Bariquette-sog has writtenBien sur! Surtout que la petite va bientot arriver!!! :D :DEt alors ? T'es la mère ?!? :P
Votre avis ?
houla nooon!!! :o
J'ai le temps!! ;)
Votre avis ?
HCTOOT has writtenet toi le pere peut etre!!! :D:lol:Bariquette-sog has writtenBien sur! Surtout que la petite va bientot arriver!!! :D :DEt alors ? T'es la mère ?!? :P
Votre avis ?
djums_night has writtenCa, on en a déjà parlé djum's... D'ailleurs, je suis peut-être même ton père à toi. Donc t'ilagine, je serai père et grand-père de la petite :lol:HCTOOT has writtenet toi le pere peut etre!!! :D:lol:Bariquette-sog has writtenBien sur! Surtout que la petite va bientot arriver!!! :D...Et alors ? T'es la mère ?!? :P
Votre avis ?
Ah tu m'en diras tant mais on est pas frère aussi ???:P
Votre avis ?
HCTOOT has writtenParce que t'es retraité et blessé..... alors va faloir t'habituer à ce qu'on t'appelles comme ça dans qq mois..... :P:DBAJ 01 has writtenPutain sorry. J'avais même pas vu ton mess BAJ. Non pas coach, ancien du club et qui plus est, blessé de longue durée, donc n'ai que ça à foutre de fliquer ;) Et pourquoi "gros" ?!? looooooooooooooooooolHCTOOT has writtenEn B, si quelqu'un est capable de me dire qui était absent, je s...T'es coach ctte année gros...??? :rolleyes:
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenNon mais pas "ancien du club" dans le sens "retraité". Ancien du club parce qu'après moi, le + vieux c'est Polo et il ne vient presque plus.HCTOOT has writtenParce que t'es retraité et blessé..... alors va faloir t'habituer à ce qu'on t'appelles comme ça dans qq mois..... :P:DBAJ 01 has written T'es coach ctte année gros...??? :rolleyes:Putain sorry. J'avais même pas vu ton mess BAJ. Non pas coach, ancien du club et qui plus est, blessé de longue durée, donc n'ai que ça à foutre de fliquer ;) Et pourquoi "gros" ?!? loooooooooooooooooool
Votre avis ?
et oui apres ça tombe vite à nous!!!
Votre avis ?
Ta femme va mieux Djums ? Comment tu fais demain ? Tu viens ? tu ne viens pas ? En car ? en voiture ?
Pas eu le temps de faire les affiches, je suis rentré du stage vers 17h30 et nos invités du w-e étaient déjà là...
Au stage, il y avait un collègue de ton Beau-Père. Ils bossent ensemble depuis 35 ans. Jacky. Trop drole le mec, j'te jure, il m'a fait pissé dessus!!!
Votre avis ?
jacky jacky ta 4L elle est pourrie????
Votre avis ?
HCTOOT has writtenTa femme va mieux Djums ? Comment tu fais demain ? Tu viens ? tu ne viens pas ? En car ? en voiture ...écoute elle est toujours à l'hopitale et rien n'est programmé tant qu'elle aura pas vu le médecin lundi donc demain je serais bien au match mais je sais pas encore comment j'y vais. Tu as fait un stage avec jacky c'est un bon celui là très gentil
Votre avis ?
Victoire de villars 21/20 a vizille !!! bravo les grenouilles!!
Votre avis ?
Un hold-up. On est trop content, mais franchement un hold-up. On gagne dans les 2 dernières minutes.
Les avants sont en train de se battre quand les 3/4 font une action.
Heureusement, ils continuent l'action (plutôt que d'aller se battre), et finissent par marquer l'essai en coin (on ne peut pas faire plus en coin).
Mission plus que difficile pour notre buteur, mais à ce moment-là, la réussite était avec lui (peut-être qu'il a pensé à un évènement en particulier ;)) et il a fait l'impossible : Transformer
On gagne 21-20.
Je puex comprendre la déception des adversaires (même si je trouve hyper naze le geste d'un supporter envers l'arbitre et inacceptable, mais je comprends la déception).
Cette victoire nous fait du bien car elle est à l'extérieur et d'autant plus à Vizille. Pas sûr qu'il y en ai bcp sur leur terrain cette saison.
On avait 3 victoires sur 4 matchs avant Vizille, mais 3 matchs à la maison, donc là, ça donne confiance, on est capable AUSSI de gagner à l'extérieur.
A+
Par contre en B : 1ère mi-temps cata pour nous. On relève la tête en 2è mi-temps, mais quand on attaque la 2ème mi-temps à 33-9, dur dur de revenir. On perd 40 à 21. 4 défaites sur 5 matchs :( Mais y a du mieux
Votre avis ?
sur le fait du hold up je suis pas trop d'accord cette victoire on est allé la chercher car on y a toujours cru meme à 7 mn de la fin quand on fut mené 20 à 11
Votre avis ?
cette victoire valait bien un retour du Marko.....Je ne pense pas que ce soit un hold up, c'est plutot Vizille qui nous l'a donné!
S'ils avaient joué les 10 dernières minutes, on serait peut etre même pas reparti avec le bonus. Pour une fois il y a une moralité, alors savourons ce coup de pouce (et pas les autres coups) :):):)
Et 22 ans 1/2 de moyenne d'age c'est un joli pied de nez à ceux qui avaient enterré le club dombiste!:P
Votre avis ?
Oui quand je dis Hold-Up, je ne veux pas dire qu'on a "volé le match", je dis ça parce que c'est à la dernière seconde que ça s'est produit, c'est tout...
Votre avis ?
j'y ai pensé après bouly!!! quand est ce qu on se reunit pour l'association? tu as vu avec ta femme pour mardi ou jeudi?
Votre avis ?
HCTOOT has writtenUn hold-up. On est trop content, mais franchement un hold-up. On gagne dans les 2 dernières minutes....comme tu dis hyper naze le geste sur l'arbitre... de plus qu'il n'a pas trop étaait mauvais... félicitation vous mettez fin à 2.5ans d'invincibilité à domicile... on s'en souviendra pour le retour est on esseyera de vous rendre la pareil...
Votre avis ?
bravo nono, belle sportivité, ça fait plaisir . Alors au match retour pour une belle partie de rugby, je crois que nos 2 équipes en ont les moyens.
Votre avis ?
match tres intense physiquement et de jolis choses des 2 cotées sauf de finir sur des échauffourées
Votre avis ?