Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

djums_night1963 msgpm
Et toi Mario avec ta stache mou tu pesais pas lourd à l'entrainement hier!!!;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Vendredi prochain match à Beaune et Barbecue.....On va prévoir des neufs places pour monter, ça évitera à certains de perdre leur permis....:P

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Ça m'irritait un peu le nez la stachmou!!!!!!:cool::cool::cool::cool: J'étais en plein bricolage dans le garage, j'ai cradossé toute la salopette de mario et merde ze suis demasqué!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
ah tu en savais trop sur nico girard c'est pour ça je t'ai vite reperé trop fort le djums!!!:P

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Scheise!!!!!!!!!!!! Merde de merde Luigi est parmi le RC Dombes maintenant, il reste plus qu'à découvrir quelques personnages bien masqués nommés NG...:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Pour le nico, c'est les grenouilles viennent se confiées à moi!!!! Vive la DOMBES:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
NG initiales de Nico Girard!!!:P:P:P

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Fastoche mais Gigi de la Dombes est mort ou quoi??? Ze Anglich, who is it? That is the question man!!!

Votre avis ?

NG223 msgpm
Gigi d'la dombes est en vacances... il est remplacé provisoirement par NG

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
NG has writtenGigi d'la dombes est en vacances... il est remplacé provisoirement par NG
Ou alors il a perdu son mot de passe pour se connecter en tant que "Gigi d'la Dombes"... Le naze...

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
NG has written
Luigi has writtenEt TOC comme dirait un certain Clairon, homme le plus connu du Rugby de Villars. J'...
Oui mais il parraît que c'était même pas une grenouille mais une rainette nommée Christophe POCHON (qui pourrait à mon avis avoir un lien familial avec Luigi). Résultat le médecin de Gigi d'la Dombes m'a confirmé qu'il avait un bleu de la cuisse au mollet suite à une cuillère HONTEUSE de la rainette!!!!!!:mad::mad::mad: L'attaché de presse du même Gigi vient de me confirmer que ce dernier tenterait une reprise malgrès la douler et l'hématome toujours persistant ce soir même, à voir.... Il m'a aussi informé d'un ton formel que ce dernier étant libéré de tous devoir familial (sa femme et son fils étant partis en vacances) qu'il avait besoin de s'évader!!!!!!! Il paraîtrait même que l'interressé ait déclaré et je cite "Ce week-end j'ai envie d'être con". Pour ceux qui le connaissent cela présage certainement un week-end à se saouler enfin s'il trouve des compagnons de bringue biensûr.... Je ne manquerais pas de vous tenir informé de l'avancée des choses si nécéssaire. En ce qui concerne Memeth, je lui conseille d'appeller un connaisseur en la personne D'hervé Levrat dit OTIS pour la réservation de la chambre à Hauteville....
Nico, ta façon de rédiger ne trompe pas... Par contre, Poch' et toi c'est vraiment "Je t'aime moi non plus...". Y a pas une bringue ou vous ne finissez pas en vous faisant la gueule... Bah et lui d'ailleurs, il revient jouer quand ? En même temps que N1N1 ?!?

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
djums_night has writtenC est bon ça moi j ai assisté en direct a la fameuse cuillère que du bonheur surtout pour le paint b...
Merci Djums. BODEÏ, ok, on t'aime bien au village mais t'es pas encore le centre du monde ok ?!? Tous les messages sur ce post ne te sont pas FORCEMENT destinés... Et ce site n'est pas QUE le tien non plus!!! Blaireau va... ;)

Votre avis ?

NG223 msgpm
HCTOOT has written
djums_night has writtenC est bon ça moi j ai assisté en direct a la fameuse cuillère que du bonheur ...
Merci Djums. BODEÏ, ok, on t'aime bien au village mais t'es pas encore le centre du monde ok ?!? Tous les messages sur ce post ne te sont pas FORCEMENT destinés... Et ce site n'est pas QUE le tien non plus!!! Blaireau va... ;)
C'est vrai qu'il a une bonne tête de blaireau!!!! En tout cas hier j'ai vu qui portait le pantalon chez les BODEÎ!!!!POUUUUUUUUUUULAAAAAA, garde ta courbe pélo et respire le printemps. Et pour ce qui est de mon mot de passe TOOTCH tu es tombé en plein dans le mille.

