et toi tu as oublié tes moulés non?;)
Votre avis ?
kiloutou has writtenBien vu Kiloutou, j'avais noté et j'ai déjà envoyé un mail à Steph...je crois que le grosdéi il va avoir des devoirs supplémentaire, et qu'il devra faire signer son carnet.....:lol::lol::lol:bodeiga has writtenbord - bloc - 10 rooooouuuuuuggggggeeeeeeeee....Oh putin on est o top...:lol::lol...t'as oublié AXE !!!!!:)
Votre avis ?
djums_night has writtenet toi tu as oublié tes moulés non?;)pas oublié !!! C'est un choix personnel, je préfère glisser que d'avoir mal aux pieds !!! ;)
Votre avis ?
oh c'était pour voir si vous suivez...:P ...ptite interro surprise du mercredi matin...Kiloutou +2 sur ta prochaine interro...:D
Votre avis ?
En moulé ça se fait bien surtout depuis qu'ils ont installé l'arrosage automatique:lol::lol::lol:
Votre avis ?
l'arrosage automatike va falloir le sortir bien assez de fois cette saison avec tous ces derbys bordel :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Tugais has writtenl'arrosage automatike va falloir le sortir bien assez de fois cette saison avec tous ces derbys bord...Hi hihihihihi!!!! Ca c bon!
Votre avis ?
Ha, j'avais oublié: Axe! Bord! bloc!10! Rouge! Blanc! Jaune! Blach! Wiki!
Ca y est on est bien à Villars!!!
Votre avis ?
Et TOC comme dirait un certain Clairon, homme le plus connu du Rugby de Villars. J'ai entendu dire que Gigi de la Dombes n'allait pas revenir "courir" sur le terrain, pardon au bord du terrain car il se serait fait plaqué par une grinouille! Bah pinaise, je dis ca je ne dis rien une grenouille pour un bon sanglier... ou va t-on????
Votre avis ?
Salut Luigi et bienvenu...Clairon il ne dit pas et Toc, il dit "POULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA", trop p'tit....
Le Gigi de la Dombes, c'est notre poutre droite, il va faire une saison de folie....:cool:
Votre avis ?
Une saison de folie, mouais, faudrait encore qu'il soit sur ces 2 cannes!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D Continuez bien cette préparation, les supporters vont être là!!!
Votre avis ?
Ce post devient de plus en plus vivant c'est du bonheur ça mais clairon dit aussi TIC ou ça? et je laisse a bodeiga la fin de la réplique...affaire à suivre!!!!;)
Votre avis ?
ca bouge comme tu dis...les matchs approchent à grand pas:cool:
Votre avis ?
Si ca bouge autant que les gars aux entrainements, ca avance pas bien vite! Allez les grOnouilles en forme!!!:P:P:P:P:P
Votre avis ?
premier verdict dans 8 jours....:rolleyes: je suis confiant...:cool:
Votre avis ?
et ben bodega tu veux pas le dire alors moi romain je te dirais "BEN JUSTE LAAAAA!!!" trop ptit japonais ;)
Votre avis ?
Bodeiga va encore être dans les choux comme à chaque fois que je le croise... Le temps qu'il réagisse, l'équipé sera déjà en Belgique, oui monsieur!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bien joué tugais bodeiga doit encore être en train de ronfler sur son clavier en espérant qu il ne fasse rien a son fauteuil... Luigi nouvelle entrée mais déjà bien éduqué t as pris chère mr Bodei!!!
Votre avis ?
hello les cocos...Comment savate???aaahhhh NOUVELLE RECRUE!!!!mais qui peut bien se cacher derrière LUIGI...Encor un gonz qui n'a plus d'odorat...Il sent pas le danger...:lol::lol::lol:avec une légère tendance à jouer avec mes couilles:P:lol::P
Bon ce soir je ne pourrais pas etre a l'entrainement.Je suis charrete au boulot et la comme s'est parti jsuis pas pret de rentrer...que des merdouilles...Mes excuses..Sur ce bon entrainement à tous et à demain pour de nouvelles aventures...
Votre avis ?
Bon bah Bodeiga n'a pas menti à ce qu'il a dit, il s'est surtout échappé! Monsieur préfère tapoté sur son clavier au boulot à 17h45, que de speedé un peu plus pour aller à l'entrainement mais non, pas grave, c'est pas comme ca que je sentirai un quelconque danger... Bon aller travaille bien mon petit Bodeiga! Et comme on dit sur le terrain:
"Axe, bord, bloc, 10, rrrrrrrrrrouuuuuuuuuuuugeeee
Votre avis ?