Coco Pat Marcfan et Vieux violet sont pessimistes.... 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenCoco Pat Marcfan et Vieux violet sont pessimistes....
Pessimiste ? J'ai joué 4-1 à Rouen soit BD. Pour l'instant USBPA à l'extérieur c'est 4 points glanés pour 7 matchs joués soit une moyenne bien en-deça de 1 pt/déplacement. Si BEB tient un rythme de 1 pt à chaque déplacement et carton plein à domicile ce devrait ètre suffisant pour se maintenir...La ou les victoires à l'extérieur je le vois plus sur le dernier tiers de saison. Mais bon, j'accepterais evidemment avec joie de continuer à ètre un piètre pronostiqueur avec une probante victoire Bressane en terre Normande.
Votre avis ?
https://www.leprogres.fr/sport/2022/01/06/travail-combat-confiance-l-us-bressane-lance-l-operation-maintien
.....Travail , le mot revient souvent depuis qques jours ............Est-ce à dire qu'on ne bossait pas suffisamment sous Boulanger ?
Votre avis ?
Le sentiment de Vieux Violet me semble compréhensible, d'autres également se montrent réservés (sans cependant tirer de conclusions et ils ont raison)
On a vécu quelques jours où globalement une espérance est apparue chez certains visant à bouger les lignes, casser les codes, innover, nouveaux plans sur le choix des joueurs, sur la tactique, à oser....
A première vue ce soir c'est pas complètement flagrant ! Mais les vrais changements sont peut-être repoussés à plus tard (le temps presse !!!!), FE souhaite sans doute se faire une idée précise sur la base actuelle afin de voir comment cette compo peut se comporter avec de nouvelles consignes, et également mieux percevoir les orientations futures à prendre. Pas évident de tout changer dès le 1er match. Mais pour moi il est certain que le chantier demeure et qu'il est devant nous ("tous les joueurs sur la même ligne et il faudra aller chercher le maillot"). Il est vrai que nous sommes plusieurs à imaginer et espérer, en fonction de nouvelles tactiques, quelques évolutions de positions et choix de joueurs, pour sortir de la configuration "nationale". Surtout nous attendons un jeu beaucoup plus complet et efficace
Et puis on peut se dire qu'à Rouen la tactique, les consignes, le plan de jeu, la responsabilisation des joueurs, la motivation maximum, permettront déjà de voir des changements, sinon......
Déjà demain soir on aura une belle indication. Dans l'immédiat j'en reviens à un précédent post, les violets DEVRONT ENFIN JOUER 2 MI-TEMPS A HAUTE INTENSITE. C'est la clé absolue ! Et Olender est sur la feuille 
On aura une pensée pour Yohan B qui doit se sentir le coeur bien lourd. Il est de la famille et il mérite notre respect
Votre avis ?
.......................comme il semble que FE était ds les tuyaux depuis qques tps.......( certains disent que cette hypothèse date du début de saison ), nul doute que le nouveau coach avait suivi et analysé les matches et donc listé les symptômes , et les remèdes en conséquence......donc il a certainement priorisé certains pts d'amélioration et de chgt , et travaillé en conséquence depuis dimanche....
Votre avis ?
Votre avis ?
Je pense que la compo a du être largement dictée par Lalarme et Taverna. FE n'ayant pas une connaissance suffisamment pointue des joueurs. En revanche c'est lui qui dictera la stratégie et la tactique à Rouen. Il aura une idée plus précise de son groupe à l'issue du match et prendra ses décisions sur la compo du prochain match contre Aix, mais ce n'est qu'un avis perso.
Votre avis ?
Ok on a changé de manager masi pas d'effectif donc de la nouveauté ça va être difficile 
Votre avis ?
vieux violet has writtenje pense que le groupe malgré tout il le connaît déjà.maintenant il commence par un match à l extérieur et de s appuyer sur dans anciens peut aider.quoi qu il arrive je pense que son arrivée va pas faire de mal au club et bouger un peut les lignesJe pense que la compo a du être largement dictée par Lalarme et Taverna. FE n'ayant pas une connais...
