Bergerac - Barbezieux : 4/1
Langon - St Médard : 5/0
Peyrehorade - Oloron : 4/0 Oloron faible derrière
Mauléon - Nantes : 4/1 Nantes ne perd jamais de beaucoup
Salles - Nafarroa : 4/0
Bagnères - Gujan 5/0
Votre avis ?
Salut tout le monde,
Bergerac/barbezieux :4-0 bergerac va vouloir une place de qualifiable donc dur à prendre à la maison
Langon/St Médart en jalles :5-0 langon plus complet dans tous les secteurs sauf peut-être en touche.
Peyrehorade/oloron:5-0 ce serait bien pour nous,mais déjà la victoire on prend.
Mauléon/nantes:4-0 ou l' inverse si nantes les prive de ballons devant, à voir.
Salles/Nafarroa :4-0 là aussi attention à Nafarroa qui va vouloir prendre des points pour se rapprocher des places qualificatives….
Votre avis ?
Salut la poule 4,
c'est parti pour mes pronos qui me rendrons pas millionnaire !
USB - Barbezieux 4-1 si nous restons sur notre dynamique et si nous voulons accrocher qqch….
Langon-St Medard 5-0 Langon plus fort
Peyrehorade - FCO 4-0 si les arrières de Peyrehorade sont en forme ça peut meme faire 5-0
SAM - SN 4-1 deplacement + mauvaise passe je vois pas Nantes gagner
Salles-Nafarroa 5-0 Nafarroa voyage pas très bien et Salles en pleine bourre
Bagnères - Gujan 5-0 trop dur pour Gujan, les avants noirs sont costauds
Que des victoires maison !
Votre avis ?
Si ces pronostics ne donnent pas la rage aux joueurs du FCO….c'est à désespérer de tout….
Votre avis ?
C'est reparti pour les pronos.
Bergerac - Barbezieux : 4-1 Deux équipes solides pas à leur place.
Langon - St Médard : 5-0 L'occasion de faire le plein pour les sud girondins même si St Médard imprévisible.
Peyrehorade - Oloron : 4-0 Trop d'errances défensives à Oloron mais une équipe accrocheuse..
Mauléon - Nantes : 1-4 Mauléon gagne-petit depuis un bon moment , les nantais pourraient en profiter…s'ils partent la veille.
Salles - Nafarroa : 5-0 Les sallois en forme et tellement pénalisés à l'aller !!!
Bagnères - Gujan : 5-0 Les gujanais ne gagnent plus depuis un moment ……
Votre avis ?
Bergerac - Barbezieux : 4/0 Les bergeracois doivent confirmer leur bonne dynamique mas devront se méfier des solides charentais
Langon - St Médard : 5/0 Le leader va capitaliser
PS - Oloron : 4/0 Victoire impérative pour rester dans le top 5
Mauléon - Nantes : 4/1 Les nantais ne sont jamais loin en déplacement et il va encore en manquer un peu
Salles - Nafarroa : 4/0 La vaillance ne suffira contre des sangliers surs de leurs forces
Bagnères - Gujan 5/0 Même si les gars du bassin sont imprévisibles, les bagnérais vont s'imposer
Votre avis ?
Petit aparté pour signaler la nouvelle sélection de Théo ATTISSOGBE en U 20 et auteur d'un essai face aux irlandais
Votre avis ?
Salut les gens,
Bon, cela va être beaucoup plus compliqué que la semaine passée pour pronostiquer.
Un coup à se gameller grave !
Barbezieux - Mauléon : 1-4 Avantage au mieux classé ?
Oloron - St Médard : 4-1 Si Oloron trouve la solution. Attention, les poudriers sont monstrueux devant !
Bergerac - Langon : 4-1 Madame Irma au secours !!!!
Nafarroa - Bagnères 4-1 Minuscule avantage domicile, cela va causer gras dans les regroupements.
Gujan - Peyrehorade 0-4 Je ne vois pas Gujan relever la tête.
Nantes - Salles 1-4 On a digéré le gâteau basque et l'estomac assez solide pour le kouing amann, après, on a le droit de chambrer un peu, non ?
Votre avis ?
Barbezieux - Mauléon : 4-1
Oloron - St Médard : 4-0
Bergerac - Langon : 1-4
Nafarroa - Bagnères 4-1
Gujan - Peyrehorade 0-5
Nantes - Salles 1-4
Votre avis ?
