Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 2022/2023

SANGLIUSS582 msgpm

Vu sur le site de Salles notifié il y a qqs minutes : la décision de jouer ou non sera prise ce vendredi.

Votre avis ?

La Souille119 msgpm

SANGLIUSS has written

Vu sur le site de Salles notifié il y a qqs minutes : la décision de jouer ou non sera prise ce ven...

Salut Sangliuss, ben, j'ai eu connaissance de l'arrêté du maire qui interdit toute utilisation jusqu'a lundi 23 inclus.
Après, il peut modifier (c'est évoqué) mais vu que hier les terrains étaient couvert d'eau, ce ne va pas sècher correctement en 2 jours.

Votre avis ?

dedale162 msgpm

La Souille has written

SANGLIUSS has written

Vu sur le site de Salles notifié il y a qqs minutes : la décision de jouer ou...

Salut Sangliuss, ben, j'ai eu connaissance de l'arrêté du maire qui interdit toute utilisation jusqu'a lundi 23 inclus.
Après, il peut modifier (c'est évoqué) mais vu que hier les terrains étaient couvert d'eau, ce ne va pas sècher correctement en 2 jours.

Nous sommes tellement dépité d'avoir une municipalité qui comprend rien au sport 

Votre avis ?

Landais 33155 msgpm

dedale has written

La Souille has written

SANGLIUSS has written

Vu sur le site de Salles notifié il y a qqs minutes : ...

Nous sommes tellement dépité d'avoir une municipalité qui comprend rien au sport 

effectivement

Votre avis ?

Perenara517 msgpm

Landais 33 has written

dedale has written

La Souille has written

Salut Sangliuss, ben, j'ai eu connaissance de l'arrêté d...

effectivement

match reporté. bon dommage pour le calencrier mais peut etre un plus pour les spectateurs si les conditions sont meilleures pour le report

Votre avis ?

Landais 33155 msgpm

Bonjour,

Y-a-t-il d'autre matche reporté dans la poule?

Votre avis ?

ovalie4764564 msgpm

oui au moins un autre à Bergerac cette fois

Votre avis ?

Le basque landais82 msgpm

Qu'est-ce qu'il se passe à Salles vos jardiniers ont eu peur d'avoir du travail Lundi pour refuser d'ouvrir les terrains !!!

Il y a quelques années vous aviez râlé parce que Orthez avait reporté un match contre vous alors que les terrains étaient largement praticables et lorsque l'on voit que seulement 100 mm d'eau tombés en 3 jours font fermer vos terrains on a du mal à comprendre, vos jardiniers ont pratiqué le rugby où ils font du golf !!!

Les sangliers ont peur de la boue maintenant !!!

Bon courage car à ce rythme vous allez jouer 1 match dans l'hiver chez vous !!!

Domage car vous étiez bien lancés.

Votre avis ?

Landais 33155 msgpm

Le basque landais has written

Qu'est-ce qu'il se passe à Salles vos jardiniers ont eu peur d'avoir du travail Lundi pour refuser ...

Malheuresement le club n'a pas la décision

Votre avis ?

dedale162 msgpm

quelle poule de OUF !!!! pas un seul match gagné a la maison , toutes les équipes défendent leur peau  et les matchs sont indécis tous les week end , même si pour Salles ca été un peu plus simple ce dimanche  , on a senti que Gujan retrouvait du souffle et de l'ambition

a l'heure du bilan de Laporte et de son équipe , le niveau de cette fed 1 avec la reforme des divisions ,est tout simplement très intéressant , et je pense que c'est la même chose pour tous les niveaux et toutes les poules  , on se régale tous les dimanches et les spectateurs sont au RDV même en hivers 

l'USS jouera samedi 14H /16H ( italie /france dimanche oblige )  et recevra Oloron pour son match en retard , je crois que le club avait proposé de jouer en Mars , mais Oloron a préféré  un terrain plus gras !!! 

Votre avis ?

La Souille119 msgpm

Bonjour  les gens,

C'est mou du genou ici depuis que je ne lance plus les pronostics en ce début d'année ! 😜

Rencontre en retard ce WE.

Barbezieux - Nantes : 4/0 Y a pas de raison que la solide UBJ perde.
Bergerac - Nafarroa : 2/2 Incertitude.
Salles - Oloron : 4/0 On va continuer sur notre dynamique et puis la défaite de l'aller est restée en travers.

Votre avis ?

Cobra 24104 msgpm

Bonjour a tous, 

en effet, les pronos !

