berniedebuch has writtenet pour ton information je suis au coeur du projet.
tu étais donc convié cet après midi ?!
Votre avis ?
croyez ce que vous voulez, moi je suis sur de mon cas , et tu connaitait le club tu verrais que l'ust n'est pas morte , bonne soirée.
allez buch !!!
Votre avis ?
berniedebuch has writtencroyez ce que vous voulez, moi je suis sur de mon cas , et tu connaitait le club tu verrais que l'us...
mais oui … tu sais surtout rien, Mr au « coeur du projet. »… et comme je ne connais pas bien le club , Wikipedia est là…
Votre avis ?
et alors c'est très beau , a part qu'il y a une erreur sur ton copier coller le stade est “ALAIN BIRAMBEN ”
Votre avis ?
berniedebuch has writtenet alors c'est très beau , a part qu'il y a une erreur sur ton copier coller le stade est “ALAIN BI...
tu me fais peur …. En 2008 , date de la disparition de l ust , le stade se nommait toujours Bonneval … Alain était toujours parmi nous !
Votre avis ?
plus maintenant malheureusement ,gros rigolot , tu ne connais que dalle.
Votre avis ?
berniedebuch has writtenplus maintenant malheureusement ,gros rigolot , tu ne connais que dalle.
c est toi qui ne comprend pas la nuance Puisque je suis pedagogue et rigolo aussi ….. en 2008 , disparition de l ust et à l époque le stade s appellait toujours Bonneval … d ou cette référence historique qui est juste!
Votre avis ?
Bonjour à tous,
merci Messieurs pour votre joute, je trouvais notre forum Poule 4 très soft, pour le coup il y a eu de l'animation y compris orthographique 😜
il est toujours très triste de voir un club en difficulté, peut etre Gujan s'effacera mais les Barbots ne disparaitront pas et se défendront jusqu'au qu'a la fin de saison comme l'impose l'esprit de notre jeu favori.
Bon courage
Votre avis ?
Cobra 24 has writtenEn tout cas, pour ce qui est du championnat, je souhaite à GM de se faire plaisir sur le terrain. Les “affaires” de club sont de l'apanage du président, du bureau et une fois les choses construites et proposées de l'AG. Ce débat sera celui des supporters de GM et éventuellement du RCBA lorsque les choses seront claires. Les joueurs ne peuvent qu'être affectés par les bruits de couloir. Les beaux jours rapprochent profitez bienBonjour à tous,
merci Messieurs pour votre joute, je trouvais notre forum Poule 4 très soft, pour le ...
Votre avis ?
je trouve assez bizarre que djebassin soit membre que depuis le 16/02/2023 juste à temps pour créer une polé.mique
Votre avis ?
berniedebuch has writtenje trouve assez bizarre que djebassin soit membre que depuis le 16/02/2023 juste à temps pour créer...
le seul qui crée une polémique , c est toi !
non seulement tu balances sur un club dont tu ne sais rien et en plus tu te permets de juger leurs dirigeants et en premier leur président , qui au delà de leurs fonctions et de leur engagement , sont des bénévoles … quoique tu en dises , ont permis à l uagm de connaître 2 montées en 6 ans sur le pré, de doubler les effectifs de l edr , la création d une section fille et tant d autres choses…
tu as le droit d‘etre supporter de buch , mais il ne faut pas non plus tomber dans la demagogie supportrice ou la médisance gratuite !
Votre avis ?
Slt à tous,
Ubj /mauleon:4-1 la surprise du chef.
Oloron/St Médard :4-0 oloron à la casa dur à prendre.
Usb /langon:4-1 bergerac avec ses golgoths devrait poursuivre la remontada.
Nafarroa/bagnères :4-1 des basques surmotivés à fort ramuntxo (alamo c'est déjà pris) pour espérer……..
Gujan/peyrehorade :0-5 pour le prono je sais pas mais la victoire nous mettrait en position favorable pour une éventuelle qualification……
Nantes/salles:2-2 un prono d'un score de foot pour un match à Nantes serait logique, mais attention aux salloisiens le sanglier va essayer de croquer le canaris
Votre avis ?
Optimix777, je ne critique pas les bénévoles, j'ai trop de respect pour eux.
2 montées en 6 ans n'est pas un gage de réussite ça se saurait.
pour faire un club reconnu il faut, de la formation, une structure adaptée et vous, vous n'avez ni l'un ni l'autre.
Votre avis ?
berniedebuch has writtenOptimix777, je ne critique pas les bénévoles, j'ai trop de respect pour eux.
2 montées en 6 ans n'est...
tu dis tout et son contraire … tu crois que tes dirigeants sont quoi … des salariés !!!
qui t a dit que 2 montées était un gage de réussite … c était une réponse à ton attaque sur les capacité des dirigeants de gujan … uniquement ça .
pour les infrastructures, t’inquiète pas , on vit avec et on s en sort avec le soutien de la municipalité qui a voté plein de choses pour le confort du club … ça arrive !
pour la formation … tu penses peut être qu a vous seul le sbar existerait … sachant que les 2 clubs travaillent ensemble pour privilégier votre équipe espoirs à la sortie … ah ça aussi tu ne peux pas le savoir , normal Tu ne sais rien!
Au fait , Tu n’as pas su quoi répondre à ma question d hier « si tu etais autour de la table hier après midi ? … puisque tu es au cœur Du projet … j’aimerais savoir , n’y étant pas , tu aurais pu peut être nous éclairer sur le projet … plutôt que de balancer ton ignorance !
Votre avis ?
et toi non plus tu n'y étais pas, le sbar reste une entité à part, ne mélange pas les deux, ceux-ci n'ont rien à voir avec le rcba et l'uagm(rugby) et toi je vois que tu n'y connais vraiment rien, car tu dis que le sbar n'est fait que pour les espoirs du rcb a , oui c'est vrai en début de saison 19 joueurs étaient disponibles et 11 autres étaient blessés.
et ne fabule pas je n'ai jamais dit que j'étais au coeur du projet.
je le dit et je le répète il y aura fusion!!
Votre avis ?
berniedebuch has writtenet toi non plus tu n'y étais pas, le sbar reste une entité à part, ne mélange pas les deux, ceux-ci ...
mauvaise réponse , la réunion .était …….. le matin ! Non le sbar n est pas une entité à part , les licences sont uagm ou Rcba ou les 2 … et des mutations se font entre chaque club en accord et chaque saison
je n ai a jamais dit que le sbar etait fait que pour les espoirs du Rcba , je t ai dit que les 2 clubs etaient d accord pour privilégié la montée en espoirs du Rcba.
je me gargarise de te voir utiliser le mot fusion … tu es hors sujet … les Jours prochains s’annoncent radieux et hilarants !
Votre avis ?
on verra bien qui rigolera 😎
Votre avis ?
berniedebuch has writtenon verra bien qui rigolera 😎
oui … autour d une bière .
Votre avis ?
avec plaisir
Votre avis ?
UBJ - MAULEON : 2/2 Victoire impérative pour les charentais mais les souletins veulent rester dans le top 2 ….. indécis
OLORON - ST MEDARD : 4/1 Les béarnais doivent absolument s'imposer face à des girondins qui joueront une de leur derniére carte
USB - LANGON :1 / 4 Duel de solides et avantage au leader
NAFARROA - BAGNERES : 4/1 les basques sont dans le dur mais tenaces à domicile
GUJAN - PS : 0/4 Pas le choix ppur accrocher la qualif surtout après l'avertissement sans frais dimanche
NANTES - SALLES : 4/1 Les sallois sont en forme mais les nantais doivent réagir…petit avantage aux éléphants
Votre avis ?