Le Biérofrogue has writtenÇépatouça mais va falloir mettre mon tableau à jour. :DOuai mais ce sera plus simple t'as plus que 8 équipes à suivre :P
Votre avis ?
Après discussion avec un dirigeant de Massy, les clubs ont reçu un courrier aujourd'hui avec le nom des 8 équipes retenues:
Massy, Nevers, Auch, Bourg, Romans, Aubenas, Vannes et Angoulême.
J'avoue être un peu circonspect. Et déçu que la communication soit aussi opaque (pas d'explications sur l'appréciation des critères pour les clubs non retenus ou pour les clubs retenus malgré certaines défaillances...)
Bref, pas de surprise, c'est la sauce FFR.
Votre avis ?
TheBarge has writtenAprès discussion avec un dirigeant de Massy, les clubs ont reçu un courrier aujourd'hui avec le nom ...La sauce rien du tout juste ceux qui répondent aux critères du cahier des charges point final et tant pis pour les autres pas la peine de chialer pour eux, c'est juste trop tard !
Votre avis ?
Concernant Chalon le club attend les compte précis qui seront donné par le commissaire au compte. La ville de Chalon et l'agglomération du Grand Chalon on pris la décision de suspendre toutes les indemnités. Au début de saison le club annonçait des comptes en équilibre et la mairie a eu la grosse surprise de voir il y a 10 jours que ces comptes donné ne représentaient pas la réalités et il semble qu'il y ait un gros trou financier. Le président du club et les deux vices présidents ont démissionnés en laissant les autres dirigeants dans une grosse merde.
On se demande comment un club qui a déja eu de gros problèmes il y a moins de 5 ans a pu tromper la DNACG en donnant des comptes falsifiés.
Comment le club a t-il pu s'engager dans des recrutements onéreux alors qu'il savait que les comptes étaient plombés . Comment a t-il pu être retenu pour le nouveau projet pour la pro D2 dans de telles conditions ?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenBennes alores jè fê l'effaurd deux teu raipondre eh twa tu me snaube mintenent ? :lol:Broussard has writtenpiiittttiiiinnnnggggg!!!! tu a raison jorè due meuh relirre pourtemps d'abitude jeu fê entenssion a l'otograffe , çais peut aitre la fôte de l'ex-itassion de voire mon clube dent lait retiendus. :lol: ;) Sinon merci de m'avoir repris du coup je vais me reprendre ;) Bonne fêtes de fin d'année :)Pont-Vert has written En tous cas toujours aucune[b]s[/b] annonce[b]s[/b] sur l...C'est pas sur le fond mais sur la forme.... des fois trop de "fôtes dortograf et de gran'mère" ça écorche les yeux et disqualifie celui qui écrit, je suis pas un puriste là dessus car ça arrive a tous de faire des "fôtes" mais se relire avant de poster prend 10 secondes...
Votre avis ?
plus sérieusement, a cette heure toujours aucune annonce sur le site du RCAV. :mad:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written[b]Ce ne sera facile pour personne !!!![/b] (...) Massy 36 , déjà battu par Tyrosse et devra aller à...Oui mais Massy a gagné à Chalon où le SAVX a perdu, d'où sa première place actuelle de la poule malgré un nombre inférieur de BO. Est-ce vraiment plus facile pour le SAXV de gagner à Tyrosse que ce ne l'est pour Massy à Angoulême ? Hum... Bien audacieux qui met sa main à couper là-dessus.
Votre avis ?
Seul Vannes a déjà son ticket. Les trois autres poules vont être un concours de boucherie. Tout se jouera sur les bonus laissés en route. Les différences entre les équipes seront encore plus flagrantes qu'au match aller. Entre Massy et SAXV, tout se jouera à celui qui matera Tyrosse et bien sûr dans la confrontation directe.
Les clubs peuvent s'estimer heureux que Lille ne soit pas dans le coup, un seul 2ème sera éliminé.
Votre avis ?
