A la MT :
UBJ /Mauléon : 19/3 (2/0)
Votre avis ?
Victoire UBJ 22/15 (2/1)
Votre avis ?
3 essais à 2
Votre avis ?
Pusa Maule 64 has written3 essais à 2
Ça doit même être 2/2 je crois…
Votre avis ?
Ram16 has writtenVictoire UBJ 22/15 (2/1)
Ca devait pas etre le meme arbitre que celui contre Nantes à Mauleon :) :) Bravo à l'UBJ
Votre avis ?
UBJ mérite grandement cette victoire, Mauléon ne s'est réveillé qu'à la 70eme à 15 contre 13….. Je pense que les basques n'étaient pas au mieux hier…
Votre avis ?
Allez SALLOIS la 1er place est à une portée de groin
Votre avis ?
La 1ere place ou la …4e si nous perdons sans BD et que Peyrehorade l'emporte avec le BO…
Dans tous les cas on ne pourra pas se plaindre que le staff sallois fait tourner car la compo montre que c'est peut-être la plus belle équipe alignée depuis le début de la saison !!!
Votre avis ?
SANGLIUSS has writtenLes Sallois vont jouer le coup à fond, c'est sur. Par contre, je ne partage pas ton avis car vois-tu, je préfère voir Perrin commencer et je préfère également la charnière Meysonnier/Urios. Ceci dit, ce sont les entraineurs les mieux placés ;-)La 1ere place ou la …4e si nous perdons sans BD et que Peyrehorade l'emporte avec le BO…
Dans tous le...
Votre avis ?
pool has writtenRam16 has writtenVictoire UBJ 22/15 (2/1)
Ca devait pas etre le meme arbitre que celui contre Nantes à Mauleon :) :) Bravo à l'UBJ
Frustré de ne pas écraser la poule 4 malgré un effectif pro ?
Votre avis ?
Pour la compo. salloise je parlais des 23…
Votre avis ?
Le café des sports has writtenSANGLIUSS has writtenLes Sallois vont jouer le coup à fond, c'est sur. Par contre, je ne partage pas ton avis car vois-tu, je préfère voir Perrin commencer et je préfère également la charnière Meysonnier/Urios. Ceci dit, ce sont les entraineurs les mieux placés ;-)La 1ere place ou la …4e si nous perdons sans BD et que Peyrehorade l'emporte av...
La titularisation de la paire Mesure-Péreira est peut-être destinée à proposer une autre forme de jeu “plus régulée” à l'extérieur avec un pack à gros tonnage puisque Joris joue en 4 et Sentucq descend en 6.
Ceci dit Perrin est une machine.
Votre avis ?
Pusa Maule 64 has writtenpool has writtenRam16 has writtenVictoire UBJ 22/15 (2/1)
Bravo à l'UBJ :) :)
Votre avis ?
pool has writtenPusa Maule 64 has writtenpool has written
Ca devait pas etre le meme arbitre que celui contre Nantes...
😮Tu as de la famille là bas ?
Votre avis ?
Cas24 has writtenpool has writtenPusa Maule 64 has written
Frustré de ne pas écraser la poule 4 malgré un effectif pr...
Non mais ils sont sympa dans ce club ….contrairement à d'autres ….l'accueil n'est pas le même
Votre avis ?
pool has writtenCas24 has writtenpool has written
Non mais ils sont sympa dans ce club ….contrairement à d'autres ….l'accueil n'est pas le même
Comme quoi … que l on vienne du sud ou plus haut l'accueil n est pas le même pour tous…
Souvenirs souvenirs😉
Votre avis ?
Apparemment il y en a qui ont du mal à s’en remettre d’avoir pris 40 points contre des purs amateurs…
Votre avis ?
la balle a l’aile has writtenNon mais ils sont sympa dans ce club ….contrairement à d'autres ….l'accueil n'est pas le même
Appa...
Même pas … pas très grave et pas d'amertume la dessus … juste une constatation de gens mal élevés (certains spectateurs insultant des joueurs )…demandez au spectateurs de Salles pour savoir comment ils ont été recu à Nantes le week end dernier …pas de sifflet ni d'insultes respect des botteurs etc…
Votre avis ?
pool has writtenje confirme que nous avons été très bien reçu , et le match a été fait dans une superbe ambiance et dans un grand respect de la part du public et de ses dirigeants , malgré l'enjeu et le match indécis jusqu'à la dernière secondela balle a l’aile has writtenNon mais ils sont sympa dans ce club ….contrairement à d'autres ….l'ac...
Même pas … pas très grave et pas d'amertume la dessus … juste une constatation de gens mal élevés (certains spectateurs insultant des joueurs )…demandez au spectateurs de Salles pour savoir comment ils ont été recu à Nantes le week end dernier …pas de sifflet ni d'insultes respect des botteurs etc…
Votre avis ?
La dernière ligne droite est là. Les jeux semblent faits pour les 4 premiers et malheureusement pour Gujan également. Bataille à 2 pour éviter la descente. Et puis il y a les 2 dernières places qualificatives Bagnçres et Nantes tiennent la corde avec un petit gap avec Bergerac et Oloron. Faux pas interdit à ces 2 équipes mais si l'on regarde le calendrier Bagneres et Nantes n'ont pas une si grande marge de manoeuvre que cela avec de grosses confrontations. Le plus surprenant dans une poule largement alimentée par la F2 2022 les contre-performances de Nantes. beaucoup de choses ont été dites mais il semble que la mayonnaise ne prend pas facilement. Bergerac avec un très gros potentiel selon moi à pris du temps avant de consolider son schéma de jeu. Maintenant, sans grandes envolées, la machine fonctionne. Dommage je la voyais dans les 4 en début de saison. Bagnères c'est lourd et lent. Le printemps s'il est pluvieux les aidera mais il faudra tenir la barre. Et Oloron? C'est la grosse côte mais Peyrehorade a eu très chaud, St Médard s'en sort avec un score très flatteur et donc en trompe l'oeil. Il faudra un parcours avec tous les points récupérable pour arriver au dernier match à Nantes qui pourrait sentir la poudre. Beaucoup de SI mais la poule 4, c'est depuis le début de saison très aléatoire
Votre avis ?