Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 Grand Sud 2009-2010

Easyp141 msgpm
Consorani, Je ne doute pas que tu vas pouvoir trés vite nous eclairer sur ce fait de match. Car si cela est avéré, je pense que pas mal de monde dans la poule va être interessé par les suites qui vont être données à cette afaire, si bien sur, cela s'est vraiment passé comme cela. Peut-être que JR peut nous en dire plus ? A trés vite.
consorani has written
Easyp has writtenBonjour Consorani, Peux-tu nous confirmer un fait de match qui se serait passé dima...
Pas d'infos car j'étais pas dans les hautes pyrénées ce WE.........................mais à Colomiers............

Votre avis ?

picball228 msgpm
Moi j'ai pas eu d'infos sur le sujet et pourtant on est pas très loin de l'ESCA, ( de plus cela m'étonnerai que les coatchs de St-Girons vu leur effectif s'ammuse à faire doubler des types, et même si c'est le cas ils auraient surement pas fait une erreur comme celle-là), après c'est sur si c'est avéré...oups.. à suivre.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue]Bon nous voila dans les matchs importants pour nous après ces déconvenues :/ Saint Girons / Vic ==>> St Girons Riscle / Argelès ==>> Jocker ( je verrai plus Argeles mais Riscle à la Maison :rolleyes: ) Grenade / Rieumes ==>> Grenade :D Juillan / ESCA ==>> Juillan La Salvetat/ Eauze ==>> La Salvetat Saint Gaudens / Pouyastruc ==>> Pouyastruc ( St Gau à la Maison mais je penche pour Pouya )) [/color][/b]

Votre avis ?

consorani279 msgpm
Saint Girons / Vic 4-0 Riscle / Argelès 4-1 Grenade / Rieumes 4-0 Juillan / ESCA 5-0 La Salvetat/ Eauze 4-1 Saint Gaudens / Pouyastruc 4-0

Votre avis ?

Easyp141 msgpm
Consorani, As-tu eu des informations sur ce que je t'ai demandé ? J'ai la sensation que personne du côté de St Gi ne veut parler de cela...

Votre avis ?

picball228 msgpm
Saint Girons / Vic, pour moi St Girons en 1 et en 2 Riscle / Argelès, Riscle en 2 mais je pense qu'Argeles peut et veut faire le coup à Riscle (très serré ce match) Grenade / Rieumes, Grenade en 1 et en 2 les gars de Grenade vont le faire. Juillan / ESCA, Juillan en 1 et en 2. La Salvetat/ Eauze, Eauze très motivé pour s'en sortir, (j'ai eu le coatch au tel, ils vont rien lacher jusqu'à la fin) Saint Gaudens / Pouyastruc, je vais mettre Pouya en 1 et 2 (c'est peut-êtres prétentieux), et même si je sais que l'on est très attendu, ce sera un match dur pour nous mais qui en cas de victoire nous ferait beaucoup de bien!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Easyp has writtenConsorani, As-tu eu des informations sur ce que je t'ai demandé ? J'ai la sensation que personne du ...
[b][color=blue] Vois là ::[/color][/b] [b][color=blue][url]http://www.rugby31.fr/Federale-3-les-problemes-de-St-Girons-feront-ils-en-partie-le-bonheur-de-St-Gaudens_a173.html[/url][/color][/b]

Votre avis ?

Easyp141 msgpm
Merci Cracks. On attendra le fin de mots de l'histoire avant de tirer des conclusions hatives...

Votre avis ?

géronima39 msgpm
Saint Girons / Vic : Saint-Girons Riscle / Argelès : Argelès Grenade / Rieumes : Grenade Juillan / ESCA : Juillan La Salvetat/ Eauze : La Salvetat Saint Gaudens / Pouyastruc : Pouyastruc Rien n'est joué,il faut rien lacher,alors bon match à tous!!!!!:)

Votre avis ?

consorani279 msgpm
Easyp has writtenMerci Cracks. On attendra le fin de mots de l'histoire avant de tirer des conclusions hatives...
Pas d'info mais je préfère parler de la vérité du terrain et celle là ne ment pas................

