bien vu mec je te donne 1 point!!!:lol:
Votre avis ?
Luigi je crois savoir avec qui Djum's partage sa calvitie...:rolleyes:
Par contre si t'avais quelques neurones à refiler à ton frangin ça nous arrangerait bien, il pourrait arreter de casser ses coéquipiers, et de faire des travers avec son bolide quand il se gare au stade....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Marko t es a coté de la plaque c est lui même luigi et non l ainé
Votre avis ?
ah merde...j'cuis nul sur ce coup :(:(:(
Votre avis ?
:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Le conard qui fait des travers en arrivant au stade à encore des cheveux... LUI!!!! Et puis sincèrement, je me fais plus casser par mes coéquipiers que l'inverse!!!! DECEAUX veut sa place il laisse trainé sont coude sur les tarrains!!!
Votre avis ?
Oh bah il faut pas s énerver mon poulet la concurrence est rude puis faut pas laisser trainer ton nez de partout aussi propane:lol::lol:
Votre avis ?
et puis maintenant tu ressembles à un guerrier....:rolleyes::lol:
Votre avis ?
t'inkiete ma poule moi aussi y me faut ma place on va se faire un contract sur lui héhéhéhéhéhé
Votre avis ?
Excellent Tugais!!!!!!!!! Memeth c'est fait, non je déconne BACO l'a fait et en plus sans aucun plaisir mais qu'elle con!!!!!!!!!!!!!!!!!! Memeth la polyvalence avant tout!!!!
Votre avis ?
olala sque jai pris depuis vendredi ici....jviens de faire mon cour de rattrapage du week end et ba c'est virulant...Et les francs fusent...:D:D:D
Votre avis ?
Attention les gars il faut de la concurrence saine!!!:cool:
Votre avis ?
djums_night has writtenAttention les gars il faut de la concurrence saine!!!:cool:C'est vrai, c'est le plus important que tout reste sain... Remarques c'est facile àdire pour moi, vu ma concurrence...Sérieux vous avez rizn d'autre que SIMON a me proposer....non c'est méchan. Quoi qu'il arrive, la dombes vaincra.....
Votre avis ?
Saine, c'est vite dis ca!!!!!!!!!!!! Imaginons des complots saints, tu crois que Baco l'a été non mais ca va pas la tête! Tiens Bodeiga, il a mis sur le carreau Doudou et Alex au sprint, Simon tiens le coup! Pas comme certains adducteurs qui sont pas trop en forme...:lol::P:P:P
Votre avis ?
Simon déjà il a pas de genou donc aucun risque bodeiga il a du raconter une blague a Doudou et alex du coup ça a tout peter quand a mon problème au adducteur il c est décalé dans l aine affaire a suivre sinon NG villars est ????
Votre avis ?
infirmerie déjà bien pleine alors que la saison n'a pas commencé:rolleyes:
Votre avis ?
MAAAAAAAGIIIIIIIIIIIQUE!!!
Votre avis ?
pinaise 3 pseudos pour Gigi.....:cool::lol:
Votre avis ?
Luigi has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Le conard qui fait des travers en arrivant au stade à encore des chev...Deja Gone c'est DECAUX !!! Ensuite c'est ton nez qui est venu tapé sur mon coude et pas l'inverse lol, tu le sais en plus .... Et pour cedric, les hautes instances de Villars sont derrieres toi et je ne peux rien faire contre LOL Marko ne t'enerves pas ce n'est qu'une blague !!!! Allez je m'arrete ici sinon ma plume pourrait faire des degats :D J'espere qu'on fera une belle saison @ demain
Votre avis ?
nadoune continue à travailler tes abdos et ton gainage....:lol::lol::lol:
On verra déjà vendredi soir qui sera là....:rolleyes:
Votre avis ?
A part geulé, sortir ton coude quand il ne le faut pas et commencé à envoyer des francs, lache toi non de diou!!!!! Parce que la plume c'est pas juste pour chatouiller ton pote le boulanger:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?