............la semaine dernière l'un des participants a qd même écrit que Santallier était cplt à la rue et qu'il n'avait pas sa place ds l'équipe.......!!! 
Pour moi , derrière c'est le meilleur sur les 15 premiers matches ac Doucet.......
Hingano c'était 10-12 semaines prévues comme indisponible..............ça ns mène mi fevrier.....!
Je pense que ns allons être agréablement surpris pr aller à Rouen.....
Votre avis ?
Rouen marche quand même plutôt bien à la maison, ayant notamment tapé Oyo, et nos Violets auront intérêt à mettre tous les ingrédients, vus en seconde face à Béziers, dès l'engagement. De toute façon, les Violets n'ont plus le choix: ils doivent prendre des points.
Votre avis ?
Concernant ERASMUS, dès qu'il dézone et se propose, il fait du bien.Il faut continuer d'exploiter ses qualités et le laisser plus libre de ses placemenst offensifs.
Votre avis ?
Le match des 120 ans aura lieu en Janvier 2022 !
En 2022, l’Union Sportive Bressane Pays de l’Ain fêtera ses 120 ans d’existence !
A l’occasion de la 17ème journée de ProD2 , le club organise « le match des 120 ans » face à Provence Rugby !
Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 14 janvier 2022 à 19h30 pour prendre part à la grande fête avec plein de surprises, dont une qui sollicitera la tribune CGT !
Réservez dès maintenant vos places !
Votre avis ?
..............de très belles bacchantes !!!!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenRouen marche quand même plutôt bien à la maison, ayant notamment tapé Oyo, et nos Violets auront in...
sauf que à mon avis, on avait fait un péché d'orgueil en faisant beaucoup tourner l'équipe et en plus on avait mal joué
Votre avis ?
Merci Mr. boulanger !
Regarde ça
Rugbyrama.fr : Bourg-en-Bresse : le manager Yoann Boulanger écarté
Votre avis ?
Vu !! triste cadeau de Noel .....
Votre avis ?
rugbyplus08 has writtenVu !! triste cadeau de Noel .....
C'est sur mais la décision prise difficile de faire autrement ...
Sortir comme ça après tant d'années de travail et parfois de très bon travail au club c'est dommage !
Votre avis ?
Coco01 has writtenrugbyplus08 has writtenVu !! triste cadeau de Noel .....
C'est sur mais la décision prise difficile de faire autrement ...
Sortir comme ça après tant d'années de travail et parfois de très bon travail au club c'est dommage !
![]()
Votre avis ?
Espérons au moins que les dirigeants ont déjà signé le nouveau manager...
Votre avis ?
Vu de l'extérieur je pense que vos dirigeants font une grave erreur surtout que votre équipe est en train de relever la tête
c'est un manager totalement inexpérimenté ( Estebanez natif de l'Aude a Limoux où il a démarrer en jouant à XIII )
Votre avis ?
Blanquette contre Cerdon ,
Votre avis ?
Moi, je ne comprends pas. Boulanger remercier au lendemain d'une victoire probante contre Grenoble et d'un bloc qui nous a rapporté deux victoires à la maison. On remercie le manager sportif par contre on garde son staff, ça ressemble à un emplatre sur une jambe de bois.
Votre avis ?
Je pense que celà couvait depuis un certain temps , il y a l'enjeu sportif , et l'enjeu financier ,on ne nous dit pas tout ...
Les décideurs on je pense voulut attendre la trève pour prendre cette décision.
Votre avis ?
Espérant que l'attente d'une communication officielle ne dure pas trop pour savoir de quoi il en retourne.
Votre avis ?
Voilà qui va ammener de l'animation sur le forum , j'avais peur de m'ennuyer pendant la trève
Votre avis ?
Pour moi , c'est qd même pas l'idée du siècle.....!!!!..............et si effectivement Estébanez arrive , je m'étonne qd même.........aucune expérience en club sauf erreur !
Ds Mag' Violet....une phrase m'avait interpellé...''Enfin, la question du recrutement de l’intersaison
se pose. Jacques Page, le coprésident de l’USBPA ne l’élude pas :
« chacun doit prendre ses responsabilités.
Est-ce à dire qu'il n'y avait pas unanimité sur les recrues signées ?
Votre avis ?
rugbyplus08 has writtenVu !! triste cadeau de Noel .....
A l’inter-saison, profiter de la montée à l’étage sup pour changer de staff et ne pas renouveler son contrat eut été une façon plus intelligente pour mettre fin à 33 ans de belle coopération et surtout beaucoup moins moche que de le virer en cours de saison. Je l’avais écrit ici, quelques fois le Père Noël est vraiment une ordure…… Merci Yohan pour toutes ces belles années.
Votre avis ?
Boulanger et Choveau ont été reconduits en mars avril 2021 si je ne fais pas erreur......le 1er pr 2 ans............le second pr 1 plus 1 (le 1 plus1 m'avait bcp étonné...question de confiance ?)
Votre avis ?