Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 2022/2023

pool2219 msgpm

4 clubs de la poule 4 dans le top 5 ... Bravo la poule 4

Votre avis ?

ovalie4764564 msgpm

La moyenne nationale avec 742 spectateurs est en repli depuis 2019 ( 1150 ).

L'explication  avancée et sans doute plausible est le départ vers les divisions supérieures de gros clubs

comme Albi, Bourg, Dax, etc ...

Il est clair qu'en dehors des derbies que la poule 4 peut offrir, le nivellement par le bas n'est pas susceptible

de produire des affiches pouvant attirer en dehors du noyau des supporters ultra fidèles dont nous faisons partie mais dont le nombre

de raréfie. 

Je ne souhaite citer personne pour ne pas blesser nos clubs de F1 tous méritants mais à notre époque et malheureusement, c'est

ainsi que çà se passe ;..

Votre avis ?

Pusa Maule 6446 msgpm

Il manque Nafarroa 6ème avec 1117. Pour Mauléon la moyenne est boostée par la réception du Fco et de Nafarroa. 

Votre avis ?

dedale162 msgpm

pool has written

4 clubs de la poule 4 dans le top 5 ... Bravo la poule 4

ou est ce que l'on trouve ce classement svp ? 

Votre avis ?

Pusa Maule 6446 msgpm

https://twitter.com/surlatouche_fr/status/1602211262724984834?s=48&t=5LjYqgErLeClFdpUBVpOKQ

Votre avis ?

Monné13 msgpm

Bonjour à toutes et à tous

Vous le savez peut être, Mathias Dantin, junior au Stade Bagnérais âgé de 17 ans est devenu tétraplégique après un plaquage à la fin d'un match de rugby UNSS le 14 décembre dernier. Une cagnotte solidaire a été mise en place par le club pour venir en aide à Mathias et à ses parents qui ont besoin de nous dans cette terrible épreuve. Vous pouvez participer à cette cagnotte en allant sur ce lien [url]https://www.leetchi.com/c/soutien-a-mathias-dantin[/url] Merci par avance

Votre avis ?

pool2219 msgpm

Monné has written

Bonjour à toutes et à tous

Vous le savez peut être, Mathias Dantin, junior au Stade Bagnérais âgé d...

Il y a un article sur ce sujet a la une du FB du Stade Nantais

Votre avis ?

Le basque landais82 msgpm

Apparemment un bruit qui vient du bord du bassin annoncerait que les entraîneurs de Gujan auraient été remerciés et le président aurait rappelé JM Lannepetit !!!

Info ou intox ?

Votre avis ?

Landais 33155 msgpm

Le basque landais has written

Apparemment un bruit qui vient du bord du bassin annoncerait que les entraîneurs de Gujan auraient ...

de ce que je sais c'est vrai

Votre avis ?

pool2219 msgpm

Bon bah va falloir s'y remettre ......avec un Nantes - Langon à Pascal Laporte pour démarrer l'année...

Votre avis ?

CADBED142 msgpm

Le basque landais has written

Apparemment un bruit qui vient du bord du bassin annoncerait que les entraîneurs de Gujan auraient ...

et c'est pas le seul club de la poule qui a changé de staff.

Votre avis ?

glisse187 msgpm

Victoire de Uss mais 3 essaie encaisse contre 7 pénalité  mieux vaut faire de l antijeu que de respecter le jeu de l adversaire 

Votre avis ?

dedale162 msgpm

glisse has written

Victoire de Uss mais 3 essaie encaisse contre 7 pénalité  mieux vaut faire de l antijeu que de resp...

je suis pas du tout d'accord avec toi , premièrement l'objectif c'est de gagner , et a l'exterieur ce n'est pas a L'USS de faire le jeu , ensuite nous avons eu au moins 3 ballons d'essais dont un laché dans l'embut et une penaltouche arrêtée par l'arbitre d'une façon très douteuse , on ne peux pas dire que nous n'avons pas jouer ou mis du rythme dans cette partie . J'ai trouvé que les poudriers ont eu beaucoup d'engagement mais ils bataillaient trop dans les rucks et l'arbitre les a beaucoup pénalisés sur ces phases de jeu . Salles a maitrisé son sujet  même si dès dimanche prochain il faudra montré autre chose face à Oloron 

Votre avis ?

Landais 33155 msgpm

dedale has written

glisse has written

Victoire de Uss mais 3 essaie encaisse contre 7 pénalité  mieux vaut faire de l ...

je suis pas du tout d'accord avec toi , premièrement l'objectif c'est de gagner , et a l'exterieur ce n'est pas a L'USS de faire le jeu , ensuite nous avons eu au moins 3 ballons d'essais dont un laché dans l'embut et une penaltouche arrêtée par l'arbitre d'une façon très douteuse , on ne peux pas dire que nous n'avons pas jouer ou mis du rythme dans cette partie . J'ai trouvé que les poudriers ont eu beaucoup d'engagement mais ils bataillaient trop dans les rucks et l'arbitre les a beaucoup pénalisés sur ces phases de jeu . Salles a maitrisé son sujet  même si dès dimanche prochain il faudra montré autre chose face à Oloron 

et que dire de l'action d'essai Salloise interrompue par un en avant volontaire sanctionné d'une simple pénalitée.....

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm

J'espère vraiment que nos sangliers feront un très gros match contre Oloron car malgré les possibilités de victoire à Nafarroa ou Mauléon, la défaite la plus frustrante est bien celle subie à Oloron alors que nous menions tranquillement ce match. Trop tranquillement ?

Votre avis ?

supolo901 msgpm

dans qel etat  est la pelouse ,a SALLES ?

Votre avis ?

ovalie4764564 msgpm

Voilà une bonne question pour anticiper un jeu des visiteurs basé sur le combat et très peu de grandes envolées ..

comme le rugby "d'autrefois !!!!" ....

Votre avis ?

dedale162 msgpm

supolo has written

dans qel etat  est la pelouse ,a SALLES ?

elle est interdite a toute utilisation j'usquà dimanche , nous voulons jouer 

Votre avis ?

supolo901 msgpm

Merci DEDALE pour cette info! il vaut mieux respecter le calendrier si possible il y aura peut etre des matchs reportes car ici il peut beucoup !

Votre avis ?

La Souille119 msgpm

Salut les gens,
Terrain de Salles fermé ce WE, vu ce qu'il tombe on va a mon avis vers un repli général de toutes les rencontres.

Votre avis ?

Login / Sign up