Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 2022/2023

optimix77734 msgpm

berniedebuch has written

et pour ton information je suis au coeur du projet.

tu étais donc convié cet après midi ?!

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

croyez ce que vous voulez, moi je suis sur de mon cas , et tu connaitait le club tu verrais que l'ust n'est pas morte , bonne soirée.

allez buch !!!

Votre avis ?

optimix77734 msgpm

berniedebuch has written

croyez ce que vous voulez, moi je suis sur de mon cas , et tu connaitait le club tu verrais que l'us...

mais oui … tu sais surtout rien, Mr au « coeur du projet. »… et comme je ne connais pas bien le club , Wikipedia est là…

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

et alors c'est très beau , a part qu'il y a une erreur sur ton copier coller le stade  est “ALAIN BIRAMBEN ”

Votre avis ?

optimix77734 msgpm

berniedebuch has written

et alors c'est très beau , a part qu'il y a une erreur sur ton copier coller le stade  est “ALAIN BI...

tu me fais peur …. En 2008 , date de la disparition de l ust , le stade se nommait toujours Bonneval … Alain était toujours parmi nous !

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

plus maintenant malheureusement ,gros rigolot , tu ne connais que dalle.

Votre avis ?

optimix77734 msgpm

berniedebuch has written

plus maintenant malheureusement ,gros rigolot , tu ne connais que dalle.

c est toi qui ne comprend pas la nuance Puisque  je suis pedagogue et rigolo aussi ….. en 2008 , disparition de l ust et à l époque le stade s appellait toujours Bonneval … d ou cette référence historique  qui est juste! 

Votre avis ?

Cobra 24104 msgpm

Bonjour à tous,

merci Messieurs pour votre joute, je trouvais notre forum Poule 4 très soft, pour le coup il y a eu de l'animation y compris orthographique 😜

il est toujours très triste de voir un club en difficulté, peut etre Gujan s'effacera mais les Barbots ne  disparaitront pas et se défendront jusqu'au qu'a la fin de saison comme l'impose l'esprit de notre jeu favori.

Bon courage 

Votre avis ?

Perenara517 msgpm

Cobra 24 has written

Bonjour à tous,

merci Messieurs pour votre joute, je trouvais notre forum Poule 4 très soft, pour le ...

En tout cas, pour ce qui est du championnat, je souhaite à GM de se faire plaisir sur le terrain. Les “affaires” de club sont de l'apanage du président, du bureau et une fois les choses construites et proposées de l'AG. Ce débat sera celui des supporters de GM et éventuellement du RCBA lorsque les choses seront claires. Les joueurs ne peuvent qu'être affectés par les bruits de couloir. Les beaux jours rapprochent profitez bien

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

je trouve assez bizarre que djebassin soit membre que depuis le 16/02/2023 juste à temps  pour créer une polé.mique

Votre avis ?

optimix77734 msgpm

berniedebuch has written

je trouve assez bizarre que djebassin soit membre que depuis le 16/02/2023 juste à temps  pour créer...

le seul qui crée une polémique , c est toi !

non seulement tu balances sur un club dont tu ne sais rien et en plus tu te permets de juger leurs dirigeants et en premier leur président , qui au delà de leurs fonctions et de leur engagement , sont des bénévoles … quoique tu en dises , ont permis à l uagm de connaître 2 montées en 6 ans sur le pré, de doubler les effectifs de l edr , la création d une section fille et tant d autres choses…

tu as le droit d‘etre supporter de buch , mais il ne faut pas non plus tomber dans la demagogie supportrice ou la médisance gratuite !

Votre avis ?

pierre trouée sport306 msgpm

Slt à tous, 

Ubj /mauleon:4-1 la surprise du chef.

Oloron/St Médard :4-0 oloron à la casa dur à prendre. 

Usb /langon:4-1 bergerac avec ses golgoths devrait poursuivre la remontada. 

Nafarroa/bagnères :4-1 des basques surmotivés à fort ramuntxo (alamo c'est déjà pris) pour espérer……..

