allez maintenant on passe a vizille gros match en perspective
Votre avis ?
ouais je pense ke c'est la meilleur chose a faire (surtout pour la B) :/:/
Votre avis ?
grave va falloire vite tourner la page
Votre avis ?
tourner la page oui mais surtout pas l'oublier pour plus jamais voir ca
Votre avis ?
Truc de fou. En fait en B, il y a eu 2 matchs.
- Celui de la 1ère mi-temps
- Celui de la 2ème mi-temps
Jamais vu un renversement de situation comme ça.
Même en B, un match de rugby dure 80 minutes!!!:rolleyes::/
Votre avis ?
a rien y comprendre enfin bon...
on verra bien l'impact ke ca aura eu sur les esprits ce soir a l'entrainement, en esperant ke tout le monde va dans le bon sens en se disant k'on a vraiment besoin de bosser
Votre avis ?
Grave.
Déjà j'ai demandé à Marko de me dire qui était absent ce soir et j'ai demandé à Nico et Nanard de me dire qui avait prévenu de son absence (car dimanche, j'ai mis les n° des 4 coachs dans chacun des 2 vestiaires donc pas d'excuses).
Nanard m'a informé de Vincent DUCLOU qui avait prévenu de son absence de ce soir et qu'il serait là jeudi et vendredi. Pour l'instant ça fait 1, donc devant, vous devriez être nombreux (en partant du principe que ceux qui n'ont pas prévenu doivent être à l'entraînement).
Pour les 3/4, j'attends la réponse de Nico mais comme il doit être à l'entreinament il verra mon SMS plus tard pour me répondre qui l'a prévenu de son absence.
On s'est parlé dimanche, c'est bien, on a été cata sur le terrain en 2ème mi-temps avec qques craquages (Speedy, qu'est ce qui t'es arrivé ? souci en ce moment mec ?) mais ça, ça peut se résoudre si on en a tous pris conscience et qu'on avance dans le même sens. Voyons déjà si, dans nos nouvelles résolutions qui étaient de "prévenir en cas d'absence", ceci a été respecté (la réunion date seulemùent de 2jrs)
A+ et bon entrainement
Votre avis ?
speedy je l'ai eu au tel donc pas la ce soir et sera pas la vendredi non plus a cause du boulot pis sinon pour le match de dimanche on en a un peu parler pis voili voilou ca va s'arranger...
pour les absences beeeen y'en avait moins mais pas mal kand meme on verra ca vendredi soir ;)
Votre avis ?
ce soir on était pas nombreux c'est dommage mais bon certains preferaient regarder le match de foot on verra vendredi car jeudi pas d'entrainement
Votre avis ?
En B, si quelqu'un est capable de me dire qui était absent, je suis preneur. 9a peut de faire en MP si vous voulez. Merci et à +
Votre avis ?
tootch pour la maquette de l'affiche c'est ok par contre sans couleur donc si tu peux la faire pour cette fin de semaine se serait pas mal. Par contre il faut obligatoirement marqué en bas de celle ci la mention "ne pas jeter sur la voie publique" tiens moi au jus
pour les mecs de la B tugais te diras tout
Votre avis ?
HCTOOT has writtenEn B, si quelqu'un est capable de me dire qui était absent, je suis preneur. 9a peut de faire en MP ...T'es coach ctte année gros...??? :rolleyes:
Votre avis ?
ok pour les affiches. Donc si j'ai bien compris c'est ok pour imprimer en noir avec toutes les nuances de gris, on est bien d'accord ?
Votre avis ?
oui ça ressortiras tel que toi tu l'as sortit!!!
Votre avis ?
Un petit coucou la dombe ;)
Votre avis ?
coucou la barique plaisir de te revoir ici ces deux dernieres années on a fait que de ce croiser!!!
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenPutain sorry. J'avais même pas vu ton mess BAJ. Non pas coach, ancien du club et qui plus est, blessé de longue durée, donc n'ai que ça à foutre de fliquer ;) Et pourquoi "gros" ?!? looooooooooooooooooolHCTOOT has writtenEn B, si quelqu'un est capable de me dire qui était absent, je suis preneur. 9a pe...T'es coach ctte année gros...??? :rolleyes:
Votre avis ?
djums_night has writtencoucou la barique plaisir de te revoir ici ces deux dernieres années on a fait que de ce croiser!!!Ouai fait chier! mais bon c'est comme ça on s'en fou ça nous empêche pas de se voir sur lyon ;) Par contre pas pu venir la dernière fois trop les boules... :(:(
Votre avis ?
c'est pas grave on aura bien d'autres occasions de se voir!!!
Votre avis ?
Bien sur! Surtout que la petite va bientot arriver!!! :D :D
Votre avis ?