Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

renforts saison 2023/2024

LeDantou24350963 msgpm

auwel32 has written

HDA has written

Andreu bonne pioche , il est pas gersois mais de la banlieu Toulousaine

Je sais que le...

Je pense que surtout leur meilleur recrutement est la prolongation de pratiquement tout leur effectif. 

L'ancien de Auch, Périgueux, Chambéry, Tarbes, Bergerac et Fleurance…. Petit frère de Sam.

Jonathan Brethous,

- Par vers un autre club ?

- Arrête sa carrière ?

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

LeDantou24350 has written

auwel32 has written

HDA has written

Andreu bonne pioche , il est pas gersois mais de la banlieu Toulou...

Je pense que surtout leur meilleur recrutement est la prolongation de pratiquement tout leur effectif. 

L'ancien de Auch, Périgueux, Chambéry, Tarbes, Bergerac et Fleurance…. Petit frère de Sam.

Jonathan Brethous,

- Par vers un autre club ?

- Arrête sa carrière ?

Allez CAP, non de dieu 

Raccroche les crampons 

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

je tiens à remercier vivement les joueurs suivants 

BARTOSZEK 2 eme ligne qui a fièrement défendu nos couleurs

SANZOGNI pilier qui lui aussi mérite le respect

CAMPERGUE talonneur 

BATS 1/2 mêlée

DAZEY 3eme ligne 

ces joueurs ne continuent pas l'aventure sous nos couleurs.

ALLEZ BUCH  !!!

Votre avis ?

L’homme des Pyrénées7 msgpm

Hamécher au plateau 

et Romain Clouté à Lannemzan aussi 

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Euh….. collègues du Bassin d'Arcachon c'est quoi ce recrutement de branque ??!! 

Maintenant, Labraud qui arrive chez vous. 

Vous visez la Nationale ou Pro D2 à quel terme ? 

Soit vous proposez un projet attractif, soit vous avez trouvé une mine d'or 

Mais chapeau à vous, vous ne pourrez pas dire que vous jouez le maintien 

Votre avis ?

HDA428 msgpm

Labraud il vient de quel club ?

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

HDA has written

Narbonne et avant 2 années à Biarritz 

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

auwel32 has written

HDA has written

si on parle du centre ce n'est pas Labraud mais Lebraud.

Je connais bien le père de Lucas, il est formé au CAP, il a passé les deux dernières à Narbonne, une en pro D2, et une en Nationale et deux au Biarritz Olympique en proD2.l Il avait quitté le CAP pour UBB. Très belle pioche pour le RCBA. Bon centre.

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

auwel32 has written

HDA has written

Je connais bien le père de Lucas, il est formé au CAP, il a passé les deux dernières à Narbonne, une en pro D2, et une en Nationale et deux au Biarritz Olympique en proD2.l Il avait quitté le CAP pour UBB. Très belle pioche pour le RCBA. Bon centre.

Allez CAP, non de dieu 

Bien vu l'aveugle j'ai trébuché sur une lettre, c'est bien Lebraud

Bonne finale demain Capiste !!!! 

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

auwel32 has written

auwel32 has written

Allez CAP, non de dieu 

Bien vu l'aveugle j'ai trébuché sur une lettre, c'est bien Lebraud

Bonne finale demain Capiste !!!! 

Venant de toi,je me disait bien, qu'il y avait une petite erreur.

Merci. 

On est favori mais attention à ces viennois qui ont déjoué tous les pronos.

Après un petit barbecue, la glacière est prête et sera rempli demain matin. Détente devant Grenoble Perpignan et après repos. Il faut être en forme pour encourager les héros capiste. 

Quelle saison.

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

Le pilier de Niort226 msgpm

Bon, ok, on va passer sur les accords à la va-vite, après tout, on est dans le Sud et on a le droit mais qui va expliquer à Dantou que « non de dieu », ça ne s’écrit pas comme ça ??!? 