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
consorani has written
Easyp has writtenMerci Cracks. On attendra le fin de mots de l'histoire avant de tirer des conclusio...
Pas d'info mais je préfère parler de la vérité du terrain et celle là ne ment pas................
[b][color=blue] Tout à fait d'accord avec toi ;) On a failli se faire couillonner à Pouyastruc ou on devait faire rentrer un pilard car on était mal :| sauf qu'il avait joué 15 mns en B en 1° mi temps et 5mns en 2° (donc loin des 40 mns) sauf que dans le règlement le temps ne peut être fait qu'en UNE mi temps (ce que je trouve Con,mais c'est pour tout le monde pareil) ! Donc en résumé les clubs ne connaissent pas spécialement les règlements à fond et moi le premier ! [/color][/b]

Votre avis ?

Easyp141 msgpm
Entièrement d'accord avec toi Consorani sur la vérité du terrain, mais avoue que si cela est vrai, et que St Gi perd 4 pts à cause de cela, pour un match que vous gagniez chez le dernier, y'a de quoi se les prendre et se les mordre ... Car en cette période, tous les points vont compter .
consorani has written
Easyp has writtenMerci Cracks. On attendra le fin de mots de l'histoire avant de tirer des conclusio...

Votre avis ?

picball228 msgpm
Attention je mets des gants ! Sans arrière pensée, sans tirer de plan sur la comète, simple question parce que cela va interresser du monde et en espérant aussi que les joueurs de St Girons garde leurs points,... ça reste un match gagné sur le terrain et de plus chez un club qui ne risque normalement plus de se sauver... ( à moins qu'il se soit passé autre chose à la fin du match.....) si cela devait arriver, est ce que ces points sont perdu pour le match de la 1ère , mais aussi pour la 2 ??? Et au vu des calendriers de chaqu'un la dernière ligne droite sera très dure pour tout le monde.

Votre avis ?

ancienlislois97 msgpm
d accord avec Picball, cette equipe n'a plus grand chose a jouer pour le maintien, donc je ne vois pas quel est son interet a porter reclamation, je ne comprends vraiment pas ce qu'il attende en retour

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
ancienlislois has writtend accord avec Picball, cette equipe n'a plus grand chose a jouer pour le maintien, donc je ne vois p...
[b][color=blue] C'est clair ;) je souhaite pour St Girons que cela ne fasse pas tache sur le sportif :/[/color][/b]

Votre avis ?

ancienlislois97 msgpm
et ce qui est etonnant aussi c'est que St gi fasse monter des joueurs de la 2 aussi, beaucoup de casse peut etre ? et effectif limite cette saison pour le groupe de la 1ere ???

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue] En attendant Dimanche et ses matchs [url=http://ecolederugby.grenade.free.fr/infoClub.php]Argeles / GS ou " Pas de Miracle à Lourdes"[/url] [/color][/b]

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
cracks has written[b][color=blue] En attendant Dimanche et ses matchs [/color][/b] [b][color=blue][url=http://ecoleder...
Tjs plus! lol "niveau fed 1-fed 2" si on est descendu l'an dernier c'est qu'on l'avait pas le niveau et contrairement à ce qui est dit c'est pas "7 à 9 joueurs" mais 4 dont un formé chez nous qui jouaient à Lourdes l'an dernier et 3 de chez nous ont fait le chemin inverse pour signer à Lourdes. Voilà juste pour rétablir remettre les choses à leur place;)

Votre avis ?

consorani279 msgpm
Bon quand est ce qu'il arrête Cantonet, j'ai l'impression qu'il joue depuis vingt ans ?

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
Il va sur ces 34ans...plus tout jeune en effet par contre je sais pas du tout combien de temps il va continuer;)

Votre avis ?

Login / Sign up