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Je suis confiant pour ce soir, je ne dis pas que l'on va aller gagner à Rouen mais je pense que l'on vas voir une grosse prestation de nos violets.
Pour avoir échangé avec certains joueur, le changement est bien présent dans le groupe et notamment sur la rigueur et les éxigences que demande FE .
Certes la compo n'est pas chamboulé mais nous n'avons pas non plus 15 nouveaux joueurs dans l'effectif. Je remarque toutefois que des joueurs qui étaient couverts par boulanger ne sont pas sur la feuille à l'image de POET qui est à mon sens la plus grosse décéption du recrutement, tout comme Pierre Dupouy écarté du groupe.
Je pense que quand il dit qu'il va falloir aller chercher sa place il ne ment pas.
Le peu d'entrainement sous la direction de FE laisse apparaitre clairement l'expérience du Très haut niveau et similaire à ce que peux éxiger les EDF avec bcp d'intensité et de mise en situation réelle. Finis les taureaux de début d'entrainement.
Je pense que les joueurs ont bien compris que l'objectif est le maintien et pour ceux qui comptent ce reposer ils ne risquent pas d'avoir bcp de temps de jeu.
J'espère bien évidement une victoire des violets pour continuer dans l'élan du match de Grenoble et s'il n'y a pas victoire une prestation digne du maillot violet à savoir du combat et du jeu ce qu'on ne voit plus depuis le début de saison.
Allez violet
Votre avis ?
Coco01 has writtenOk on a changé de manager masi pas d'effectif donc de la nouveauté ça va être difficile
La nouveauté, elle est présente aux entrainements, et on la verra peut-être aussi sur le terrain. 
Votre avis ?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has written
Prions pour qu'il n'y ai pas de match le jeudi 
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenhttps://www.lavoixdelain.fr/actualite-46615-rugby-pro-d2-fabrice-e...
Prions pour qu'il n'y ai pas de match le jeudi
Sur ce bloc, il a tout bon! 
Votre avis ?
Match de reprise 1er des matchs retour à Rouen avec un nouvel entraîneur donc déplacement où il ne faut pas se mettre de pression et donner le max pendant 80 mn. Il ne faut pas attendre de gros changements dans le jeu pour le premier match avec la venue de FE. La reprise après une période sans match aussi longue est toujours délicate à jouer pour les équipes qui reçoivent. Il serait bon de prendre un point défensif sur cette rencontre pour le moral et surtout ne pas voir nos adversaires comme Agen qui a maintenant 6 points d'avance et vannes qui reçoit prendre trop d'avance au championnat. Il va être intéressant de voir le contenu de cette rencontre.
Votre avis ?
Déjà 3 pts laissé en route
Votre avis ?
Donc essai accordé à Rouen sans que la vidéo ne montre quoi que ce soit bref
Votre avis ?
Âpres 35 minutes de domination seulement 8 points marqués alors que Rouen marque lors de leurs deux occasions soit 8 à 8 à la mie-temps maintenant reste 40 mn avec le vent contre
Votre avis ?
Vous n'aviez rien dit pour le carton jaune sur (seulement) le 2e maul écroulé !
L'arbitre a indiqué sa décision terrain avant la vidéo : essai ! donc faisons lui confiance...
Votre avis ?
ArlQuin has writtenpour ma part n'ayant pas l'habitude de critiquer l'arbitrage j'ai trouvé le carton jaune très sévère pour 2 mauls écroulé mais bourg était dans les 5 mètres.Vous n'aviez rien dit pour le carton jaune sur (seulement) le 2e maul écroulé !
L'arbitre a indiqué...
pour l'essai rien à dire l'arbitre annonce essai décision terrain la vidéo ne montre pas le contraire il y a donc bien essai
Votre avis ?