Barbezieux - Mauléon : 0-4 : La patte de Mr Aguer fera la différence, une première place de buteur nationale est à aller chercher.
Oloron - St Médard : 4-1 : Attention le père Demon a débloqué le compteur, une pluie d'essai est attendu mais la précision de l'artificier jaune et noir Toulouze permettra au 11eme de prendre un pt de Bonus def.
Bergerac - Langon : 2-2 : Match nul, 12-12 vous l'aurez vu ici en premier!!
Nafarroa - Bagnères 4-1 : j'en sais rien du tout, c'est complètement au pif.
Gujan - Peyrehorade 0-5 : Gujan continuera sa demontada, victoire facile pour les kiwis.
Nantes - Salles 1-4 : les Sangliers emmené sauront prendre la Mesure (référence au 9) de leur adversaire et continueront leur ascension au classement.
Votre avis ?
La Souille has writtenSalut les gens,
Bon, cela va être beaucoup plus compliqué que la semaine passée pour pronostiquer.
Un...
Heureusement qu'on a le droit de chambrer ….bienvenue à Nantes
Votre avis ?
Barbezieux - Mauléon : 4-1
Oloron - St Médard : 4-0
Bergerac - Langon : 4-1
Nafarroa - Bagnères 4-1
Gujan - Peyrehorade 0-4
Nantes - Salles 5-0
Votre avis ?
pool has writtenHeureusement qu'on a le droit de chambrer ….bienvenue à Nantes
Hé bien merci, cela va faire du bien de changer un peu d'air, et puis c'est pas si loin en terme de temps de route.
Votre avis ?
Une question si quelqu'un a des infos
Qu'en est il de la fin de saison de Gujan ? Les matchs vont ils se maintenir ? Y aura t'il des péréquations ?
Les matchs déjà joués et qu'ils avaient gagné , le résultat est il maintenu ?
Votre avis ?
auwel32 has writtenAurait on loupe quelque chose !!! Pk les rencontres ne se tiendraient pas jusqu'à la fin ?Une question si quelqu'un a des infos
Qu'en est il de la fin de saison de Gujan ? Les matchs vont il...
Votre avis ?
patalo has writtenauwel32 has writtenAurait on loupe quelque chose !!! Pk les rencontres ne se tiendraient pas jusqu'à la fin ?Une question si quelqu'un a des infos
Qu'en est il de la fin de saison de Gujan ?...
A prendre avec des pincettes , mais vu sur le forum de la Nationale 2
"aurevoir rcba bonjour uba
la fédéral 1 a sonné le glas pour gujan-mestras (stade pas aux normes , déficit record )2023 est donc la dernière année pour les troupes de mr couradjut (président) et ses prétentions démesurées .
Mme le maire ayant vendu le terrain au groupe pichet , l'uagm n'avait plus de stade a la fin de la saison.
donc ils n'avaient que le choix de fusionner avec le rcba (buch et arcachon) soit l'uba (union bassin d'arcachon)
petit mot a mrs couradjut
on ne s'invente pas président du jour au lendemain
allez buch!!!!"
Votre avis ?
Trop de clubs autour de Bordeaux ! Donc pas de match GUJAN FCO Prevu le 13 Mars !
Pour se divertir mes pronostics pour Dimanche
TOUTES les equipes qui recoivent gagnent donc: 4/1
pour le FCO attention danger une equipe mal classee est toujours dangereuse en fin de saison !
Votre avis ?
je ne sais pas si les nouvelles de la fusion entre Gujan et Rcba ( nos voisins ) sont officielles , mais je connais assez bien les Barbots pour qu'ils se fassent un point d'honneur a bien terminer cette saison , et je suis même sur qu'ils vont essayer de gagner un dernier match sur leur terrain fétiche , qui a vu grandir tellement de champions comme Patrice Lagisquet et qu'elle ferveur de son public
Bonne chance a nos amis , dans cette période qui doit être très difficile pour le club
Votre avis ?
Quelle tristesse, aucun club ne mérite de fermer les portes.
J'espère un jour revoir un Salles Gujan
Votre avis ?
il y a un jour l'annonce du repas d’avant match sur le FB du club pour la réception sauf erreur de Peyrehorade……signe annonciateur que la saison se terminera normalement????
Votre avis ?