Ok, pourquoi vous continuez à supputer. Marseille est sauvé : Tarbes est relégué, Bourgoin ne fait pas appel. Donc Dax et Marseille sauvés.
Votre avis ?
Concernant le CSBJ , rien d'officiel pour l'instant ds la presse.....
Concernant le RCNM , les échos de la presse de ce matin .........
Concernant le BO , rien ..............
donc ça va encore supputer pdt qques tps !!! :lol:
Votre avis ?
bouquin has writtenAssemblée générale extraordinaire du club de Narbonne le mercredi 15 juin . A l'issue de cette assem...Le commissaire aux comptes n'a pas le pouvoir de prononcer grand chose, et certainement pas une dissolution.
Votre avis ?
olivier has writtenOk, pourquoi vous continuez à supputer. Marseille est sauvé : Tarbes est relégué, Bourgoin ne fait p...Et vive le Marseille Provence Rugby. ;)
Votre avis ?
Bernard has writtenC EST LE CLUB DE AIX EN PROVENCE PAS DE MARSEILLE MERDE !olivier has writtenOk, pourquoi vous continuez à supputer. Marseille est sauvé : Tarbes est relégué,...Et vive le Marseille Provence Rugby. ;)
Votre avis ?
AIX MARSEILLE PROVENCE RUGBY MERDE QUOI
Votre avis ?
en abrégé l'AMPRMQ..............
Votre avis ?
Bourgoin vient de Recevoir la notification de la DNACG et notre président AURAIT posé 1M sur la table.
Votre avis ?
si le conditionnel se transforme en présent ,le CSBJ est sauvé et c'est très bien !
Votre avis ?
SA de Narbonne qui était en alerte 2 est passée ce matin en alerte 3 ce qui signifie dans le jargon bancaire cessation de paiement .
le commissaire aux comptes a convoqué pour le mercredi 18 juin une assemblée générale extraordinaire, afin, après exposé de la situation, que cette assemblée prenne par vote une décision soit continuer ou liquider la partie professionnelle du club
Votre avis ?
Une remarque bête peut-être, mais pourquoi Tarbes ne lance pas une procédure quelconque, si c'est possible.
Si je comprends bien, ils ont annoncé rapidement leurs difficultés financières.
Du coup, rétrogradation et des points en moins. Les derniers relégués, genre cachotiers, il leur suffirait de remettre au pot et de repartir blanchis ?
La même sanction que Tarbes au CSBj (avec les 15 points initiaux), c'est la Fed2…
Votre avis ?
Le Rcnm ne descendra pas....c'est uniquement une partie de poker menteur, mais l'argent est bien là.
Votre avis ?
[b]PARC ESPOIR[/b]
je crois que le TPR a épuisé ts les recours possibles ............le tal administratif de Versailles a confirmé la sanction début mai .........
Votre avis ?
olivier has writtenOk, pourquoi vous continuez à supputer. [b]Marseille est sauvé [/b]: Tarbes est relégué, Bourgoin ne...Ca sert à quoi de faire de la provoc en persistant à appeler notre club Marseille? On joue à Aix et même si Marseille apparaît dans le nom du club je te garantis que les vrais supporters sont bel et biens aixois.
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenC'est sûr mais si tu supprimes Marseille qui va devenir au fil du temps de plus en plus encombrant, le budget du club ne sera plus le même.olivier has writtenOk, pourquoi vous continuez à supputer. [b]Marseille est sauvé [/b]: Tarbes est r...Ca sert à quoi de faire de la provoc en persistant à appeler notre club Marseille? On joue à Aix et même si Marseille apparaît dans le non du club je te garantis que les vrais supporters sont bel et biens aixois.
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenDésolé mais quand je vais au stade, je vois des Vauclusiens, des gens de Chato et pas mal de Marseillais...et effectivement le mot Métropole à disparu de le com et est remplacé par Marseille. Pourquoi sauver Biarritz [url]http://boucherie-ovalie.org/2016/06/07/les-11-raisons-de-sauver-le-biarritz-olympique/[/url]olivier has writtenOk, pourquoi vous continuez à supputer. [b]Marseille est sauvé [/b]: Tarbes est r...Ca sert à quoi de faire de la provoc en persistant à appeler notre club Marseille? On joue à Aix et même si Marseille apparaît dans le non du club je te garantis que les vrais supporters sont bel et biens aixois.
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenC'est juste de la provoc, il ne doit pas avoir grand chose à faire le garçon en ce moment... Et nous ne sommes pas sauvés, il y AURAIT des signaux positifs du côté de Bourgoin et Biarritz, alors si on doit repartir en Féd 1 cette saison, pas de problème, c'est la place que nous avons mérité sur le terrain! Mais nous allons supputer encore 3 bonnes semaines je pense!!!olivier has writtenOk, pourquoi vous continuez à supputer. [b]Marseille est sauvé [/b]: Tarbes est r...Ca sert à quoi de faire de la provoc en persistant à appeler notre club Marseille? On joue à Aix et même si Marseille apparaît dans le non du club je te garantis que les vrais supporters sont bel et biens aixois.
Votre avis ?
domenge has writtenQui a dit le contraire? T'as toujours un commentaire à faire toi....Sergueï le tracteur russe has written[b]Désolé mais quand je vais au stade, je vois des Vauclusiens, des gens de Chato et pas mal de Marseillais...et effectivement le mot Métropole à disparu de le com et est remplacé par Marseille. [/b] Pourquoi sauver Biarritz [url]http://boucherie-ovalie.org/2016/06/07/les-11-raisons-de-sauver-le-biarritz-olympique/[/url]olivier has writtenOk, pourquoi vous continuez à supputer. [b]M...Ca sert à quoi de faire de la provoc en persistant à appeler notre club Marseille? On joue à Aix et même si Marseille apparaît dans le non du club je te garantis que les vrais supporters sont bel et biens aixois.
Votre avis ?
domenge has writtenEt j'ai vu aussi des varois et des véhicules immatriculées en 30 !! Des nimistes venant à Maurice David... C'est impossible !!Sergueï le tracteur russe has writtenDésolé mais quand je vais au stade, je vois des Vauclusiens, des gens de Chato et pas mal de Marseillais...et effectivement le mot Métropole à disparu de le com et est remplacé par Marseille. Pourquoi sauver Biarritz [url]http://boucherie-ovalie.org/2016/06/07/les-11-raisons-de-sauver-le-biarritz-olympique/[/url]olivier has writtenOk, pourquoi vous continuez à supputer. [b]M...Ca sert à quoi de faire de la provoc en persistant à appeler notre club Marseille? On joue à Aix et même si Marseille apparaît dans le non du club je te garantis que les vrais supporters sont bel et biens aixois.
Votre avis ?
bouquin has writtenSA de Narbonne qui était en alerte 2 est passée ce matin en alerte 3 ce qui signifie dans le jargon ...Ce n'est pas un niveau d'alerte comme Vigipirate, ce sont les différentes étapes de la procédure d'alerte diligentée par le Commissaire aux Comptes :D Phase 3 ça veut dire que le CAC n'a pas reçu des dirigeants de réponse satisfaisante sur le moyen de continuer l'exploitation, donc il y a convocation des actionnaires pour décider, ou non, de la poursuite d'exploitation. Ce n'est pas lié à l'état de cessation de paiements (tu peux être en CP bien avant le lancement de la procédure d'alerte) Tout peut très bien se résoudre en phase 3 si des actionnaires mettent la main à la poche.
Votre avis ?