Bravo les grinouilles pour ce résultat en Isère !
Ce we a été celui des rebondissement de dernière minute dans le coin !
Votre avis ?
deux et demi d invincibiliter mon meilleurs souvenirs rugbystique c est quand on a gagner a vizille en 2003 avec izeaux 13 a 9 tres peut d equipe gagne la haut bravo villard et bonne continuation au club iserois:cool::cool::cool:
Votre avis ?
djums_night has writtenj'y ai pensé après bouly!!! quand est ce qu on se reunit pour l'association? tu as vu avec ta femme ...Avant de voir ton post, je ne lui en avais pas encore parlé. Mais elle est okjk pour jeudi 18h chez Lydie. J'envoi un sms à Fifi et La gate. Je te laisse Bruno et Baco, je n'ai pas leur phone. A+
Votre avis ?
Fifi? il fait pas partis du bureau!!! c'est tugais ma suppléante mais je passerais le message ce soir:D
Votre avis ?
Bien joué les Grenouilles !!!
J'espère que Mme et Melle Djums vont bien !
Votre avis ?
ben félicitations Djums...... ;)
Votre avis ?
bah merci baj mais la petite n'est pas encore arrivée:lol:
Votre avis ?
djums_night has writtenFifi? il fait pas partis du bureau!!! c'est tugais ma suppléante mais je passerais le message ce soi...Ah oui, j'ai écris Fifi. Bennn j'm'a trompé... Je voulais dire Dass. Mais je crois que le sms je l'ai envoyé à Dass de toute façon. A+
Votre avis ?
djums_night has writtenbah merci baj mais la petite n'est pas encore arrivée:lol:Elle se fait déjà désirer...... :D
Votre avis ?
Possible d'avoir les marqueurs de Vizille-Villars ?
Votre avis ?
pour vizille 1 Essai N.Tournier 1 drop R. Leleu 4 Pénalité V. Magallon
Votre avis ?
1 essai de vauraz 1 de moreau et le reste de points points au pied par Duval pour villars
Votre avis ?
merci cedric mario mollard!!!!:D:D
Votre avis ?
djums_night has writtenbah merci baj mais la petite n'est pas encore arrivée:lol:la vivacité c'est pas on truc..... bon ben c'est bien ti le père..... :lol:
Votre avis ?
normalement elle est prévue pour dans 3 semaines
Votre avis ?
merci nono et tugais ;)
Votre avis ?
Personne n'a rien à dire ?
Ca va être long 15jrs...
Votre avis ?
c'est vrai qu'il va falloire se forcer un peu pour faire vivre les posts!!!!
Votre avis ?
Allez petit coup de main salut les grenouilles !!
Votre avis ?
toujours aussi matinale la canette!!!
Votre avis ?