Broussard has writtenSi le procédé te convient, parfait. Pour ma part je ne le cautionne pas. Si l'idée du CDC me paraît être une bonne chose, la façon dont il est appliqué/apprécié est tout sauf équitable. Si c'était le cas, la publicité serait de mise. Seulement, cette publicité ne permet pas certains arrangements. C'est tout ce que je dis.TheBarge has writtenAprès discussion avec un dirigeant de Massy, les clubs ont reçu un courrier aujo...La sauce rien du tout juste ceux qui répondent aux critères du cahier des charges point final et tant pis pour les autres pas la peine de chialer pour eux, c'est juste trop tard !
Votre avis ?
Vu les rumeurs et le résultat final, je suis sceptique sur le contrôle fait par la fédération. A mon avis si les 2 promus ne font pas partie des 3 ou 4 qui étaient longtemps cités, on va encore avoir des histoires tout l'été... au moins, cela a le mérite de préserver le spectacle et le suspense sportif. Mais tout ce cinéma avec les dossiers pour ça, ca laisse songeur,sûrement que la fédé ne collabore pas trop avec l'urssaf.
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenAllez, dernier opus à 12 prétendants ! [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=325308classreli...Allez : premier opus à 8 prétendants.
Votre avis ?
Bonjour,
Je peux vous confirmer que Auch est bien candidat à la montée et que le dossier a été validé par la FFR hier dans l'après midi.
J'ai une question à Biérofrogue, tout d'abord je te félicite pour le tableau excel qui est vraiment très bien fait, mais je souhaiterai savoir comment as tu départagé les clubs à 36 pts
Merci
Votre avis ?
Normalement le départage est aux semaines punies, que je n'ai pas.
Donc là c'est le copié collé du classement national de la page statistiques de Rugby Fédéral, qui fait les départagés provisoires au classement britannique.
le chichou has writtenVu les rumeurs et le résultat final, je suis sceptique sur le contrôle fait par la fédération. A mon...Le spectacle et le suspense sportif ça va être un jeu de chaises musicales à 7 pour 6 places : il y aura un cocu. Quand au règlement de la FFR et son application par la FFR... Il y a au moins Vannes qui ne respecte pas les critères (le forfait Belascain) : le cocu aura vraiment mal au cul. J'espère pour la FFR qu'elle aura trouvé au moins un manquement à chaque candidat et le lui aura notifié (implicitement : "si jamais vous êtes 7e, ne venez pas faire d'histoires") sinon effectivement des histoires on va en avoir.
Votre avis ?
D'accord, je comprends, mais très bon boulot !!
Votre avis ?
En effet, il reste à souhaiter que la qualification se jouera avec un écart tel que les aigreurs d'estomac seront inutiles face à une application non totalement rigoureuse du CDC.
Et pour le moment, justement, ce n'est pas le cas et il paraît plus difficile d'être dans les six pour un des huit, que de sortir avec les rangs 1 ou 2 pour les six premiers.
Espérons que 2016 nous apportera une belle résolution sportive de la question avec une conclusion qui se sera imposée de haute lutte sur le pré.
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenLe spectacle et le suspense sportif ça va être un jeu de chaises musicales à 7 pour 6 places : il y ...Et pour l'instant, j'aime pas son nom ! :( :( :/
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenEn effet, il reste à souhaiter que la qualification se jouera avec un écart tel que les aigreurs d'e...poule 1 3 matchs décisifs Tyrosse-SAXV le 28/2/16 SAXV-Massy le 20/3/16 Massy-Tyrosse le 24/4/16 de plus les points bonus feront la différence
Votre avis ?
Sur le site du RCAV le club confirme la validation de la FFR
Excellente nouvelle ,maintenant il faut confirmer sur le pré pour le printemps prochain
Allez le RCAV
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenJe ne vois pas Romans revenir dans la course (trop de retard). Donc il reste 7 clubs pour seulement 6 places. On prend les paris ?Le Biérofrogue has writtenAllez, dernier opus à 12 prétendants ! [url=http://www.hostingpics.net/vie...Allez : premier opus à 8 prétendants.
Votre avis ?
jl16 has writtenbonne pioche A comme Auch,Aubenas B comme Bourg M comme Massy N comme Nevers S comme SAXV Vannes,je pensais que le forfait des bélascains pouver les pénaliser Romans,trop loin au classementffr64 has writtenA... - B... - M... - N... - S...jl16 has written déjà 5 clubs retenus ..........................................Donne les 5 clubs!!!!
Votre avis ?