olivier has writtenDe toute façon Marseille est maintenu, vu que Bourgoin et Tarbes sont rétrogradés non ?Pays d'Aix !!! Merci de ne pas associer marseille et AIX !
Votre avis ?
Pour ce qui est sûr:
Agen
Albi
Aurillac
Béziers
Carcassonne
Colomiers
Montauban
Mont de Marsan
Oyonnax
Perpignan
Soyaux-Angoulême
Vannes
Pour ce qui est incertain:
Biarritz
Bourgoin-Jallieu
Dax
Narbonne
Provence Rugby
Pour ceux qui espèrent:
Bourg en Bresse
Massy
Votre avis ?
Pour PETTP Je confirme pour Carcassonne exactement 154680 euros . somme que Carcassonne devra payer suite à la décision en appel du tribunal des prudhommes de Montpellier .
cette affaire est due au licenciement(rupture de contrat ) en 2012 de Doug Fletcher et de Adriu Delai .
le tribunal a débouté Carcassonne en 2013 qui a fait appel .
Résultat des courses en appel Carcassonne est condamné et va devoir verser 116280 euros à FLETCHER et 58400 euros à Delai.
Mes sources sont bonnes , maintenant si tu veux le nom du juge qui a prononcé la sentence je suis à ta disposition .
Je te précise que je n'ai rien contre Carcassonne , mais avant de virer un joueur sous contrat , il convient de traiter à l'amiable, comme cela il n'y pas de suite judiciaire .
A Aix il y a quatre ans on s'est fait piéger par un joueur que nous avions licencié, résultat des courses on a du se fendre de 70 000 euros.
Ceci n'est pas du pipeau, renseigne toi auprès des instances dirigeantes de Carcassonne , et s'ils sont honnêtes ils te diront la vérité .
Votre avis ?
Dax n'a pas de sort incertain , la relégation de Tarbes les sauve !
Votre avis ?
Pour les espoirs de Bourg en Bresse et Massy , je peux te dire que c'est niet de la part de la ligue, la pro d2 suivant les relégués et les promus risque de tourner à 15 comme je l'ai déjà dit depuis plus d'un mois
Votre avis ?
Pour ce qui est sur le bordel continu il vont trouver ou l'oseille ? tous ces clubs les mairies il y as deja plus de pognons pour faire vivre les villes , le contribuables va devoir payer ?
Votre avis ?
Pour ce qui est sûr Dax sera en Pro d2 et Tarbes proposé en F1 pour la poule élite de 10 clubs.
Poule qui sera d'un niveau national en ce qui concerne les déplacements les deux autres poules de 10 clubs seront censées être régionales.
Il avait même été question que les équipes réserves de ces clubs élite intègrent les deux poules à 8 des équipes espoirs deuxième niveau la saison prochaine
Le projet a été retoqué dommage .
Votre avis ?
Et tu penses que les dirigeants de Carca sont des amateurs et non donc pas provisionné cette somme au budget depuis 2013 ? Tu penses qu'un expert comptable laissera planer le doute à la clôture des comptes ??!
Et sinon, à part te taper sur le ventre en raillant les autres, tu sais faire quoi bouquin ? Et en plus tu te permets de donner des leçons de morales...
Tu t'es pas aperçus que même les mecs de chez toi, ils se foutent de ta pêche ? Moi aussi j'ai des sources sûres... :D
En attendant, Carcassonne, ils se la pêlent chaques saisons avec leurs petits moyens, et moi, ça me fait plaisir...
Votre avis ?
On ne devrait pas parlé de gestion vu comment notre club est géré humainement Bouquin !!! C'est plus un club c'est une entreprise sans âme ...
Votre avis ?
Pour PETTP va voir sur rugbyrama à 11h 40 dans un communiqué ils annoncent la sanction
Rupture de promesse de contrat
Votre avis ?
bouquin has writtenPour PETTP va voir sur rugbyrama à 11h 40 dans un communiqué ils annoncent la sanction Rupture de pr...[b]Promesse[/b] de contrat ne veux pas dire [b]contrat[/b] donc PETTP te dis bien la vérité, ces joueurs n'ont jamais était dans l'effectif. Tu dis encore une khônerie, remarque tu nous y a habitués depuis le temps. :lol:
Votre avis ?
Pour Dax il faut attendre la décision officielle c'est pour cela que j'ai mis en "incertain". Mais P-G tu as raison Dax bénéficiera de la rétrogradation de Tarbes.
Votre avis ?
sheppard13090 has writtenPourtant, y a bien marseille sur le logo et c'est provence rugbyolivier has writtenDe toute façon Marseille est maintenu, vu que Bourgoin et Tarbes sont rétrogradés...Pays d'Aix !!! Merci de ne pas associer marseille et AIX !
