Broussard has writtenpiiittttiiiinnnnggggg!!!! tu a raison jorè due meuh relirre pourtemps d'abitude jeu fê entenssion a l'otograffe , çais peut aitre la fôte de l'ex-itassion de voire mon clube dent lait retiendus. :lol: ;) Sinon merci de m'avoir repris du coup je vais me reprendre ;) Bonne fêtes de fin d'année :)Pont-Vert has writtenC'est pas sur le fond mais sur la forme.... des fois trop de "fôtes dortograf et de gran'mère" ça écorche les yeux et disqualifie celui qui écrit, je suis pas un puriste là dessus car ça arrive a tous de faire des "fôtes" mais se relire avant de poster prend 10 secondes...RAM16 has writtenSilence assourdissant : SURPRENANT !En tous cas toujours aucune[b]s[/b] annonce[b]s[/b] sur le site du RCAV, soit le fax n'est pas arrivé ( :lol: ) soit le préposé [b]et[/b] au ski ( :lol: ) , plus sérieusement je pense qu'ils se consultent pour savoir quel sera[b]s[/b] le bon moment pour faire l'annonce, de toute façon il sera[b]s[/b] trop tard pour eux, on l'a déja fait. :lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written[b]Ce ne sera facile pour personne !!!![/b] Massy 36 , déjà battu par Tyrosse et devra aller à Soyau...Du coup ton prono pour le 28 Février tombe a l'eau,impossible pour vous de venir a DUGRADUS nous prendre la 1ere place. :lol: On va s'y accrocher comme des Berniques (ça devrait parler aux Bretons qui nous lisent) sur un rocher. :lol: :cool:
Votre avis ?
RAM16 has writtenEn effet, je suis d'accord avec toi. Après, lors des matchs retours, Auch recevra Nevers, Angoulême recevra Massy, Aubenas recevra Bourg, donc ces 3 clubs auront un petit avantage terrain dans la quête de la première place de poule. Au contraire, je pense que Vannes est l'équipe la mieux placée pour terminer première de sa poule, en recevant Lille notamment.CARPEDIEM has writtenLes phases finales de montée vont se jouer entre les 6 x équipes (hors romans c...Si tout se confirme, cela risque plutôt de se jouer entre FCAG, SAXV et le 2d de la poule 4 !
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenImpossible n'est pas bressan! :oPICARD-GIRARD has written[b]Ce ne sera facile pour personne !!!![/b] Massy 36 , déjà battu par Tyros...Du coup ton prono pour le 28 Février tombe a l'eau,impossible pour vous de venir a DUGRADUS nous prendre la 1ere place. :lol: On va s'y accrocher comme des Berniques (ça devrait parler aux Bretons qui nous lisent) sur un rocher. :lol: :cool:
Votre avis ?
oui je trouve que certains vont un peu vite à faire les classements de fin d'année. Auch n'est pas plus mal que Nevers (il leur suffit de gagner le retour s'ils font le sans faute ). idem pour SAXV qui peut prendre la tête en battant Massy à la maison et en réalisant une perf à Tyrosse.
Pour la poule de l'est, la situation est encore plus complexe. la défaite d'Aubenas à la Seyne les a quelque peu fragilisés car même une victoire sur Bourg peut être contrariée par une défaite à Chambéry où Bourg a gagné !
Vannes est pour moi assez bien loti car recevra les deux adversaires les plus dangereux et a gagné chez des outsiders à risques (Langon et Saint Médard). Il ne leur reste qu'un déplacement vraiment périlleux à négocier (Rouen).
Votre avis ?
le barbu d'anvers 33 has writtenoui je trouve que certains vont un peu vite à faire les classements de fin d'année. Auch n'est pas p...C'est sans doute Vannes qui a le meilleur calendrier, en effet, comme je le soulignais plus haut. Pour le cas de Bourg, pas de calcul: il faut tout gagner, et on fera les comptes à la fin.
Votre avis ?
poye40 has written+ 10000000000000 J'étais entrain de recensé l'historique !!! Cette année rien à voir , et les présid...:lol: :D :lol: Alors là maintenant je rigole :lol:
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenEt le cas Chalon vous l'oubliez !!?? Vont-il continuer en 2016 ? car le classement en poule 1 !!??????????Pont-Vert has writtenImpossible n'est pas bressan! :oPICARD-GIRARD has written[b]Ce ne sera facile pour personne !!!![/b] Massy 36 ,...Du coup ton prono pour le 28 Février tombe a l'eau,impossible pour vous de venir a DUGRADUS nous prendre la 1ere place. :lol: On va s'y accrocher comme des Berniques (ça devrait parler aux Bretons qui nous lisent) sur un rocher. :lol: :cool:
Votre avis ?
