Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

HCTOOT1070 msgpm
FLONFLON2 has writtenRacheter quoi??? Une tanche de sky????
Bah malheureusement, c'est bien la seule chose qu'on arrive à racheter... :( La B a confirmé (30 à 36), mais la 1 a aussi confirmé... qu'il fallait vite rectifier le tir (20 à 6 :() Et merde......

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
belle leçon d'humilité en B chapeau bas et pourvu que ça dur quand à nous il va falloire trouver quelques chos car ça craint!!!!:(:(

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Oh ça va... Vous allez prendre une bonne branlée par le Zident (méritée), vous allez bien vous remettre en question, puis ça va vous remobiliser puis vous allez confirmer ce w-e et j'espère les autres aussi. Ce qui craindrait, ce serait d'avoir besoin de perdre 2 matchs de suite à chaque fois que vous voulez vous remobiliser...:rolleyes: A+

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
oui c'est sur il va falloire reprendre confiance en soit et tout ira mieu

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Hier ça a brassé à l'entrainement ?

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
ça a brassé dans le sens ou on a fait beaucoup de combat mais je pense qu on va se faire engueuler vendredi!!! sauf les 3/4 de la première on sait fait tirer les oreilles par lolo

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Depuis le début de semaine je lis que ça va brasser que vous allez vous faire souffler dans les bronches, que vous n'avez rien produit, que vous avez été inexistant...A aucun moment je lis que peut-être nus Riomois on y peut-être un tout petit peu (mais alors un tout petit peu on ne veut pas non plus tirer la couverture à nous) pour quelque chose...Qu'est-ce que vous en pensez sincèrement !!!! La semaine dernière cela avait été identique, après le match à Belleville que l'on perd 17 à 16 aprés avoir mené 16 10 à dix minutes de la fin on a qu'entendu dire que c'est Belleville qui a été catastrophique idem aprés la victoire à la maison face à Fontaine à qui on marque la bagatelle de six essais. On presque l'impression qu'à chaque fois que l'on bat ou que l'on fait douter une équipe elle a fait son plus mauvais match de l'année. Cela doit bien signifier quelque chose. J'ai la prétention d'imaginer que l'on n'est peut-être pas totalement étrangers à ces contre-performances....Eclairez-moi !!!!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Zoreilles has writtenDepuis le début de semaine je lis que ça va brasser que vous allez vous faire souffler dans les bron...
Tu l'as copié sur combien de post ton message Zoreilles ?!? ;)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
il voulais etre sur qu in lui reponde comme ça!!!

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Au départ c'était une réponse pour les gens de Villars mais comme en plusieurs occasions d'autres clubs de la poule avaient fait quasiment le même commentaire je me suis dit qu'il est aussi simple de le diffuser sur le post généraliste. Sans plus Ceci dit je comprend tout à fait vos remarques et votre état d'esprit eu égard au comportement de votre équipe maintenant vous n'êtes pas en difficultés ne serait-ce que mathématiquement

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
non bien sur zoreilles mais bon comme tout joueurs on veut prendre du plaisir sur le terrain et là ça fait deux matches qu'on fait dans notre froc

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Alors là je partage totalement cet avis et abonde dans le sens de cette analyse. L'axe principal de notre projet de club (hormis le fait qu'aucun joueur ne touche le moindre centime ou défraiement qu'il paye sa licence et que la formation est stigmatisée par le chiffre de 70% du groupe seniors doit être formé de joueurs formés au club) repose sur le jeu et le plaisir à le pratiquer. Mieux on jouera au rugby....

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
si tu partages mon avis c'est tant mieu alors cette poule est quand même assez agréable à jouer des équipes comme seyssins cusset ou vous et j'en oublis pense a la beauté de notre sport et c'est plaisant à jouer

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
C'est juste que le rugby est privilégié dans cette poule et c'est tant mieux

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
C qand que vous couchez ensemble ?!? :lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
au match retour du coup vu qu on a loupé le premier rencart!!!

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Une chose est certaine on ne fera pas un trio avec HCTOOT

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Bah pourquoi ?!? Moi j't'aime bien Zoreilles...;) Pis avec Djums, on est un peu en famille depuis que la petite est arrivée...lol:lol: Allez Zoreilles, rejoins-nous donc sur [url]http://dombeland.miniville.fr/ind[/url] A+

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
sacré tootch!!! et bah viens la bercée elle en a besoin là!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Bon match aux Dombistes!!!! Y'a une barre à redresser............:rolleyes::rolleyes:;)

Votre avis ?

Login / Sign up