Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

bodeiga47 msgpm
:P:Pje pense qu'il était tellement pressé de passer ste journée qu'il en a oublié le message matinal qui fait mal...:P:P:P

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
j'en connais un autre qui est pressé....pour aller s'habiller en blanc et rouge et s'enfiler quelques litres de sangria...;););)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Du coup je vais rejoindre tugais a Bordeaux petit changement de côte!!!!!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
?!? Mais que branlez-vous ? Bordeaux, Dax, Lille, Roubaix, Strasbourg... Bon on se trouve à Dax ou bien ?!?

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Mais toi tu rentres passe week end????

Votre avis ?

bodeiga47 msgpm
oh yessssss tous a daxxx...:P:P:PLe FLD va venir libérer l'ACQUITAINE...Il paraitrait même que marko a affrété des mini bus qui partent du stadium municipale de villars à 18h30 et qui se dirigeraient (selon des sources prochent de l'enquête) vers le pays où la sangria coule à flo et où le torro est roi...:lol::lol::D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
bodeiga has writtenoh yessssss tous a daxxx...:P:P:PLe FLD va venir libérer l'ACQUITAINE...Il paraitrait même que marko...
Il y a bien un mini bus qui part ce soir à 18h du Stadium de Villars, mais direction le Pommars, Santhenay, Gevrey Chambertin, and so on...;):cool: C'est surfait la plage et les torro, vive les BBQ et le Bourgogne....:lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Mdr du coup vous serez plus nombreux au match ce soir!!! bodeiga tu glisses quand à Dax?

Votre avis ?

bodeiga47 msgpm
SURF-AIT...:D:D BO Jeu de mot marko...:D départ ce soir à 21h...Direction Hossegor. Et dès deman 18h c'est parti...:PDAX nous voila.:P:P:P Mais tu part vraiment à bordeaux Romain??? Parce que si oui faut qu'on se fasse la soirée syndicale du dimanche soir d'après match à la pena l'estrabuc ;;;:lol::lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Ecoute moi je pars vers 17h30 ce soir après là bas le chef c'est Tugais moi je suis son hote!!!!!!:P:P:P

Votre avis ?

La Bec86 msgpm
Oulala... Y en a une qu'a eu les oreilles qui ont sifflé... En fait la chanson c'est juste pour m'entrainer chez moi, pour un grand retour au mois d'octobre (vacances en septembre oblige, parce que c'est des idiots ceux qui les prennent en aout à ce qu'il parait......)... Nan, sans rire c'est pour l'entrée du gateau, comme ça on aura une ptite pensée pour la Dombes à ce mariage... Dombiste un jour, dombiste toujours! Et dire que pendant ce temps il y en a qui sont sur la route pour un entrainement dirigé et un gro barbecu à Beaune... Force et Honneur les gars... Je pense à vous...

Votre avis ?

NG223 msgpm
La dombes vaincra partout!!!A Beaune, à Dax, à Bordeaux, à Strasbourg et même à Cruzille les mépillat ou la grange perret... Force et Honneur!!! Et ceux qui ont vraiment tout compris se marient pendant la trève, d'ailleurs c'est beaucoup plus facile pour retenir salle et traiteur... A la semaine prochaine peut être...quoiqu'il faut que je me réserve pour le mariage de ou à Ninin....ou une poignée de con devrait sevir.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Bon bhein les gars c'est fait premier match première victoire...mais gardons les pieds sur terre. Super bien accueilli à Beaune, et je vous jure que le pinard valait le voyage...?pinaise, Pouilly fuissé, Chablis, Meursault, et un petit pommard pour faire glisser la côte de porc....NICKEL:cool: Et le clou du spectacle, c'est Bruno qui souffle dans le ballon à Chatillon, pas de papier, pas de permis, vignette d'assurance périmée, une ampoule de phare HS, et même pas une petite amende...pffffff y' a pas chier le patron, c'est Bruno:lol:;)

Votre avis ?

NG223 msgpm
Marko has writtenBon bhein les gars c'est fait premier match première victoire...mais gardons les pieds sur terre. Su...
Franchement, respect Bruno!!!! Les gendarmes ont du avoir peur.... Sinon Marko qu'est ce que ça a donné niveau jeu??? La victoire c'est pas mal mais question jeu y'a eu des trucs interressant?

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
des choses interessantes, oui. Une mise en place difficile sur le premier quart temps (21 - 0 pour Beaune). Ensuite on a bien tenu, en défense très bien, devant pas mal. Des joueurs en forme, notamment ceux qui ont pu suivre la prépa physique. Franchement tous à féliciter, on fera le débriefing mardi, mais victoire 38 à 26, avec 6 essais, c'est de bonne augure.:cool: Par contre je pense que ce matin il doit y avoir des courbatures.....

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Félicitation a vous les mecs le roseau plit mais ne rompt pas!!!!

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
Marko has writtendes choses interessantes, oui. Une mise en place difficile sur le premier quart temps (21 - 0 pour B...
Pas de courbatures !!!! Mais mal au genou !!!! :(

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Aie pas grave j espère?

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Combien on est pour la belgique marko?

Votre avis ?

NG223 msgpm
Félicitations les mecs, ça fait chier cette putain de cheville, j'aurais aimé y être surtout que j'adore le bourgogne.....

Votre avis ?

Login / Sign up