Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenen poule 4 , ils sont 3 à être retenu Aubenas Bourg et Chambéry
3 pour une place certainement: les matchs retour vont être disputés! Les violets savent ce qu'il leur reste à faire!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenen poule 4 , ils sont 3 à être retenu Aubenas Bourg et Chambéry
Pour l'instant le club bressan n'a rien communiqué!

Votre avis ?

RAM16 has writtenLa "Fédé" a semble-t-il été plus conciliante que prévu .... Tant mieux !!! :)
Cela promet de belles phases finales pour l'accession, et une phase retour très intéressante: chaque défaite des prétendants, ce sera un joker de grillé.

Votre avis ?

AUBENAS 07227 msgpm
Dernière info : Il n'y a plus que deux clubs.

Votre avis ?

ffr6427615 msgpm
Par contre en poule 3 auch ne communique pas ???? Ils sont retenus ou pas?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
selon le JDC : Nevers, Massy, Soyaux-Angoulême, Auch, Vannes, Aubenas, Bourg et Romans ont annoncé que leur dossier était retenu.

Votre avis ?

ffr6427615 msgpm
A ce jour seul les sites de MASSY, NEVERS et ANGOULEME ont communiqués donc pour l'instant 3 officiels les autres aucune communication et je pense qu'il aurait du le faire pour rassurer joueur et supporters donc attendons un peu

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ffr64 has writtenA ce jour seul les sites de MASSY, NEVERS et ANGOULEME ont communiqués donc pour l'instant 3 officie...
tous les clubs ont du recevoir le fax en m^me temps.... lille pas retenu :lol:

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
bruno1 has written
ffr64 has writtenA ce jour seul les sites de MASSY, NEVERS et ANGOULEME ont communiqués donc pour l'...
Tu a vérifié si la facture France Télécom a bien été réglé? Se serait con !! A moins que le Fax est été saisi !! :lol: :lol: :) Je blague mon Bruno !!

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Silence assourdissant : SURPRENANT !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
RAM16 has writtenSilence assourdissant : SURPRENANT !
En tous cas toujours aucunes annonces sur le site du RCAV, soit le fax n'est pas arrivé ( :lol: ) soit le préposé et au ski ( :lol: ) , plus sérieusement je pense qu'ils se consultent pour savoir quel seras le bon moment pour faire l'annonce, de toute façon il seras trop tard pour eux, on l'a déja fait. :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
poye40 has written
bruno1 has written
ffr64 has writtenA ce jour seul les sites de MASSY, NEVERS et ANGOULEME ont commun...
Tu a vérifié si la facture France Télécom a bien été réglé? Se serait con !! A moins que le Fax est été saisi !! :lol: :lol: :) Je blague mon Bruno !!
nous on a bien reçu ;) à prirori les autres aussi ...je pense que c'est un fax collectif

Votre avis ?

[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/12/21/rugby-federale-1-le-dossier-de-l-uson-pour-la-montee-en-pro-d2-accepte_11714946.html[/url] Donc, d'après le JDC, seraient recalés Lille, le ROC, Chambéry et Chalon.

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
Pont-Vert has written
En tous cas toujours aucunes annonces sur le site du RCAV, soit le fax n'est pas arrivé ( :lol: ) soit le préposé et au ski ( :lol: ) , plus sérieusement je pense qu'ils se consultent pour savoir quel seras le bon moment pour faire l'annonce, de toute façon il seras trop tard pour eux, on l'a déja fait. :lol:
Le préposé doit être encore au stade entrain de bader dans son micro :lol:

Votre avis ?

CARPEDIEM311 msgpm
Si tel est le cas aucune surprise et conforme à ce qui était annoncé avec les sûrs à 100% sur la base du respect du cahier des charges à 100% et connus depuis déjà plusieurs mois à savoir, pour ne pas dire depuis déjà la saison dernière : Auch, Massy, Nevers , Romans,Bourg C'est bien d'avoir donné le temps de se mettre conforme sur des points comme centre de formation et/ ou stade / autres points pour des équipes comme SA15, Aubenas et vannes Aucune surprise car connus pour Chambery, roc, chalon et lille Donc les phases finales de montée vont se jouer entre les 6 x équipes (hors romans cette année pas dans la course sportivement) probablement entre vannes et SA15 pour la 6ième place A confirmer pour les 4 non retenus mais encore une fois si tel était le cas , aucune surprise dans dans les recalés que les retenus.

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
CARPEDIEM has writtenLes phases finales de montée vont se jouer entre les 6 x équipes (hors romans cette année pas dans l...
Si tout se confirme, cela risque plutôt de se jouer entre FCAG, SAXV et le 2d de la poule 4 !

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Pont-Vert has written
En tous cas toujours aucune[b]s[/b] annonce[b]s[/b] sur le site du RCAV, soit le fax n'est pas arrivé ( :lol: ) soit le préposé [b]et[/b] au ski ( :lol: ) , plus sérieusement je pense qu'ils se consultent pour savoir quel sera[b]s[/b] le bon moment pour faire l'annonce, de toute façon il sera[b]s[/b] trop tard pour eux, on l'a déja fait. :lol:
C'est pas sur le fond mais sur la forme.... des fois trop de "fôtes dortograf et de gran'mère" ça écorche les yeux et disqualifie celui qui écrit, je suis pas un puriste là dessus car ça arrive a tous de faire des "fôtes" mais se relire avant de poster prend 10 secondes...

Votre avis ?

CARPEDIEM311 msgpm
thierry has writtenselon le JDC : Nevers, Massy, Soyaux-Angoulême, Auch, Vannes, Aubenas, Bourg et Romans ont annoncé q...
Les clubs concernés ont été informés cet aprés midi par courrier officiel et non pas par fax Les communications se feront surement au fil de l'eau sur les sites des clubs ce jour ou demain

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
[b]Ce ne sera facile pour personne !!!![/b] Massy 36 , déjà battu par Tyrosse et devra aller à Soyaux Soyaux 35 , devra aller à Tyrosse qui a battu Massy Vannes 36 recevra Lille Nevers 37 déjà battu à Bagnères et devra aller à Auch Auch 36 déjà battu à Nevers devra aller à Bagnères Aubenas 36 déjà battu par La Seyne ,devra aller à Chambéry et recevra Bourg Bourg 36 recevra Chambéry et devra aller à Aubenas qui l'a battu à Bourg Auch et Bourg battu contre l'autre prétendant de leur poule respective Nevers Massy Aubenas battus par des non prétendants de leur poule respective SOYAUX et VANNES ont 2 défaites mais bcp de bonus , respectivement 7 et 8, ce qui compense [b]Pas facile de trouver l'ordre de sortie !!![/b]

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
CARPEDIEM has written
thierry has writtenselon le JDC : Nevers, Massy, Soyaux-Angoulême, Auch, Vannes, Aubenas, Bourg et R...
Les clubs concernés ont été informés cet aprés midi par courrier officiel et non pas par fax Les communications se feront surement au fil de l'eau sur les sites des clubs ce jour ou demain
Depuis que la poste ouvre le dimanche, elle ferme le lundi ?

Votre avis ?

Login / Sign up