Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Luigi241 msgpm
Le pire c'est que ces crampons sont toujours aussi neufs! A rien n'y comprendre tous ca!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

bodeiga47 msgpm
Luigi has writtenLe pire c'est que ces crampons sont toujours aussi neufs! A rien n'y comprendre tous ca!!!!!!!:lol::...
IL utilise la technique de la fouine...Ta jamais fais gaffe..Il cour sur le flan des crampons comme sa la semelle ne risk rien...Ah il est malin le charpentier...:lol::lol:

Votre avis ?

La Bec86 msgpm
bodeiga has written
Luigi has writtenLe pire c'est que ces crampons sont toujours aussi neufs! A rien n'y comprendre tou...
IL utilise la technique de la fouine...Ta jamais fais gaffe..Il cour sur le flan des crampons comme sa la semelle ne risk rien...Ah il est malin le charpentier...:lol::lol:
Le ZINGUEUR!

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Je dirai même mieux le MULET HEUREUX;););)

Votre avis ?

bodeiga47 msgpm
La Bec has written
bodeiga has written
Luigi has writtenLe pire c'est que ces crampons sont toujours aussi neufs! A rien...
Le ZINGUEUR!
sa se saurait si c'était le déZingueur...:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
en tout cas vous avez pas mal au doigts ni à la bouche.....:lol::lol::lol: Bon à la demande du Grosdéi on rajoute 1 séance de physique le mercredi, et un décrassage le lundi....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Simon vous donne des ailes!!!!!!! C est que red bull devrait prendre pour ses pubs et non des greluches a forte poitrine!!!! Ils ont rien compris ma parole

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Marko on s'en fou on s'amuse bien mieux avec "Simon vous donne des ailes" 2 ou 3 fois / semaine que voir Bodeiga le lundi et mercredi alors qu'il n'y serait même pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P:P:P

Votre avis ?

NG223 msgpm
Putain de Simon j'aurais mieux fait de le laisser tetraplégique hier quand je lui ai fait mal au dos.... Résultat, entorse et 15 jours d'atelle, et arrêtez de rigoler parce que c'est pas drôle. La cuisse, la cheville et pour parfaire le tout je viens de casser l'embrayage de la 307. Je vais encore être obligé de placer mon argent que je n'ai pas chez Memeth..... En tout cas dans 15 jours, voir avant je suis au top, car je suis un roseau et rappellez vous qu' "un roseau ça plie mais......" Allez Villars est Magique, vive la Dombes et puis FLD vaincra!!!!! Schuss et qui sait je viendrais peut être au barbeuk de vendredi

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
La vache mais t es pas verni toi tout sur la même jambes je savais que simon n était pas quelqu un de confiance!!!

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Je vais arreté de le cotoyé je crois bien... Vu mon odorat avec mon tarrin de noir! Nico, Memeth ne prend pas les intérêts c'est pas une banque! T'as du en perdre de la monnaie!!!!!!!!!! $$$$$$$$$

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Memeth d'epargne en tout cas il a plus de genou non plus!!! je sais pas quelle ambiance de merde il regne sur le terrain car l'infirmerie se remplie!!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

NG223 msgpm
djums_night has writtenMemeth d'epargne en tout cas il a plus de genou non plus!!! je sais pas quelle ambiance de merde il ...
Jambe opposée Romain c'est plus marrant Mardi prochain je vais courrir Je suis un solide on m'auras pas comme ça j'ai une saison à faire et j'espère bien enquiller un peu voir beaucoup en une. Et pour ll'instant je suis à la rue mais je vais tout faire pour que ça change et comme dit BERRY et je cite "Au rugby pour gagner, il suffit d'y mettre la cabine si on veut faire la fête à la fin". Et question cabine je pense être assez con pour essayer de la placer là où il faut. Voila mes objectifs sont annoncés même si pour l'instant je fais plus rire que peur...Gigi is back.

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Mettre la caboche et foncer dedans ca ressemble à mes objectifs!!!! Je vais devenir aussi con que toi à ton age!!!!! Merde:mad::mad::mad::mad::mad:

Votre avis ?

NG223 msgpm
Vu l'héridité liée à ton nom de famille, il y a des chances que tu deviennes encore plus con. Regarde ton frère il a un an de plus que moi ca peut déja te donner une idée....

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
j'avoue que sous les joncs il y a quand même quelques phénomènes...:lol::rolleyes: Mais bon dieu que c'est bon....et cette année avec le retour de quelques "anciens" ca va être encore meilleur que l'année dernière. Vous me régalez tous autant que vous êtes :cool:

Votre avis ?

La Bec86 msgpm
Salut à tous! petite question pour marko: quel est le titre de lanson d'entrée sur le terrain à villars? merci d'avance...

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
bodeiga has written
Luigi has writtenLe pire c'est que ces crampons sont toujours aussi neufs! A rien n'y comprendre tou...
Normal, il a l'habitude d'être en pente toute la journée...

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Bordel mais tu t'absentes 1 journée et t'as 2 pages à lire. Ca faisait longtemps!! C'est bon ça... Bon le plateau de fruit de mer, il est mort. D'ici 1 semaine (jour pour jour), retour à la casa et reviendage au rugby. Bises à tous.

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Bien passé cette journée alors pas trop bu??? Pochon, girard meme combat tous fada!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up