Gujan/peyrehorade :0-5 pour le prono je sais pas mais la victoire nous mettrait en position favorable pour une éventuelle qualification……

Nantes/salles:2-2 un prono d'un score de foot pour un match à Nantes serait logique, mais attention aux salloisiens le sanglier va essayer de croquer le canaris 

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

Optimix777, je ne critique pas les bénévoles, j'ai trop de respect pour eux.

2 montées en 6 ans n'est pas un  gage de réussite ça se saurait.

pour faire un club reconnu il faut, de la formation, une structure adaptée et vous, vous n'avez ni l'un ni l'autre.

Votre avis ?

optimix77734 msgpm

berniedebuch has written

Optimix777, je ne critique pas les bénévoles, j'ai trop de respect pour eux.

2 montées en 6 ans n'est...

tu dis tout et son contraire … tu crois que tes dirigeants sont quoi … des salariés !!!

qui t a dit que 2 montées était un gage de réussite … c était une réponse à ton attaque sur les capacité des dirigeants de gujan … uniquement ça .

pour les infrastructures, t’inquiète pas , on vit avec et on s en sort avec le soutien de la municipalité qui a voté plein de choses pour le confort du club … ça arrive ! 

pour la formation … tu penses peut être qu a vous seul  le sbar existerait … sachant que les 2 clubs travaillent ensemble pour privilégier votre équipe espoirs à la sortie … ah ça aussi tu ne peux pas le savoir , normal Tu ne sais rien!

Au fait , Tu n’as pas su quoi répondre  à ma question d hier «  si tu etais autour de la table hier après midi ? … puisque tu es au cœur Du projet … j’aimerais savoir , n’y étant pas , tu aurais pu peut être nous éclairer sur le projet … plutôt que de balancer ton ignorance !

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

et toi non plus tu n'y étais pas, le sbar reste une entité à part, ne mélange pas les deux, ceux-ci n'ont rien à voir avec le rcba et l'uagm(rugby) et toi je vois que tu n'y connais vraiment rien, car tu dis que le sbar n'est fait que pour les espoirs du rcb a , oui c'est vrai en début de saison 19 joueurs étaient disponibles et 11 autres étaient blessés.

et ne fabule pas je n'ai jamais dit que j'étais au coeur du projet.

je le dit et je le répète il y aura fusion!!

Votre avis ?

optimix77734 msgpm

berniedebuch has written

et toi non plus tu n'y étais pas, le sbar reste une entité à part, ne mélange pas les deux, ceux-ci ...

mauvaise  réponse , la réunion .était …….. le matin ! Non le sbar n est pas une entité à part , les licences sont uagm ou Rcba ou les 2 … et des mutations se font entre chaque club en accord et chaque saison 

je n ai a jamais dit que le sbar etait fait que pour les espoirs du Rcba , je t ai dit que les 2 clubs etaient d accord pour privilégié la montée en espoirs du Rcba.

je me gargarise de te voir utiliser le mot fusion … tu es hors sujet … les Jours prochains s’annoncent radieux et hilarants !

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

on verra bien qui rigolera 😎

Votre avis ?

optimix77734 msgpm

berniedebuch has written

on verra bien qui rigolera 😎

oui … autour d une bière .

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

avec plaisir

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm

UBJ - MAULEON :  2/2  Victoire impérative pour les charentais mais les souletins veulent rester dans le top 2 ….. indécis

OLORON - ST MEDARD : 4/1 Les béarnais doivent absolument s'imposer face à des girondins qui joueront une de leur derniére carte

USB - LANGON :1 / 4 Duel de solides et avantage au leader

NAFARROA - BAGNERES : 4/1 les basques sont dans le dur mais tenaces à domicile

GUJAN - PS : 0/4 Pas le choix ppur accrocher la qualif surtout après l'avertissement sans frais dimanche

NANTES - SALLES : 4/1 Les sallois sont en forme mais les nantais doivent réagir…petit avantage aux éléphants

Votre avis ?

Login / Sign up