... mais parce qu'une nouvelle contrainte à été intégrée par rapport au CDC initial concernant la construction du CA des partenaires privés Et cette contrainte nouvelle, à l'exception de Nevers, concerne tous les clubs éligibles sans exception! Mais, comme les autres clubs concernés et qui répondent au cahier des charge initial sont sportivement éligibles ... une dérogation leur sera accordée sur ce nouveau critère sorti du chapeau , afin d'éviter de ne pas avoir au minimum 4 clubs, dont Nevers pour jouer la phasee finale d'accession en PROD2 Remettons les bonnes infos au bon endroit et dans le bon ordre SVP ! Enfin, cela peut paraitre injuste, tordu ou des passes droits que d'accorder des dérogations seulement aux clubs éligibles sportivement et pas à celui qui ne l'est pas sportivement ? Et bien non , pas plus que cela , cela semble logique, car cela ferait désordre de n'avoir que Nevers pour jouer la montée tout seul ! Rien à redire , même si cela concerne mon club , cela peut se comprendre , pas de souci. En revanche, si Nevers ne monte pas ... Bon courage au club ou aux 2 clubs qui monteront pour se mettre à l'intersaison dans les clous financiers concernant cette nouvelle contrainte ! Sinon, on risque fort d'avoir des montées ? ... puis finalement des non montées ? ou des points de pénalités dés le demarrage de la saison en PROD2 pour les noveaux heureux élus Bonne nuit

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
le MIDOL ne donne pas d'infos ce vendredi !!!

Votre avis ?

neutrons77 msgpm
poye40 has written
neutrons has writtenSi la FFR se tient à son CDC du début de la saison et que ce CDC est précis avec...
Vous oubliez , que la réforme aurait du se faire pour la saison 2014/15 sauf que beaucoup de clubs n'étaient pas prêts , la FFR a donc donné 1 année supplémentaire . Les futurs postulants ont eu 2 ans pour se préparer et répondre à l'ensemble du CDC .
Vous oubliez que nous le savons que la réforme aurait du se faire il y a un an. Ce n'est absolument pas le sens de mon intervention. La question est est-ce que les conditions ont changé entre la réforme de 2014/2015, celle de l'été 2015 et celle d'aujourd'hui puisqu'il semblerait que ce soit le cas ? Exemple concret - CA de 1.600.000€ = L'équipe A n'a que 1.584.000 de budget soit 1% de manque. - Equipe jeune = L'équipe B n'a pas pu engagé une équipe de jeune sur 1 match alors que cela représente 1 match sur 100 soit 1% de manque. - Structure = L'équipe C doit investir 100.000€ pour mettre au norme son stade qui a un coût moyen de 10.000.000€ soit 1% de manque. - Centre de formation = L'équipe D doit investir 10.000€ pour son centre de formation qui en coûte 1.000.000€ soit 1% de manque. Si l'une de ces équipes passe le CDC permettez moi d'envisager la réclamation des 3 autres.

Votre avis ?

neutrons77 msgpm
CARPEDIEM has written
poye40 has written
CARPEDIEM has written Bonsoir J'ai du mal m'exprimer Je dis simplement que romans ...
Bonsoir Je persiste et signe et ce ne sont pas des échos ... mais des certitudes ... Romans répond parfaitement y compris sur les critères financiers au cahier des charge initial sans aucun probléme De même, les clubs sont déjà informés et n'ont pas à attendre le verdict de demain Cela étant dit, en effet... Romans à 99% ne sera probablement pas retenu dans le cahier des charges, non pas parce qu'il ne répond pas à ce dit cahier des charges initial ... mais parce qu'une nouvelle contrainte à été intégrée par rapport au CDC initial concernant la construction du CA des partenaires privés Et cette contrainte nouvelle, à l'exception de Nevers, concerne tous les clubs éligibles sans exception! Mais, comme les autres clubs concernés et qui répondent au cahier des charge initial sont sportivement éligibles ... une dérogation leur sera accordée sur ce nouveau critère sorti du chapeau , afin d'éviter de ne pas avoir au minimum 4 clubs, dont Nevers pour jouer la phasee finale d'accession en PROD2 Remettons les bonnes infos au bon endroit et dans le bon ordre SVP ! Enfin, cela peut paraitre injuste, tordu ou des passes droits que d'accorder des dérogations seulement aux clubs éligibles sportivement et pas à celui qui ne l'est pas sportivement ? Et bien non , pas plus que cela , cela semble logique, car cela ferait désordre de n'avoir que Nevers pour jouer la montée tout seul ! Rien à redire , même si cela concerne mon club , cela peut se comprendre , pas de souci. En revanche, si Nevers ne monte pas ... Bon courage au club ou aux 2 clubs qui monteront pour se mettre à l'intersaison dans les clous financiers concernant cette nouvelle contrainte ! Sinon, on risque fort d'avoir des montées ? ... puis finalement des non montées ? ou des points de pénalités dés le demarrage de la saison en PROD2 pour les noveaux heureux élus Bonne nuit
Quelle communication!! :lol: :lol: On répond au CDC à 100% mais on n'est pas éligible à 99%. Et en plus maintenant on apprend que le sportif à une importance pour le choix final alors que nous sommes 5 ème à mi-saison, donc on devrait être éligible. Les gars dites plutôt que vous ne savez rien. Et que la FFR fera ce qu'elle veut.

Votre avis ?

ffr6427615 msgpm
Pour Auch la reponse est apres noël !!!!! Et il appelle àu don..... FCAG Rugby - Auch (32). Soyez les acteurs de la reconquête du FCAG [url]http://www.ladepeche.fr/article/2015/12/18/2240517-soyez-les-acteurs-de-la-reconquete-du-fcag.html[/url]

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
................Sait on jamais ...............que le vieux bonhomme en rouge dépose des choses ds les chaussures à crampons de plsrs clubs ...........

Votre avis ?

Barack2536 msgpm
ffr64 has writtenPour Auch la reponse est apres noël !!!!! Et il appelle àu don..... FCAG Rugby - Auch (32). Soyez le...
Excellent l'annonce entre Noël et le 1er de l'an ! Arrêtez de vous prendre la tête avec les critères car il y en a un seul qui compte, c'est : est-ce que tu es pote avec Pépé Camou ? Pour connaître les élus, il suffit de regarder les consommations de whisky durant ces derniers mois. Je pense que Vannes a toutes ses chances ! [url]https://www.facebook.com/RugbyClubVannesOfficiel/photos/pb.470985366312452.-2207520000.1450428455./895971900480461/?type=3&permPage=1[/url]

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Merde, s'ils l'annoncent pas avant l'apéro, c'est foutu pour aujourd'hui !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
......ouais[b] après les digeos [/b],ils pourraient ns citer les clubs recalés pr ceux admis et ainsi déclencher de fausses joies !!!!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
PICARD-GIRARD has written......ouais[b] après les digeos [/b],ils pourraient ns citer les clubs recalés pr ceux admis et ains...
Pour l'instant, Cognac retenu. discussions en cours pour Bergerac, Mâcon et Libourne . :P

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Nuit St-Georges repêché TOP 14 !

Votre avis ?

Login / Sign up