Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 2022/2023

Ram161369 msgpm

A la MT :

UBJ /Mauléon : 19/3 (2/0)

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Victoire UBJ 22/15 (2/1)

Votre avis ?

Pusa Maule 6446 msgpm

3 essais à 2

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Pusa Maule 64 has written

3 essais à 2

Ça doit même être 2/2 je crois…

Votre avis ?

pool2219 msgpm

Ram16 has written

Victoire UBJ 22/15 (2/1)

Ca devait pas etre le meme arbitre que celui contre Nantes à Mauleon   :) :) Bravo à l'UBJ

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

UBJ mérite grandement cette victoire, Mauléon ne s'est réveillé qu'à la 70eme à 15 contre 13….. Je pense que les basques n'étaient pas au mieux hier…

Votre avis ?

glisse187 msgpm

Allez SALLOIS la 1er place est à une portée de groin 

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm

La 1ere place ou la …4e si nous perdons sans BD et que Peyrehorade l'emporte avec le BO…

Dans tous les cas on ne pourra pas se plaindre que le staff sallois fait tourner car la compo montre que c'est peut-être la plus belle équipe alignée depuis le début de la saison !!!

Votre avis ?

Le café des sports230 msgpm

SANGLIUSS has written

La 1ere place ou la …4e si nous perdons sans BD et que Peyrehorade l'emporte avec le BO…

Dans tous le...

Les Sallois vont jouer le coup à fond, c'est sur. Par contre, je ne partage pas ton avis car vois-tu, je préfère voir Perrin commencer et je préfère également la charnière Meysonnier/Urios. Ceci dit, ce sont les entraineurs les mieux placés ;-)

Votre avis ?

Pusa Maule 6446 msgpm

pool has written

Ram16 has written

Victoire UBJ 22/15 (2/1)

Ca devait pas etre le meme arbitre que celui contre Nantes à Mauleon   :) :) Bravo à l'UBJ

Frustré de ne pas écraser la poule 4 malgré un effectif pro ?

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm

Pour la compo. salloise je parlais des 23…

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm

Le café des sports has written

SANGLIUSS has written

La 1ere place ou la …4e si nous perdons sans BD et que Peyrehorade l'emporte av...

Les Sallois vont jouer le coup à fond, c'est sur. Par contre, je ne partage pas ton avis car vois-tu, je préfère voir Perrin commencer et je préfère également la charnière Meysonnier/Urios. Ceci dit, ce sont les entraineurs les mieux placés ;-)

La titularisation de la paire Mesure-Péreira est peut-être destinée à proposer une autre forme de jeu “plus régulée” à l'extérieur avec un pack à gros tonnage puisque Joris joue en 4 et Sentucq descend en 6. 

Ceci dit Perrin est une machine.

Votre avis ?

pool2219 msgpm

pool has written

Ram16 has written

Victoire UBJ 22/15 (2/1)

Bravo à l'UBJ :) :)

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

pool has written

pool has written

Ca devait pas etre le meme arbitre que celui contre Nantes...

😮Tu as de la famille là bas ?

Votre avis ?

pool2219 msgpm

Cas24 has written

pool has written

Frustré de ne pas écraser la poule 4 malgré un effectif pr...

Non mais ils sont sympa dans ce club ….contrairement à d'autres  ….l'accueil n'est pas le même 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

pool has written

Cas24 has written

pool has written

Non mais ils sont sympa dans ce club ….contrairement à d'autres  ….l'accueil n'est pas le même 

Comme quoi … que l on vienne du sud ou plus haut l'accueil n est pas le même pour tous… 

Souvenirs souvenirs😉

Votre avis ?

la balle a l’aile18 msgpm

Apparemment il y en a qui ont du mal à s’en remettre d’avoir pris 40 points contre des purs amateurs…

Votre avis ?

pool2219 msgpm

la balle a l’aile has written

Appa...

Même pas … pas très grave et pas d'amertume la dessus … juste une constatation de gens mal élevés (certains spectateurs insultant des joueurs )…demandez au spectateurs de Salles pour savoir comment ils ont été recu à Nantes le week end dernier …pas de sifflet ni d'insultes respect des botteurs etc…

Votre avis ?

dedale162 msgpm

pool has written

la balle a l’aile has written

Non mais ils sont sympa dans ce club ….contrairement à d'autres  ….l'ac...

Même pas … pas très grave et pas d'amertume la dessus … juste une constatation de gens mal élevés (certains spectateurs insultant des joueurs )…demandez au spectateurs de Salles pour savoir comment ils ont été recu à Nantes le week end dernier …pas de sifflet ni d'insultes respect des botteurs etc…

je confirme que nous avons été très  bien reçu , et le match a été fait dans une superbe ambiance et dans un grand respect de la part du public et de ses dirigeants , malgré l'enjeu et le match indécis jusqu'à la dernière seconde 

Votre avis ?

Perenara517 msgpm

La dernière ligne droite est là. Les jeux semblent faits pour les 4 premiers et malheureusement pour Gujan également. Bataille à 2 pour éviter la descente. Et puis il y a les 2 dernières places qualificatives Bagnçres et Nantes tiennent la corde avec un petit gap avec Bergerac et Oloron. Faux pas interdit à ces 2 équipes mais si l'on regarde le calendrier Bagneres et Nantes n'ont pas une si grande marge de manoeuvre que cela avec de grosses confrontations. Le plus surprenant dans une poule largement alimentée par la F2 2022 les contre-performances de Nantes. beaucoup de choses ont été dites mais il semble que la mayonnaise ne prend pas facilement. Bergerac avec un très gros potentiel selon moi à pris du temps avant de consolider son schéma de jeu. Maintenant, sans grandes envolées, la machine fonctionne. Dommage je la voyais dans les 4 en début de saison. Bagnères c'est lourd et lent. Le printemps s'il est pluvieux les aidera mais il faudra tenir la barre. Et Oloron? C'est la grosse côte mais Peyrehorade a eu très chaud, St Médard s'en sort avec un score très flatteur et donc en trompe l'oeil. Il faudra un parcours avec tous les points récupérable pour arriver au dernier match à Nantes qui pourrait sentir la poudre. Beaucoup de SI mais la poule 4, c'est depuis le début de saison très aléatoire 

Votre avis ?

Login / Sign up