Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les poules de fédérale 1 pour la saison 2020-2021

CCMM182 msgpm

Bernard has written

CCMM has written

maher has written

Non non, on n'oublie pas les Espoirs ! Personnellement, j'ai dé...

ce n'est pas un problème pour les espoirs en Élite. Des qu'il y a une division de plus Pro, LNR, Pro D3 , tu ventiles les espoirs sur les 3 poules Élites, avec la réforme de l'âge 21 ans 

Ah, bin voilà, Maurice t'a donné la réponse, donc le niveau sportif des espoirs, rien à battre, votre équipe 1 est pro, vos espoirs vont en elite.

De plus, qui parle de PRO D3? Il est question d'une division nationale gérée par la FFR, je te laisse poser la question en haut lieu et n'attends donc pas une réponse immédiate.

Pour info, la saison à venir il devait y avoir 4 poules de 8 soit 32 équipes en Espoirs "Elite/Accession", à priori ils sont déjà 34, tu en rajoute 8 et ils seront donc 42, 6 poules de 7 ou 7 poules de 6?

je ne crois pas , a mon avis la LNR qui va gérer les clubs Pro qui sont dans cette division 

Votre avis ?

CCMM182 msgpm

Olivier has written

Le problème n'est pas là. C'était devenu un championnat indépendant avec 3 divisions qui ne tenait ...

Ok tu peux défendre cette idée d'un point vue logique 

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

CCMM has written

Bernard has written

CCMM has written

ce n'est pas un problème pour les espoirs en Élite. Des qu'il ...

Ah, bin voilà, Maurice t'a donné la réponse, donc le niveau sportif des espoirs, rien à battre, votre équipe 1 est pro, vos espoirs vont en elite.

De plus, qui parle de PRO D3? Il est question d'une division nationale gérée par la FFR, je te laisse poser la question en haut lieu et n'attends donc pas une réponse immédiate.

Pour info, la saison à venir il devait y avoir 4 poules de 8 soit 32 équipes en Espoirs "Elite/Accession", à priori ils sont déjà 34, tu en rajoute 8 et ils seront donc 42, 6 poules de 7 ou 7 poules de 6?

je ne crois pas , a mon avis la LNR qui va gérer les clubs Pro qui sont dans cette division 

Il me semble que les présidents on voté à l'unanimité, (deux fois) pour un maintien des championnats pro à 14 + 16 et là, ils accepteraient majoritairement, de passer à 14 + 16 + 12, très versatiles ces présidents. laugh

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

CCMM has written

Olivier has written

Le problème n'est pas là. C'était devenu un championnat indépendant avec 3 divi...

Ok tu peux défendre cette idée d'un point vue logique 

La logique c'est que c'est du sport et qu'en sport les meilleurs doivent pouvoir prétendre à rencontrer les meilleurs et les moins bons redescendre avec ceux de leur niveau, ce que vous pronez pour les équipes seniors, ne serait donc pas valable pour les jeunes?

Votre avis ?

CCMM182 msgpm

Bernard has written

CCMM has written

Bernard has written

Ah, bin voilà, Maurice t'a donné la réponse, donc le niveau s...

Il me semble que lesprésidents on voté à l'unanimité, (deux fois) pour un maintien des championnats pro à 14 + 16 et là, ils accepteraient majoritairement, de passer à 14 + 16 + 12, très versatiles ces présidents. laugh

la FFR  ne donne pas le choix à la LNR, avec une F1 à 60...point barre,qui vote ou pas ce n'est le problème, et puis il ne faut oublier 2023 coupe d'un monde , JO en Sevens,  donc investissement - sur tout les niveaux

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Ravachol has written

.....................preuve en est que bcp de clubs ...

Moi je pense qu'ils ont peur de devoir jouer à Châteaurenard.

.............tu vas vivre au moins 10 ans ac  cette  bonne blague............................. cheeky

10 ans ? Il n'est pas certain que ce soit suffisant pour que vous vous installiez en ProD2.

Votre avis ?

philpanpan119 msgpm

gonewith has written

asmacon76 has written

Si il doit avoir une poule nationale dés cette saison el...

yes

.

...................faut être réaliste !!! En 8 saisons  90 clubs ont participé  à la féd1...........un quart y sont en résidence  principale ,un quart affiche une présence de l'ordre de  50%........................ts les autres vont  et  viennent à la vitesse  de l'ascenseur.........

Quels clubs peuvent estimer avoir été floués par l'irruption brutale de cette division et ne pas avoir pu  s'y préparer ?..................Pr moi aucun ............mais si vs avez des noms...............

Albi, moi je vote pour. Ils avaient vu avec BL pour accéder directement à la proD2 donc ils sont floués QED

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Ravachol has written

Ravachol has written

Moi je pense qu'ils ont peur de devoir jouer à Ch...

.............tu vas vivre au moins 10 ans ac  cette  bonne blague............................. cheeky

10 ans ? Il n'est pas certain que ce soit suffisant pour que vous vous installiez en ProD2.

A  lire toute l'énergie de PG pour nous faire passer cette poule Nationale s'il n'y a pas montée pour Bourk l'an prochain eh bien Pas Grave

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

CCMM has written

Bernard has written

CCMM has written

je ne crois pas , a mon avis la LNR qui va gérer les clubs Pr...