Moi, perso, ça me raye les yeux …

Votre avis ?

fabien3220 msgpm

auwel32 has written

Maintenant, Labraud ...

c’est encore rien cela tu vas voir les prochains je pense que l’an prochain tu vas déclarer forfait avant de venir sur le bassin

plus sérieusement ce sont des joueurs qui soit souhaité revenir dans le sud ouest soit  que nous n’avions pas le profil les entraîneurs et staff semblent avoir fait du très bon boulot, maintenant faisons leur confiance pour que la mayonnaise prenne et l’an dernier sans être décimé par les blessures nous aurions pu faire une saison différente ainsi va la loi du sport, les postes semblent doubles voir triples , j’espère que nous pourrons défendre nos couleurs plus sereinement, le jeu proposé est attractif mais energivore , nous avons pêché par manque D’effectif sans faire offense aux jeunes qui ont valeureusement relevé le défi,

notre B en a payé le prix fort en étant souvent pillée et c’est difficile de se battre sans les armes , reprise début juillet avec un groupe mieux armé, nous perdons de bons joueurs qui ont dignement représentés le club ce sont des choix difficiles mais à ce niveau malheureusement le choix est toujours cruel quelques bonnes surprises à venir

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

Le pilier de Niort has written

Bon, ok, on va passer sur les accords à la va-vite, après tout, on est dans le Sud et on a le droit ...

Salut à toi Langon,

Alors je te rassure… il y a plusieurs mois (intersaison en été ). Un soir à l'entrainement à la reprise un espoir capiste m'a dit, tu devrais mettre un “m” à non où nom….. Donc tu ne m'apprends rien…. Depuis j'ai eu même droit un mp pour le “m” de non où nom….

Alors j'aurais pu changer il y a plus + de 10 mois, mais NON ou NOM…. Le non de Non de dieu… est devenu ma marque de fabrique…

Sans bien sûr nier qu'au départ c'était une erreur de ma part. Mais maintenant c'est ma marque de fabrique.

Alors désolé celà risque de te piquer encore longtemps les yeux…

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

fabien has written

auwel32 has written

M...

c’est encore rien cela tu vas voir les prochains je pense que l’an prochain tu vas déclarer forfait avant de venir sur le bassin

plus sérieusement ce sont des joueurs qui soit souhaité revenir dans le sud ouest soit  que nous n’avions pas le profil les entraîneurs et staff semblent avoir fait du très bon boulot, maintenant faisons leur confiance pour que la mayonnaise prenne et l’an dernier sans être décimé par les blessures nous aurions pu faire une saison différente ainsi va la loi du sport, les postes semblent doubles voir triples , j’espère que nous pourrons défendre nos couleurs plus sereinement, le jeu proposé est attractif mais energivore , nous avons pêché par manque D’effectif sans faire offense aux jeunes qui ont valeureusement relevé le défi,

notre B en a payé le prix fort en étant souvent pillée et c’est difficile de se battre sans les armes , reprise début juillet avec un groupe mieux armé, nous perdons de bons joueurs qui ont dignement représentés le club ce sont des choix difficiles mais à ce niveau malheureusement le choix est toujours cruel quelques bonnes surprises à venir

On va essayer de venir vous enquiquiner quand même hihi 

Plus  sérieusement oui c'est un recrutement judicieux avec des gars du coin voulant revenir dans le coin et proposant un super projet. 

Vous aviez fait une fin de saison en trombe, si vous êtes d'attaque dès le début de saison ça peut être une saison haletante. 

Bonne intersaison 

Votre avis ?

fabien3220 msgpm

merci à toi j'espère que nous ne vivrons pas le même début de saison galère, sur le papier nous sommes renforcés après comme j'aime à dire c'est le pré qui décide

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

un renfort de plus  un piliers 137 kg de pro d2.

ALLEZ BUCH !!!

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

un autre pilier pro d2  ( massy)

ALLEZ BUCH !!!

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

le  3eme fidjien de cognac Isimeli Kuruibua a signé au rcba.

ALLEZ BUCH  !!!

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Recrue au poste de centre pour le RCA

Misaele PETERO en provenance du stade montois  1.88m pour 100kg

Votre avis ?

joq3580 msgpm

Gros recrutement du RCBA, Niort semble aussi recruté des joueurs intéressants … sûrement 2 futurs prétendants à la N1.

Votre avis ?

Login / Sign up