merci flonflon bon match à vous today gros match en perspective force et honneur aujourd hui il nous faut deux victoires
Votre avis ?
Ok.
On a 2 victoires. Objectif atteint, mais...:/
Y a encore du taf'
Alors ok, on prend 4 points et peu importe la manière. Mais heureusement que la manière ne rapporte pas de points :|
RV dans 15jrs. Les forums vont être morts.
Votre avis ?
Matinée BOUDIN / SABODET le samedi 5 Décembre au stade de Villars les Dombes pour les amateurs.
Parlez-en autour de vous ;)
Votre avis ?
BRAVO LA B.
Après 10 minutes de merde, vous avez fait vraiment de belles actions.
Belle circulation de balle, du jeu debout, c'est cool.
Merci pour le spectacle.
A+
Votre avis ?
Est-il possible d'avoir le résultat de la B merci !
Votre avis ?
la B a gagné 73 à 0
Votre avis ?
Merci
Votre avis ?
djums_night has writtenla B a gagné 73 à 0Bordel, ils ont bouffé quoi !!!!:)
Votre avis ?
le nom de didier souche dans l'équipe aujourd'hui...
Votre avis ?
Et dans le MIDOL hier
Votre avis ?
pourquoi il investit pas à villars :D au lieu de ce faire chier à bourgoin
Votre avis ?
Bah il a bien investit à Villars, non ?!?
Tu m'as dit que t'étais resté pour le chèque l'autre jour, non ? :lol:;)
Votre avis ?
Et il a aussi 20% des parts chez Mercedes à Bourgoin, si jamais tu veux changer de voiture, c'est le moment... ;)
Votre avis ?
Putain y font chier Dombeland... Ca déconne depuis 3 ou 4jrs au moins.
Je vais demander au gros SOUCHE d'investir à Dombeland. Y a tout à faire (remarque à Bourgoin aussi tu me diras;))
Votre avis ?
311 has writtenpourquoi il investit pas à villars :D au lieu de ce faire chier à bourgoinje pense que le gros a bien investit a villars depuis le tps....(vou slui passerez le bonjour des michots, jeff maya et gael ex de l'asptt) mais je trouve cela courageux de sa part de se lancer la dedans au moins ce sera un administrateur du cru....!!!! ps : vous ferez une bise au petit vauraz a la voix de canard de la part des rillettes......:P ainsi qu'a lolo...
Votre avis ?
^Putain, maintenant que tu le dis, t'as raison...
Le p'tit VAURAZ il a vraiment une voix de canard (c'est pour ça qu'il est venu jouer en Dombes peut-être) ;)
Votre avis ?
HCTOOT has writtenPutain y font chier Dombeland... Ca déconne depuis 3 ou 4jrs au moins. Je vais demander au gros SOUC...moi j ai reussi furtivement à me connecter tout à l heure mais j'en ai chier!!! Serais ce les renseignements généraux qui nous surveillent...:cool:
Votre avis ?
HCTOOT has written^Putain, maintenant que tu le dis, t'as raison... Le p'tit VAURAZ il a vraiment une voix de canard (...En meme tps la volaille cela les connais les vauraz.....
Votre avis ?
gael_rcr has written;)HCTOOT has written^Putain, maintenant que tu le dis, t'as raison... Le p'tit VAURAZ il a vraiment un...En meme tps la volaille cela les connais les vauraz.....
Votre avis ?
HCTOOT has writtenMatinée BOUDIN / SABODET le samedi 5 Décembre au stade de Villars les Dombes pour les amateurs. Parl...Ca c'est bon......!!!! Et quelqu'un peut m'éclairer sur Souchy????
Votre avis ?