Il me semble que lesprésidents on voté à l'unanimité, (deux fois) pour un maintien des championnats pro à 14 + 16 et là, ils accepteraient majoritairement, de passer à 14 + 16 + 12, très versatiles ces présidents. laugh

la FFR  ne donne pas le choix à la LNR, avec une F1 à 60...point barre,qui vote ou pas ce n'est le problème, et puis il ne faut oublier 2023 coupe d'un monde , JO en Sevens,  donc investissement - sur tout les niveaux

On verra. wink

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

on est très zen  en Bresse..............il y a 21 ans  CDF de 2ème division.................depuis on a planté la tente en féd1............déménagé de tps en tps en prod2.......et tjrs partant pr  la fête du printemps !!!!

Qui  ne rêverait pas d'être à notre place ?????.....................Quel est l'intérêt de mettre 50 pts à  chaque match à Verchère.............?.............

Monter en Prod2 est  un objectif réaliste................vouloir  jouer un championnat  fédéral de qualité ,c'est entrainer 12 clubs ds notre sillage........

D'ailleurs,il   paraît que notre rang de 1er  national (à  l'affluence.......)  validerait notre billet pr le  Prod2 !!!!! cheeky

Votre avis ?

CCMM182 msgpm

Bernard has written

CCMM has written

Bernard has written

Il me semble que lesprésidents on voté à l'unanimité, (deux f...

On verra. wink

il est souhaitable pour nous tous de voir du beau rugby , encourager nos équipes autour des terrains nous chamailler pendant les matchs et nous retrouver ensemble, vainqueur, perdant autour d'une bière ? pour refaire le match ... Ca fait partie des valeurs de notre sport préféré... ils me tarde que la saison recommence...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........quand on voit les stocks de bière et patates à frites qui vont être jetés !!!!!!!!!! angry

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

on est très zen  en Bresse..............il y a 21 ans  CDF de 2ème division.................depuis ...

11 pas 12, et c'est bien fait pour eux. laugh

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

CCMM has written

Bernard has written

CCMM has written

la FFR  ne donne pas le choix à la LNR, avec une F1 à 60...po...

On verra. wink

il est souhaitable pour nous tous de voir du beau rugby , encourager nos équipes autour des terrains nous chamailler pendant les matchs et nous retrouver ensemble, vainqueur, perdant autour d'une bière ? pour refaire le match ... Ca fait partie des valeurs de notre sport préféré... ils me tarde que la saison recommence...

S'il te plaît, ne parle pas des valeurs de notre sport préféré. cheeky Merci.

Votre avis ?

CCMM182 msgpm

Bernard has written

on est très zen  en Bresse..............il y a 21 ans  CDF de 2ème divisi...

11 pas 12, et c'est bien fait pour eux. laugh

Bernard, je vais t'embêter un petit peu , mais je pense plutôt a 16 clubs pro en plus pour cette nouvelle division

Votre avis ?

CCMM182 msgpm

Bernard has written

CCMM has written

Bernard has written

On verra. wink

S'il te plaît, ne parle pas des valeurs de notre sport préféré. cheeky Merci.

Mais si on est une grande famille 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Et ca continue encore et encore c'est que le début d'accord d'accord

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-le-projet-de-pro-d3-voulu-par-laporte-seduit-et-s-accelere-6833894

Cela me rassure.On va être obligé de créer 2 poules l'année prochaine

et pourtant Olivier nous a écrit

"Et attention les gars, parce que ça commence à gronder en Fédérale 1, les clubs qui n'ont rien demandé à personne, qu'on n'a pas consulté parce qu'ils étaient maintenus et qui aujourd'hui commencent à l'ouvrir parce que eux, la majorité voulaient garder la F1 telle qu'elle a été approuvée en novembre. "

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Gadget5863 has written

https://www.ouest-france.fr/sp...

16 poules en fédéralle 3, ça c'est une bonne base pour une pyramide.

Ca induit 8 poules en fédérale 2 et 4 poules en fédérale 1..... manquent 2 poules en ProD2 et le compte est bon.

delcaro2673 msgpm

Ravachol has written

Gadget5863 has written

https:/...

Ca induit 8 poules en fédérale 2 et 4 poules en fédérale 1..... manquent 2 poules en ProD2 et le compte est bon.

La base d'une pyramide c'est les fondations (series) pas ce qui est apparent (la fédérale + pro) et pour l'émulation c'est le XV de France grace aux jeunes.

14, 16, 28, 48, 96, 192 + série

Gadget58636220 msgpm

delcaro has written

Ravachol has written

Gadget5863 has written

Et ca continue encore et encore c'est que le début d'ac...

La base d'une pyramide c'est les fondations (series) pas ce qui est apparent (la fédérale + pro) et pour l'émulation c'est le XV de France grace aux jeunes.

14, 16, 24, 48, 96, 192 + série

Moi cela me plait 

14, 16, 24, 48, 96, 192 + série et je ne suis pas président, mais bon les présidents tous des mégalos .winkIls veulent tous "foutre " le feu à l'édifice.cheekyEt non il font un constat, en F1 telle qu'elle est aujourd'hui, c'est le foutoir.

Votre avis ?

Login / Sign up