Votre avis ?

NG223 msgpm
HCTOOT has written
NG has written
Luigi has writtenEt TOC comme dirait un certain Clairon, homme le plus connu du Rugby ...
Oui mais il parraît que c'était même pas une grenouille mais une rainette nommée Christophe POCHON (qui pourrait à mon avis avoir un lien familial avec Luigi). Résultat le médecin de Gigi d'la Dombes m'a confirmé qu'il avait un bleu de la cuisse au mollet suite à une cuillère HONTEUSE de la rainette!!!!!!:mad::mad::mad: L'attaché de presse du même Gigi vient de me confirmer que ce dernier tenterait une reprise malgrès la douler et l'hématome toujours persistant ce soir même, à voir.... Il m'a aussi informé d'un ton formel que ce dernier étant libéré de tous devoir familial (sa femme et son fils étant partis en vacances) qu'il avait besoin de s'évader!!!!!!! Il paraîtrait même que l'interressé ait déclaré et je cite "Ce week-end j'ai envie d'être con". Pour ceux qui le connaissent cela présage certainement un week-end à se saouler enfin s'il trouve des compagnons de bringue biensûr.... Je ne manquerais pas de vous tenir informé de l'avancée des choses si nécéssaire. En ce qui concerne Memeth, je lui conseille d'appeller un connaisseur en la personne D'hervé Levrat dit OTIS pour la réservation de la chambre à Hauteville....
Nico, ta façon de rédiger ne trompe pas... Par contre, Poch' et toi c'est vraiment "Je t'aime moi non plus...". Y a pas une bringue ou vous ne finissez pas en vous faisant la gueule... Bah et lui d'ailleurs, il revient jouer quand ? En même temps que N1N1 ?!?
Poche et moi c'est une histoire d'amour des temps moderne...c'est notre façon à nous de se montrer qu'on s'aime. C'est vrai sérieux des fleurs et des mots c'est vachement naze je trouve alors, qu'un coup de poing dans la gueule, un chat balancé au visage ou une cuillère c'est plus frais, on le voit moins souvent. Quant à sa reprise, faut le pousser et qui sait.Pour ninin, il m'a affirmé revenir quand sont nez sera fin et furtif, donc c'est pas demain la veille.

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Poche à mon avis la grande doit lui refuser tout accès au stade c'est dommage mais c'est la vie les freres pochons sont tout les deux tenus par les glinches!!!:lol::lol::P;)

Votre avis ?

NG223 msgpm
djums_night has writtenPoche à mon avis la grande doit lui refuser tout accès au stade c'est dommage mais c'est la vie les ...
Poulaaaaaaaaaaaaa!!!Rom, je te souhaite que la brune ne lise pas ça sinon t'es dans la merde!!!!!!! Mais bon ça sent un peu le vrai quand même, mais je pense que son genou pourri le retiens plus parce que Popoche pourra pas se passer d'une saison de ski!!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Je sais bien que si la grande voit ça elle me tue mais bon ici c est un peu un post LDP non?

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
ca des LDP il y en a...la releve de tootch est assurée....:P

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
djums_night has writtenPoche à mon avis la grande doit lui refuser tout accès au stade c'est dommage mais c'est la vie les ...
Espèce de petit con!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chacun à ses glinches;););)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
bah heureusement que vous les partagez pas!!!:P:lol:

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Parlons famille parlons sérieux, dis moi je ne partage pas les couilles avec mon frère, mais toi, la calvitie, tu l'as partage avec qui??? :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::D

Votre avis ?

Login / Sign up