USBJ-SN : 0-4 Nantes va vouloir se rattraper de la défaite à la maison de ce WE

USB-Nafarroa : 4-1 Les noirs sur leur lancée

Salles-Oloron : 4-0 Salles toujours en forme

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

La Souille has written

Bonjour  les gens,

C'est mou du genou ici depuis que je ne lance plus les pronostics en ce début d'an...

Bonjour,  Il aurait fallu lancer un concours  pronos pour que les gens soient plus motivés . Lol

Votre avis ?

Landais 33155 msgpm

Barbezieux - Nantes : 1/4

Bergerac - Nafarroa : 4/1

Salles - Oloron : 4/0 

Votre avis ?

MouduGenou24183 msgpm

Moudugenou, c'est vrai…😎

Mais si les rencontres sont certainement palpitantes en général, je m'endors en regardant l'USB. On devrait changer le nom de l'équipe, “Les avants de l'USB”, bon j'associe aussi nos deux centres. Dimanche, je vois Nantes traverser le terrain en 3 ou 4 passes, pendant qu'on fait à peine 10 mètres sur ce type d'attaque, voire on recule.

Mou du genou, tu as encore raison. Marre du politiquement correct. Je ne sais pas si les joueurs on respecté le plan de jeu, mais le journaleux l'a écrit 10 fois dans son article sur SO. Il aura bien retranscrit le discours des coachs, un vrai coup de com. J'ai surtout vu de l'envie et des attitudes individuelles.

Alors oui, on gagne, gnagnagna, pour répondre d'avance aux grincheux. je me réjouis et j'applaudis aussi. Mais l'euphorie passée, je me dis qu'avec notre pack et un vrai jeu d'arrières….qui avancent, on ne se contenterait pas du maintien.

Donc ouais, mou du genou face à l'omerta. Tiens, je repars hiberner. 

Votre avis ?

pool2219 msgpm

MouduGenou24 has written

Moudugenou, c'est vrai…😎

Mais si les rencontres sont certainement palpitantes en général, je m'endors...

Tes trois quarts n'ont pas eu de ballon ton pack suffit … avec le 10 dans un bon jour bien placé avec du métier .. tu bas n'importe qui…vous vous etes pas emmerdés dans un jeu compliqué et vous meritez votre vistoire…

Votre avis ?

dedale162 msgpm

pool has written

MouduGenou24 has written

Moudugenou, c'est vrai…😎

Mais si les rencontres sont certainement palpitantes...

Tes trois quarts n'ont pas eu de ballon ton pack suffit … avec le 10 dans un bon jour bien placé avec du métier .. tu bas n'importe qui…vous vous etes pas emmerdés dans un jeu compliqué et vous meritez votre vistoire…

oui tu peux battre n'importe qui , mais quand tu t'appelle Bergerac !! tu dois aussi savoir gagner  autrement , c'est ce qu'il veut dire !!

ah que c'est exigeant le rugby  !!! 

Votre avis ?

La Souille119 msgpm

Bonjour les gens,

Pour commencer, ce que ne dis pas la presse sur la rencontre contre Oloron.
La domination dynamique Salloise a commencée bien avant le premier essai de la fin de 1ére mi temps, précédement il y avait eu deux franchissements non validés de la ligne d'en but.
En seconde période nos trois-quarts (trop) empressés ont laissé tomber des ballons qui avaient bon potentiel d'aller en terre promise.

Bon rétablissement de sa grave blessure au demi de mélée Oloronais !

Bergerac - Barbezieux : 2/2 possible avantage domicile, mais cela devrait être serré.
Langon - St Médard : 5/0 :Trés solides devant, les poudriers ne devraient cependant pas faire de miracles, Langon plus complet.
Peyrehorade - Oloron : 4/0 Avantage domicile et Peyrehorade bien plus fort derrière.
Mauléon - Nantes : 4/0 Nantes en perte de confiance ? Mauléon motivé !
Salles - Nafarroa : 4/0 Le terrain des sangliers est imprenable pour le moment, et puis, c'est la grande forme dans tous les compartiments du jeu.
Bagnères - Gujan 5/0 De gros problèmes à Gujan, ils n'ont plus le cœur joueur.

Votre avis ?

optimix77734 msgpm

bonjour,

de gros probléme à gujan … de quelle nature ?

Votre avis ?

La Souille119 msgpm

optimix777 has written

bonjour,

de gros probléme à gujan … de quelle nature ?

Quand le public Gujanais te dis de bien regarder le stade Louis Bézian car il ne sera bientôt plus là.
Que le terrain annexe est déjà sous le béton. 
Je n'ai pas reconnu l'équipe de Gujan l'autre jour.

Votre avis ?

Login / Sign up