LILLE et CHALON en difficultés financières .........,ne reste plus qu à espérer qu'il n'y ait pas dépôt de bilan et forfait général sinon bjr les embrouilles.............
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenLILLE et CHALON en difficultés financières .........,ne reste plus qu à espérer qu'il n'y ait pas dé...Lille a son repreneur apparemment: le dépôt de bilan s'éloigne. Reste le cas Chalon...
Votre avis ?
neutrons has writtenMoi aussi je rigole , cela aura eu le mérite d'entretenir le débat ( 10 pages quand même !!) :lol: :lol: :lol: Et nous sommes pas encore en Mai !! la on pourra rigoler Le fait de valider des dossiers sur présentation de prévi et la réalité ( Classement )!!! :Dpoye40 has written + 10000000000000 J'étais entrain de recensé l'historique !!! Cette année rien à v...:lol: :D :lol: Alors là maintenant je rigole :lol:
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has written[b]pourquoi tu crie :lol:[/b]Pont-Vert has writtenImpossible n'est pas bressan! :oPICARD-GIRARD has written[b]Ce ne sera facile pour personne !!!![/b] Massy 36 ,...Du coup ton prono pour le 28 Février tombe a l'eau,impossible pour vous de venir a DUGRADUS nous prendre la 1ere place. :lol: On va s'y accrocher comme des Berniques (ça devrait parler aux Bretons qui nous lisent) sur un rocher. :lol: :cool:
Votre avis ?
poye40 has writtenje suis sûr que tu connait les 2 finalistes et heureux élusneutrons has writtenMoi aussi je rigole , cela aura eu le mérite d'entretenir le débat ( 10 pages quand même !!) :lol: :lol: :lol: Et nous sommes pas encore en Mai !! la on pourra rigoler Le fait de valider des dossiers sur présentation de prévi et la réalité !!! :Dpoye40 has written + 10000000000000 J'étais entrain de recensé l'historique !!! ...:lol: :D :lol: Alors là maintenant je rigole :lol:
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenils en ont eu combien de repreneurs depuis 3-4 mois ???? presque 1chaque mois ...............mais apparemment ils ne trouvent pas de comptable !!!:lol:PICARD-GIRARD has writtenLILLE et CHALON en difficultés financières .........,ne reste plus qu à esp...Lille a son repreneur apparemment: le dépôt de bilan s'éloigne. Reste le cas Chalon...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenLILLE et CHALON en difficultés financières .........,ne reste plus qu à espérer qu'il n'y ait pas dé...Le LMR a son nouveau président avec les entrepreneurs qui ont confirmé un investissement à hauteur de 400 000 euros, qui se rapproche de l’objectif initial (600 000 euros). !!! Comment va réagir la DNACG ?? Chalon pas d'infos !!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenLILLE et CHALON en difficultés financières .........,ne reste plus qu à espérer qu'il n'y ait pas dé...pas lille ;)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenmais bon... quand est ce qu'on mange... et quoi surtout ! :D :D :DFiphy le Montmerlois has written[b]pourquoi tu crie :lol:[/b]Pont-Vert has written Du coup ton prono pour le 28 Février tombe a l...Impossible n'est pas bressan! :o
Votre avis ?
poye40 has writtenEn plus tu crois être à l'origine du débat :lol: En tout cas maintenant nous connaissons ta crédibilité sur tes certitudes ou tes sources. :lol:neutrons has writtenMoi aussi je rigole , cela aura eu le mérite d'entretenir le débat ( 10 pages quand même !!) :lol: :lol: :lol: Et nous sommes pas encore en Mai !! la on pourra rigoler Le fait de valider des dossiers sur présentation de prévi et la réalité ( Classement )!!! :Dpoye40 has written + 10000000000000 J'étais entrain de recensé l'historique !!! ...:lol: :D :lol: Alors là maintenant je rigole :lol:
Votre avis ?
Çépatouça mais va falloir mettre mon tableau à jour. :D
Votre avis ?
Chalon encore en difficulté financière ? Pourtant le dernier dépot de bilan est encore tout chaud...
Votre avis ?