Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

djums_night1963 msgpm
Heureusement que cette semaine c était cool les entraînements!!!:D car tout ces plots mon donné le tournis hier mais bon ça sent bon en tout cas très bonne ambiance et du serieu pendant les séances.pourvu que ça dur la belle aventure...

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
En tout cas je vais voir avec Steph pour rehausser la poutre....C'était trop facile pour des grenouilles....:P Par contre les gars c'est pas cool, c'est pas parce que Memeth vous place votre pognon qu'il faut lui péter le genou systématiquement..:rolleyes::lol:

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Respect et robustesse pour Memeth, ca calme et ca fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon, ne pas mettre trop haute la poutre, car il y en qui passent juste en dessous en sautant.... comme des grennouilles ou plutot comme des cochons!!!!!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Si il était fait pareil que Simon vivaldi qui lui n a ni tibia ni genou tout serais plus simple il risquerait juste de se peter le fémur...:lol:

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
:lol::lol::lol::lol::lol: Il lui manquerait le sourire quand il court!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

bodeiga47 msgpm
ola je sent que sa attaque fort aujourd'hui....ALALA sa sent le vendredi a plein nez sa...Bon je sais tjrs pas qui se cache derrière luidgi( a part mario) olala c'est fin sa se mange sans faim...Alors memeth a tiré sa reverence hier soir...Ba brao on vous laisse un soir seul et sa fait des conneries...:lol::lol::lol: on purrait peut etre faire un tournoi a son nom:P:POu plutot un concour de petanque:lol:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Marko has writtenSinon vous n'auriez pas vu flash gordon des fois?:rolleyes:
Flash GOURDON ?!? Ben ouais, ch'ui là... Un peu grossi c'est vrai et ça ne fait qu'1 sem de vacances... :( Pas un brin de sport cette semaine, conformément au planning du coach... Celle là de semaine, je l'ai bien compris et respecté à 100%. lol REPOS Mais dès que la 2ème démarre, je dis à Gabin de préparer l'apéro pdt que je fais mon footing d'1h. Bizzz et à la semaine pro Dass'

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
kiloutou has written
bodeiga has writtenbord - bloc - 10 rooooouuuuuuggggggeeeeeeeee....Oh putin on est o top...:lol::lol...
t'as oublié AXE !!!!!:)
T'es rentré de Bayonne toi ?!? T'es encore vivant ? Faudra balancer les dossiers quand même!!! ;)

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Marko has writtenSalut Luigi et bienvenu...Clairon il ne dit pas et Toc, il dit "POULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...
La poutre de Bamako...

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
bodeiga has writtenola je sent que sa attaque fort aujourd'hui....ALALA sa sent le vendredi a plein nez sa...Bon je sai...
J'y crois pas... Plus de Memeth ?!? Genou en vrac ? Merde. Alors ça c'est moyen, très moyen, très très moyen :/

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Bah oui Baconnier pour se rendre intéressant n a rien trouvé de mieux que de le plaquer en travers tout ça parce que Berry en voyant Arnaud guillemin "enfin un 2 e ligne qui va pousser"!!!! Et toc

Votre avis ?

ZeAnglicH49 msgpm
Quoi arnaud Guillemin est revenu sur la région cava vous faire du bien ...

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Ça dépend ou ça va nous faire du bien... Mais c est vrai qu il peut nous apporter si son boulot le laisse un peu tranquil

Votre avis ?

bodeiga47 msgpm
HCTOOT has written
kiloutou has written
bodeiga has writtenbord - bloc - 10 rooooouuuuuuggggggeeeeeeeee....Oh putin on e...
t'as oublié AXE !!!!!:)
T'es rentré de Bayonne toi ?!? T'es encore vivant ? Faudra balancer les dossiers quand même!!! ;)
non non non mr Mr gourdon (dit la gourde pour les intimes)...J'étais pas au feria à bayonne....Je part le week prochain au feria de Dax...Encore une semaine culturelle pour moi, à suivre le programme à la lettre dans les rue de dax...axe bord bloc 10 SANGRIIIIIIAAAAAAAAAAA;;;;:lol::lol::lol:

Votre avis ?

bodeiga47 msgpm
oh putin sa yest je suis passé de nouveau né a pérodron...Je suis tout ému...Je tenais a remercier ma famille et mes proches qui m'ont soutenu pour passer ce cap...:lol::lol::lol:on a jamais été osi proche du week end...Je craque:cool::cool::P:P:D

Votre avis ?

NG223 msgpm
Luigi has writtenEt TOC comme dirait un certain Clairon, homme le plus connu du Rugby de Villars. J'ai entendu dire q...
Oui mais il parraît que c'était même pas une grenouille mais une rainette nommée Christophe POCHON (qui pourrait à mon avis avoir un lien familial avec Luigi). Résultat le médecin de Gigi d'la Dombes m'a confirmé qu'il avait un bleu de la cuisse au mollet suite à une cuillère HONTEUSE de la rainette!!!!!!:mad::mad::mad: L'attaché de presse du même Gigi vient de me confirmer que ce dernier tenterait une reprise malgrès la douler et l'hématome toujours persistant ce soir même, à voir.... Il m'a aussi informé d'un ton formel que ce dernier étant libéré de tous devoir familial (sa femme et son fils étant partis en vacances) qu'il avait besoin de s'évader!!!!!!! Il paraîtrait même que l'interressé ait déclaré et je cite "Ce week-end j'ai envie d'être con". Pour ceux qui le connaissent cela présage certainement un week-end à se saouler enfin s'il trouve des compagnons de bringue biensûr.... Je ne manquerais pas de vous tenir informé de l'avancée des choses si nécéssaire. En ce qui concerne Memeth, je lui conseille d'appeller un connaisseur en la personne D'hervé Levrat dit OTIS pour la réservation de la chambre à Hauteville....

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Pinaise de pinaise...y' a plus de monde sur notre topic qu'au marché nocturne de Villars.... Welcome every body:cool: Bon ce soir on essaie de faire une équipe pour vendredi prochain, alors j'espère que vous serez aussi nombreux que sur le forum, et puis appelez vos potes les fantômes de l'été, ce serait sympa qu'ils viennent se dégourdir le boulet:lol::lol::lol: Tootch tu déconnes, on avait dit pas d'apéro....et pi demande donc au Gabinou de tenir le chrono pour tes 30/30 et tes séances de gainage....:rolleyes::cool: Grosdéi, je te pèse ce soir (j'ai bien dit pèse, du verbe peser) et si t'as pris un gramme au retour je te fais faire 10 tour de terrain avec le pneu de tracteur....:P:P:P

Votre avis ?

ZeAnglicH49 msgpm
Président tu peux même dire qu'il y a plus de personne sur ce topic qu'à villars...

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
C est bon ça moi j ai assisté en direct a la fameuse cuillère que du bonheur surtout pour le paint ball après... Par contre bodeiga si tu regarde bien Tootch posait la question a kiloutou et non a toi donc commence pas a prendre du grade jeune paddawan!!!;)

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Grosdéi, la pesé n'a pas été de trop, t'étais au gramme près au moins!!!! :lol::lol::lol::lol::lol: Heureusement que Marko ne pèse pas à la troisième mi temps, il serait surpris de voir ce qu'il peut ingurgité!!:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up