Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Adieu veaux, vaches, cochons,Tarbes...

bouquin4987 msgpm
Chez nous on dit marque mal se promène, quand un gros orage va éclater, les joueurs narbonnais cet après midi manifestent leur angoisse ne sachant pas à quelle sauce ils vont être mangés étant donné qu'ils n'ont aucune information sur l'avenir du club de la part de leur dirigeant . Ils font intervenir Provale leur syndicat , afin que ce dernier intervienne auprès des instance Narbonnaises . La suite au prochain numéro, mais la comédie sera vite achevée dans un sens comme dans l'autre.

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Bouquin reste chez toi !!!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Chacun qui participe à RF est chez soi. Pas de CGT sur ce site pour imposer un dictat . Donc comme Aix est concerné par une éventuelle rétrogradation d'un club , pour rester en PRO D2, je me permet de mettre mon grain de sel, et si pour certains cela dérange, je m'assois dessus. Donc je continuerait à l'avenir d'exprimer mon opinion sans arrière pensée et en toute correction .

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
bouquin has writtenDonc comme Aix est concerné par une éventuelle rétrogradation d'un club , pour rester en PRO D2, je ...
:D elle est bonne !

Votre avis ?

Herault19 msgpm
Aix restera en F1

Votre avis ?

Michel Gros Dumaine271 msgpm
Euh c'est pas tellement la CGT qui impose ses diktats mais plutôt la finance et les ultras libéraux.

Votre avis ?

cigalou611 msgpm
Bref....Laisez la politique en dehors et revenons à nos moutons... On sera quand quelles équipes composeront la Pro D2 ???

Votre avis ?

Herault19 msgpm
cigalou has writtenBref....Laisez la politique en dehors et revenons à nos moutons... On sera quand quelles équipes com...
Au pire, fin juin début juillet.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Rougekitache has written
bouquin has written Donc comme Aix est concerné par une éventuelle rétrogradation d'un club , pour r...
:D elle est bonne !
Ouais, désopilante même... Cà fait kan même marrer d'imagine la CGT responsable d'irresponsabité capitaliste... Ce bouquin est un coquin ! :lol:

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
bouquin has writtenChez nous on dit marque mal se promène, quand un gros orage va éclater, les joueurs narbonnais cet a...
Ouais j'ai un dicton aussi. A trop mettre son nez dans le caca, on finit par sentir la merde... :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Langue d'oc has written
bouquin has writtenChez nous on dit marque mal se promène, quand un gros orage va éclater, les joueu...
Ouais j'ai un dicton aussi. A trop mettre son nez dans le caca, on finit par sentir la merde... :D
Caca-bouquin ! :P

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
bouquin has writtenChacun qui participe à RF est chez soi. Pas de CGT sur ce site pour imposer un dictat . Donc comme A...
Et justement, n'ayant pas mérité ton maintien sportif, il serait peut être judicieux de garder un poil de discrétion et d'humilité au sujet des confréres en délicatesse. Ou tu du moins éviter un certain ton condescendant à leur encontre. La vérité, c'est que pour l'heure, Biarritz et Narbonne ont annoncés qu'ils feraient appel et que tu as été rétrogradé en Fédérale... Le reste n'est que spéculation... Et les spéculations, la CGT, elle aime pas ça.

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Langue d'oc has written
bouquin has writtenChacun qui participe à RF est chez soi. Pas de CGT sur ce site pour imposer un di...
Et justement, n'ayant pas mérité ton maintien sportif, il serait peut être judicieux de garder un poil de discrétion et d'humilité au sujet des confréres en délicatesse. Ou tu du moins éviter un certain ton condescendant à leur encontre. La vérité, c'est que pour l'heure, Biarritz et Narbonne ont annoncés qu'ils feraient appel et que tu as été rétrogradé en Fédérale... Le reste n'est que spéculation... Et les spéculations, la CGT, elle aime pas ça.
+ 1000

Votre avis ?

advantage is over351 msgpm
pettp has written
Langue d'oc has written
bouquin has writtenChacun qui participe à RF est chez soi. Pas de CGT sur ce ...
+ 1000
Comment ça il manquerait d'humilité? T'as vu ça écrit où? Il a déjà recruté pour la ProD2 et limite pour la montée en top14 l'année d'après.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
N'importe quoi. Attendez le résultat des courses et vous verrez si les fraudeurs sont sanctionnés ou pas . Tiens je viens de constater que Carcassonne est condamné en appel par les prudhommes à verser à deux ex joueurs de Carcassonne la somme de 156000 euros . Cela ne va pas arranger les finances de ce club . D'autre part je vous rappelle que Narbonne a une situation identique avec son ex entraîneur Harisson , là aussi la note risque d'être salée, et va s'ajouter aux problèmes financiers de ce club . En attendant la décision d'appel , le club de AIX poursuit sa route, le recrutement pour la F1 est terminé, et dans l'hypothèse ou nous serions maintenus des contacts sont pris , mais non concrétisés, c'est un problème de gestion et de budget .

Votre avis ?

Herault19 msgpm
bouquin has writtenN'importe quoi. Attendez le résultat des courses et vous verrez si les fraudeurs sont sanctionnés ou...
C'est pas bien de souhaiter le malheur des autres pour se sauver. Tu crois que Labit est parti d'Aix une main devant et l'autre derrière en disant merci? De toutes façons c'est sur le prè que tu gagnes ou pas ton maintien, surtout qu'au regard de votre effectif et de votre budget, de ne pas se sauver cela est proche d'une faute professionnelle.

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
bouquin has writtenN'importe quoi. Attendez le résultat des courses et vous verrez si les fraudeurs sont sanctionnés ou...
Révises tes sources, Bourrin, ces joueurs que tu sites n'ont JAMAIS mis les pieds à Carcassonne !!! Hérault a raison avec votre budget à Aix c'est de l’incompétence de ne pas s'être maintenus, donc stoppe tes leçons et apprenez de vos erreurs !!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
De toute façon Marseille est maintenu, vu que Bourgoin et Tarbes sont rétrogradés non ?

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
olivier has writtenDe toute façon Marseille est maintenu, vu que Bourgoin et Tarbes sont rétrogradés non ?
C'est bien pour le BO et Narbonne!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
tjrs rien d'officiel pr l'appel que ce soit pr le CSBJ ou le RCNM ou le BO .........

Votre avis ?

Login / Sign up