La Bec has writtenSalut à tous! petite question pour marko: quel est le titre de lanson d'entrée sur le terrain à vill...la chanson d'entrée sur le terrain c'est un remix spécial Marko, avec pour débuter les premières mesures d'ainsi parlait Zarathoustra, et Pirates des Caraïbes :cool:
Votre avis ?
Merci marko!!!!!!!!!!!
:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Pourquoi tu veux mettre ça le jour de ton mariage?:D:D ou quand tu rentre dans la chambre pour impressionner madame???
Votre avis ?
Il va attiré les karibous au Canada le Kéké après son chant remastérisé!!!!! Madame n'est même plus impressionné!! Faut trouvé d'autres occupations! Faut qu'elle vienne plus souvent au rugby non?? Surtout pour préparé le mariage impec!!!!!!
Votre avis ?
La dernière fois qu'elle est venue, il me semble qu'elle a pas vu le trajet retour...c'est fatiguant l'air de Villars...:lol:
Votre avis ?
Il était obligé de mettre la musique, il a entendu une certaine et n'arrivait plus à retrouver le titre c'est pour ca qu'il t'a demandé le titre de ta chanson:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Sacré Kéké
Votre avis ?
J'peux lui filer le MP3, ce sera plus facile....:cool:
Votre avis ?
L air de la dombes avait été bien trop pesant pour elle pour elle avait fait l effort de bien s hydrater je comprend pas !!!
Votre avis ?
Il y avait une rupture de sirop de pamplemousse...:(:(:(:( !!!!!!!!
Votre avis ?
oui je crois qu'il était fort le pamplemousse...faut se méfier des pamplemousses roses de la dombes....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Ce qui est bien au moins sur ce forum, c'est qu'on en voit de toutes les couleurs!!!!!!!:P:P:P:P
Votre avis ?
Bravo luigi...ça évite les idées noires.....:lol:
Votre avis ?
La pelouse y est verte, mais on n'y voit souvent rouge à Villars!!!!!!! Et le soir on n'a plus les idées noires avec tout le jaune qu'on nous verse!!! Surtout c'est qu'on rentre bleu...
Fastoche les couleurs:cool::cool::cool:
Votre avis ?
dis donc un vrai poete ce luigi pourtant d'apparence...:cool:
Votre avis ?
Putain un Pochon poète mais c'est pas possible...qu'est ce qui se passe dans l'espace?????
Normalement un pochon c'est con et puis c'est tout. Attention ptit poche tu prends tes aises là!!!!! Je vais devoir pas tarder à te jetter un chat sur la chemise.
Votre avis ?
Chat i meme pas peur!!!! Attention à la grenouille!!! T'es au cœur de la Dombes, partout ou tu ira tu en trouveras une... Chat noir!!!! Ahahah:lol::lol:
Votre avis ?
Bien passe cet entrainement? Vous êtes nombreux pour le match demain?
Votre avis ?
Faites gaffe, c'est spider pochon....il peut marcher au plafond....:lol::lol::lol:
Entrainement pas mal ce soir, et demain nous sommes 16:(
Votre avis ?
Non il ne marche pas au plafond mais la tête à l'envers:D:D:D:D Trop fort!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Tiens le djum's il a pas posé son petit message matinal...pourtant il devrait être en forme aujourd'hui, c'est direction la plage pour lui, il va vérifier que le fifi a bien fait sa prépa....:lol::lol::lol:
Votre avis ?