Votre avis ?
Ce n'est plus la peine de discuter , vous ne comprenez rien entre signer un pré contrat, et le rompre cela engage les deux parties dans un sens comme dans l'autre, tout comme rompre un contrat .
Je donne simplement des informations et je n'ai rien après certains clubs dont Carcassonne. Loin de moi ces dénigrements, je souhaite que Carcassonne ait provisionné cette somme . Après c'est votre problème, mais je répète c'est de l'information . comme cela tout le monde est au courant .
Pour Sheppard, maintenant je crois reconnaître le personnage , viens donc au club participer comme cela tu n'aura pas l'impression d'être au milieu d'une entreprise. Mais te connaissant bien tu t'en gardera
Votre avis ?
bouquin has writtenPour les espoirs de Bourg en Bresse et Massy , je peux te dire que c'est niet de la part de la ligue...Et il y a quatre jours, tu disais sur le forum de Bourg qu'on devait se préparer à la ProD2!!! Tu racontes tout et son contraire, mon pauvre BOUQUIN. Relis-toi! :P
Votre avis ?
bouquin has writtenCe n'est plus la peine de discuter , vous ne comprenez rien entre signer un pré contrat, et le rompr...Non TU ne comprend rien comme d'hab, PETTP te dis que ces joueurs n'ont jamais mis les pieds dans ce club, il ne te dis pas qu'ils n'avaient pas de promesse, un pré-contrat ne fait pas de toi un membre du club. Arrête un peu de venir dispenser tes conseils de Guru kisaitout dans les forums de chaque club, tu donne l'impression de dire aux dirigeants de ces clubs " écoutez donc la bonne parole, voici ce qu'il vous faut faire pour le bien-être de vos clubs foi de bouquin ki a tout juste d'ailleurs regardez le recrutement XXL et la belle saison qui en a découlé d'Aix. " On a vu d'ailleurs cette belle réussite. Non stop, va sur les forums et exprime toi mais n'y viens pas en donneur de leçon comme tu le fais (même si tu ne t'en rend pas compte) tu a réussi a y crisper beaucoup de monde faut le faire.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenTout ceci est exact j'ai bien dit que l'on n'avait pas vu ces gonzes à Carca rien de plus mais ce Bouquin est borné de chez borné donc pour moi qu'il aille se faire bronzer au Vélodrome c'est sa place !!! point final de la discussion !!!bouquin has writtenCe n'est plus la peine de discuter , vous ne comprenez rien entre signer un pré c...Non TU ne comprend rien comme d'hab, PETTP te dis que ces joueurs n'ont jamais mis les pieds dans ce club, il ne te dis pas qu'ils n'avaient pas de promesse, un pré-contrat ne fait pas de toi un membre du club. Arrête un peu de venir dispenser tes conseils de Guru kisaitout dans les forums de chaque club, tu donne l'impression de dire aux dirigeants de ces clubs " écoutez donc la bonne parole, voici ce qu'il vous faut faire pour le bien-être de vos clubs foi de bouquin ki a tout juste d'ailleurs regardez le recrutement XXL et la belle saison qui en a découlé d'Aix. " On a vu d'ailleurs cette belle réussite. Non stop, va sur les forums et exprime toi mais n'y viens pas en donneur de leçon comme tu le fais (même si tu ne t'en rend pas compte) tu a réussi a y crisper beaucoup de monde faut le faire.
Votre avis ?
Aix va sans doute se sauver et bénéficier des errances des autres clubs c est un fait mais restons modestes tt de même eu égard aux ambitions déclarées début de saison ce parcours fut un échec ....
Votre avis ?
Midol de ce lundi écrit qu'une partie de la somme due à l'assos de Narbonne a été versée la semaine dernière par la section pro , que le déficit de 350 000 pourrait être comblé par des partenaires locaux ...........à la condition de récupérer la gouvernance du club et qu'ELSOM quitte celui ci ............
Pour les 3 clubs menacés par la relégation , le délai pr faire appel va échoir ds la semaine ..........on devrait être fixé jeudi ou vendredi
Votre avis ?
Assemblée générale extraordinaire du club de Narbonne le mercredi 15 juin .
A l'issue de cette assemblée le commissaire au compte, peut prononcer la dissolution de la section professionnelle du club .
Une augmentation du capital est demandée par l'ASSO pour un montant de 600000 euros . La SA a versé 170000 euros à l'asso sur les 320000 euros dus
Narbonne doit se présenter avant le 25 juin devant la commission d'appel DNCAG
Votre avis ?