Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

djums_night1963 msgpm
merci flonflon bon match à vous today gros match en perspective force et honneur aujourd hui il nous faut deux victoires

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Ok. On a 2 victoires. Objectif atteint, mais...:/ Y a encore du taf' Alors ok, on prend 4 points et peu importe la manière. Mais heureusement que la manière ne rapporte pas de points :| RV dans 15jrs. Les forums vont être morts.

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Matinée BOUDIN / SABODET le samedi 5 Décembre au stade de Villars les Dombes pour les amateurs. Parlez-en autour de vous ;)

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
BRAVO LA B. Après 10 minutes de merde, vous avez fait vraiment de belles actions. Belle circulation de balle, du jeu debout, c'est cool. Merci pour le spectacle. A+

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Est-il possible d'avoir le résultat de la B merci !

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
la B a gagné 73 à 0

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Merci

Votre avis ?

morstess384 msgpm
djums_night has writtenla B a gagné 73 à 0
Bordel, ils ont bouffé quoi !!!!:)

Votre avis ?

31194 msgpm
le nom de didier souche dans l'équipe aujourd'hui...

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Et dans le MIDOL hier

Votre avis ?

31194 msgpm
pourquoi il investit pas à villars :D au lieu de ce faire chier à bourgoin

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Bah il a bien investit à Villars, non ?!? Tu m'as dit que t'étais resté pour le chèque l'autre jour, non ? :lol:;)

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Et il a aussi 20% des parts chez Mercedes à Bourgoin, si jamais tu veux changer de voiture, c'est le moment... ;)

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Putain y font chier Dombeland... Ca déconne depuis 3 ou 4jrs au moins. Je vais demander au gros SOUCHE d'investir à Dombeland. Y a tout à faire (remarque à Bourgoin aussi tu me diras;))

Votre avis ?

gael_rcr16 msgpm
311 has writtenpourquoi il investit pas à villars :D au lieu de ce faire chier à bourgoin
je pense que le gros a bien investit a villars depuis le tps....(vou slui passerez le bonjour des michots, jeff maya et gael ex de l'asptt) mais je trouve cela courageux de sa part de se lancer la dedans au moins ce sera un administrateur du cru....!!!! ps : vous ferez une bise au petit vauraz a la voix de canard de la part des rillettes......:P ainsi qu'a lolo...

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
^Putain, maintenant que tu le dis, t'as raison... Le p'tit VAURAZ il a vraiment une voix de canard (c'est pour ça qu'il est venu jouer en Dombes peut-être) ;)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
HCTOOT has writtenPutain y font chier Dombeland... Ca déconne depuis 3 ou 4jrs au moins. Je vais demander au gros SOUC...
moi j ai reussi furtivement à me connecter tout à l heure mais j'en ai chier!!! Serais ce les renseignements généraux qui nous surveillent...:cool:

Votre avis ?

gael_rcr16 msgpm
HCTOOT has written^Putain, maintenant que tu le dis, t'as raison... Le p'tit VAURAZ il a vraiment une voix de canard (...
En meme tps la volaille cela les connais les vauraz.....

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
gael_rcr has written
HCTOOT has written^Putain, maintenant que tu le dis, t'as raison... Le p'tit VAURAZ il a vraiment un...
En meme tps la volaille cela les connais les vauraz.....
;)

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
HCTOOT has writtenMatinée BOUDIN / SABODET le samedi 5 Décembre au stade de Villars les Dombes pour les amateurs. Parl...
Ca c'est bon......!!!! Et quelqu'un peut m'éclairer sur Souchy????

Votre avis ?

Login / Sign up