MARCFANXV has writtenBonjour et bonne année à toutes et tous.
A contrario d'un certain nombre de forumeurs, je ne pense ...
Je suis assez d'accord avec toi, les Violets ont montré de plus belles séquences dans ce dernier bloc, il faut juste opérer quelques ajustements, et je compte sur Fabrice ESTEBANEZ et son expérience du très haut niveau pour amener ce plus qui fera basculer la balance du bon côté.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenvieux violet
''.........Pourquoi ne pas bousculer les codes, et repositionner quelques joueurs aill...
Je pensais particulièrement à la ligne de 3/4, et notamment au poste d'arrière ou HD n'a plus le rayonnement qu'on lui connaissait et qui a besoin d'une rotation (Poet, Erasmus ?), en ce qui concerne les centres et avec l'absence de Hi gano, créer une rotation evec Berard Latunipulu, et enfin, faire descendre épisodiquement les grands 2eme ligne en 3eme ligne. Pour ce qui de Ioane en 3/4 centre, à t il assez de vitesse.? Mais je suis bien d'accord que si on rentabilise mieux les joueurs à leur place c'est encore mieux (je pense à nos deux pépites aux ailes)
Votre avis ?
https://youtu.be/iRhGr096rcM
15 minutes de vidéo pr sa 1ère conférence !!!!
Votre avis ?
........donc 3 Covid............Hingano , sans surprise tjrs aux soins....Harmse petite gêne
Faudra manger sainement et bien dormir...........
Tout le monde sur la ligne de départ..........
Les maillots .........faudra les chercher pdts les séances de la semaine...........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenC'est un exercice difficile que de passer en conférence de presse avant même le premier match, mais je trouve qu'Estebanez a fait le job. Difficile d'en dire beaucoup plus, sinon passer pour un prétentieux ou un irrévencieux auprès de Boulanger. Donc, bonne conférence de presse. Comme je l'ai dit, la covid risque d'être le premier tournant du match, mais aussi la pression du nouveau coach et celle du résultat. Pour certains la pression sera synonyme de motivation, pour d'autres, de crispation et enfin pour d'autres, de désaltération (avec les mesures sanitaires en vigueur, c'est moins sûr).........donc 3 Covid............Hingano , sans surprise tjrs aux soins....Harmse petite gêne
Faudr...
Quel que soit le résultat, même si celui-ci est important comptablement, c'est surtout le fond qui va déterminer la trajectoire. Il vous faut consolider vos bases et apporter de la régularité sur 80 min qui vous manquait jusqu'à présent.
Bon match à tous
Votre avis ?
J'ai retenu aussi quelques entrainements supplémentaires et une planification différentes des séances; les intervenants extérieurs seront aussi réguliers.
Votre avis ?
Grosse charge de travail, intensité, augmentation des entraînements.....mais aussi s'ouvrir à de "nouveaux process".......j'attendais tout cela (beaucoup l'attendaient je pense)
Estebanez qui dit : "je veux...."
Pour le reste je retiens que FE a noté que les violets "ne se sauvent pas" et que derrière ça peut aller vite (et donc à utiliser) . Avec cela on devrait avoir les armes
Nous serons vite fixés. Quant à nous on sera bien sûr au soutien et important de le montrer, déjà ce serait bien de remplir la jauge de 5000. Evidemment cette histoire de covid gêne quand même beaucoup et me fiche la trouille pour la bonne marche à venir de l'équipe (mais toute la pro d2 est à la même enseigne...)
Allez violets ![]()
Votre avis ?
6 plus 2............
HD
ERASMUS SANTALLIER
DOY ( CAP) DOUCET
VIARD CAMPEGGIA..................FAURE OLENDER
BARADEL
LYONS DJE........................DARLET
VEYRET ROTH......................BLOEMEN IOANE
BORDEWIE JULIEN DRANCOURT........KAPA ANGA TEV
Votre avis ?
Il me semble qu'Elia, Antonescu, Benoit, Williams étaient absents de l'entrainement ? Sans doute les cas COVID
Votre avis ?
Y a plus qu'à! 
Votre avis ?
Coco01 has writtenIl me semble qu'Elia, Antonescu, Benoit, Williams étaient absents de l'entrainement ? Sans doute le...
ESTEBANEZ parlait de 3 Covid...
Votre avis ?
Etébanez flottait un peu qd il a été interrogé sur l'infirmerie....
Bérard et Guilon ont repris le collectif.....et Hingano a repris la course......
6 plus 2.........pr débuter la mission de garder notre place....
Votre avis ?
Votre avis ?
Compo qui remet presque à niveau pour ce qui est de Jiff
Sur la structuration de l'équipe on reste dans la continuité de YB. Le banc me parait solide, croisons les doigts pour que les Bressans soient dans le match au moment d'aborder le dernier tiers. Normalement des conditions humides sur Rouen demain soir Les bases Touches, mélées, occupation, discipline plus encore importantes qu'à l'accoutumée. Allez Violets.
Votre avis ?
Equipe 100% Nationale ! Pas de recrue sur la ligne de départ, on fait confiance aux anciens pour ce déplacement en Normandie
Votre avis ?
vieux violet has writtenEquipe 100% Nationale ! Pas de recrue sur la ligne de départ, on fait confiance aux anciens pour ce...
On ne pourra pas dire que les joueurs manquent de repères collectifs! 
Votre avis ?
on ne pourra pas dire non plus , une grande révolution dans la compo (pour ceux qui parlait copinage) , cette compo aurait pu etre celle mise par YB.
Votre avis ?
MAC J has writtenon ne pourra pas dire non plus , une grande révolution dans la compo (pour ceux qu...
A part peut-être POET, en effet, pas de révolution dans la compo. En verra-t-on dans le jeu? Réponse demain soir.
Votre avis ?
vieux violet has writtenEquipe 100% Nationale ! Pas de recrue sur la ligne de départ, on fait confiance aux anciens pour ce...
..................c'est ds les vieux chaudrons qu'on fait les meilleurs soupes !!! 
Votre avis ?
on va retrouver Sanlaville ....et Giraud sur le banc
Votre avis ?