oui oui la petite Ema à grandit c'est fou!!!!!!!!
Votre avis ?
Moi perso, à 5 minutes de la fin, j'aurai choisi la pénalité.
Certes c'est pour chercher le nul à 2pts contre une "pseudo" victoire à 4pts. Mais aujourd'hui, Seyssins restent 1er à 22pts et nous 2ème à 18pts. Dommage, le nul aurait fait 20pts pour les 2 équipes. On se rapprochait de la 1ère place "seul" et on s'éloignait de Cusset qui ont le même nombre de pts que nous.
Puis ça annule notre exploit à Vizille il y a 2 semaines cette défaite chez nous :(
Notre choix me rappel lorsqu'on a batu St-E chez nous il y a 2 ans. Exactement le même scénario : Ils choisieent de botter en touche, ne mettent pas l'essai escompté et perdent de 2 ou 3 pts
Bref, il fallait faire un choix...
Ceci dit, rien ne dit que la pénalité serait passé non plus... (mais quand même, plus de chance je pense).
Bref, Ema a bien grandi vendredi soir, il est fort possible qu'elle grandisse encore ce soir (fais chier cette putain de sciatique. C'est quand que je vais pouvoir la fêter moi ?!? :cool:)
Votre avis ?
HCTOOT has writtenMoi perso, à 5 minutes de la fin, j'aurai choisi la pénalité. Certes c'est pour chercher le nul à 2p...Je rectifie : Le nul aurait bel et bien fait 20pts pour Seyssins, mais seulement 19 pour nous et non pas comme j'ai pu l'écrire ci-dessus. Mais bef, mes commentaires restent valable (selon moi). A+ et vive Ema (et n'oubliez pas d'aller sur [url]http://dombeland.miniville.fr/ind)[/url]
Votre avis ?
bah oué mon pote j'aurai fait ptet le meme choix je pense mais sur le terrain tu penses pas souvent pareil k'en dehors donc ché pa ca fé chier.... une premiere mi temps katastrofike surtout ki t'amenes a te kestionner sur tes choix de fin de match je pense :/:/
Sinon je l'ecris partout mais ca fait plaisir joli match de la B ki sort enfin une prestation entiere bordel ca fait du bien :) :) :)
Votre avis ?
Alors ça pour la B, t'as plus que raison...
Enfin un match COMPLET!!!;)
Votre avis ?
le fait d'etre en temps fort en fin de match m'a poussé a prendre cette décision surtout qu'hier au pied c'etait un jour sans:( tant pis pour nous ça nous fera descendre sur terre en tout cas félicitation a la B mais maintenant il faut enchainer dès ce week end!!!
Votre avis ?
Ouais c'est clair. Faut enchaîner et effectivement cette "courte" défaite aura le mérite de ne pas nous emmener "la tête dans les nuages". Donc en ayant bien les pieds sur terre, on sait qu'il y a encore du monde devant nous (Seyssins) et que pas mal de monde nous talonne. Donc on doit être appliqué chaque dimanche. On ne peut pas se payer le loisir d'aller jouer un match la fleur au fusil.
C'est toi qui a pris cette décision seule ? Quelle truffe ce Djums... Ah mais j'ai compris. Comme tu pensais la rater tu ne voulais pas porter la défaite tout seul sur tes épaules ? Là tu peux dire que tes potes n'ont pas su marquer l'essai ensuite, c'est ça ?
Quoi que, même pas ar tu ne trouves pas la touch je crois sur ce coup de pied, si ?
Allez j'déconne Rom'. Comme dit Tugais sur la touche et sur le terrin, on ne prend pas les mêmes décisions.
Dis-moi, ça a trainé un peu ? Ema a encore grandi ?
A+
Votre avis ?
elle a grandi un peu a bourg ouais juske 1H du mat' pour moi je crois pis un peu plus pour d'otres surement ;);)
Votre avis ?
putin c'est vraiment ferié de chez ferié aujourd'hui bordel..........
Votre avis ?
oui c'était le désert aujourd'hui
Votre avis ?
ben voilà c'est plus ferié aujourd'hui..... :D
Votre avis ?
En meme temps a villars c'est tout les jours feriés
Votre avis ?
Coucou la Dombes
Votre avis ?
Par contre, sur [url]http://dombeland.miniville.fr/ind[/url] c'est blindé... Que des nouveaux arrivants.
On est 273 maintenant et toujours 0% de chômage ;)
Votre avis ?
ça progresse ça progresse!!!
Votre avis ?
Allez un p'tit coup pour vous aider :(:(:(:(
Votre avis ?
C'est demain à 13h30 puis à 15h qu'on aura besoin d'un petit coup de main pour nous aider...
Merci rs51.
Votre avis ?
et oui demain pour la B il faut confirmer et pour la premiere il s'agit de se racheter
Votre avis ?
Racheter quoi???
Une tanche de sky????
Votre avis ?
Faudrait voir à ce que les messages passent sur "dombeland".Ca en fait 4 ou je dis des choses très importantes et qui ne passent pas.
Faudrait voir à créer une boite de communication dans ce patelin :P:P:P:lol::lol::lol:
Votre avis ?