Gigi d'la dombes has writtenMAAAAAAAGIIIIIIIIIIIQUE!!!Et bah voila on retrouve enfin le Gigi que l on avait perdu durant ces deux dernières années tu as été touché par la grâce!!!!
Votre avis ?
Et encore le Gigi il a pas traversé le pont avec le maillot...tu vas voir le premier match....pinaise avec Alex c'est trop bon...ils me font chialer....:cool:
Votre avis ?
Marko has writtenEt encore le Gigi il a pas traversé le pont avec le maillot...tu vas voir le premier match....pinais...Le premier match de quelle année??? Parce que bon cette année est bien commencée, et leurs absences sont justifiées cuillère et claquage!!!!! Alala trop de sport tue le sport:cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
Tu m'étonnes pour moi cette semaine je pense que ça sera sans moi!!!
Votre avis ?
ca commence quand les match amicaux pur vous ?
Votre avis ?
premier match ce vendredi contre Beaune retour vendredi 20, ensuite 27.28.29 Aout stage en belgique avec 2 match, puis un dernier le 3 septembre contre la réserve de Bourg en Bresse
Votre avis ?
Coucou du Cap Ferret. Demain, journée avec Julie, Dass, Momo et Alex : Huîtres à Gujan-Mestras vers 10h30, Dune du Pilat, journée à Arcachon et pour finir, un putain de plateau de fruit de mer chez Diego sur le front de mer du Bassin. Trop dure la vie.
Ah j'oubliais... Footing d'1h hier matin (j'ai même mis le réveil putain mais que m'arrivie-t-il ? Gabin ne me comprends plus...). Je vais essayer de renouveler ça au moins une fois dans la semaine...
Bizzz
Votre avis ?
Profitez bien de vos vacances Bouly la bise a tout le monde
Votre avis ?
Normalement, la journée devrait être sympa...
Votre avis ?
Putain bah les gars à l'entrainement hier on s'y est filé!!! Même Ninin et Gigi de la Dombes ou NG était présent mais hélas s'est bléssé à cause de Simon!!!! Il est trop fort ce gars, il met des batons dans les roues à tout le monde:lol::lol::lol: Mon tour ne va pas tardé! En tous cas après la phrase culte dite Béryenne: "Au rugby il y a ceux qui savant faire des passes et ne font pas tomber leurs balles et les autres, bien pour les autres faites des pompes faut être gaillard!!!!!!!!!!!!! " Ca n'a pas manqué hier soir nom de diou!!! Bonne Dégustation Tootch
Votre avis ?
Gigi c est encore blessé? Qu ils sont fragiles ces jeunes!!!
Votre avis ?
Ces jeunes vieux tu parles, le Ninin a les mêmes symptomes que toi Djums_night! La chatte en feu!!!!!!!!!!!!! Et oui fait pas bon de vieillir:cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
djums_night has writtenpremier match ce vendredi contre Beaune retour vendredi 20, ensuite 27.28.29 Aout stage en belgique ...Bonne nouvelle les gars, on rajoute un match le 5 à Givors, elle est pas belle la vie? :cool: On décalera surement la B de Bourg à Jeudi....
Votre avis ?
Alors une équipe complète pour Vendredi ou pas???
Lolo commence à ratisser tout son répertoire....:(
Votre avis ?
oulala oui sa n'a pas enfilé des perles hier soir...rentré mangé couché...Et tac...J'ai les bras qui tire se matin, je dois faire parti de la catégorie dite "des autres" qui font des pompes pour être gaillard...:lol::lol::lol:OLALA MARKO mais a ste vitesse il va faloir rajouter des entrainements le lundi et le mercredi pour caser les matchs amicaux...Remarque a stallure jpense que les merguez et autres pièces de viandes vont pas tarder a disparaitre des quelques, voir meme nombreux kilos pris cet été (jme comprend);;;:P:P:P
Votre avis ?
La Bec has writtenAlors une équipe complète pour Vendredi ou pas??? Lolo commence à ratisser tout son répertoire....:(Une infirmerie complète tu veux dire...:P:P
Votre avis ?
Luigi has writtenPutain bah les gars à l'entrainement hier on s'y est filé!!! Même Ninin et Gigi de la Dombes ou NG é...C'est vrai qu'il va falloir se méfier du Simon... En même temps, il s'est entrainé tout l'été, il paraitrait qu'on l'a vu courir en moulet dans villars!!!! Il va vraiment être affuté celui là...
Votre avis ?
Y'en a meme qui disent qui l'ont vu voler....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Je me comprend aussi cette putain de paillasse c est embêtant
Votre avis ?
bodeiga has writtenY'en a meme qui disent qui l'ont vu voler....:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?