ancienlislois has written[b][color=blue]Bon bien quand tu te déplaces à Grenade Fais moi signe en MP ;) on s'en boira une ensemble ou + :D Ce week end on reprend les matchs normaux :rolleyes::rolleyes: Saint Girons / Eauze ==>> St Girons Riscle / ESCA ==>> Riscle Grenade / Vic ==>> Grenade :D Rieumes / Argelès ==>> Argeles Juillan / Pouyastruc ==>> Pouyastruc (attention qd même ;) ) Saint Gaudens / La Salvetat ==>> St Gaudens [/color][/b]cracks has writtenPour mathieu j'espere que ça ira oui. Et choco va devoir prendre son mal en patience ben normal, j'ai porté le maillot de Grenade une saison donc je suis les resultats toujours... j'ai encore pas mal de bonnes connaissance chez vous merde pour dimanche alorsancienlislois has written on devait pas etre loin l'un de l'autre alors derriere l...[b][color=blue] Disons que je suis allé derrière l'embut blagnacais 1/4 avant la fin du match discuter avec choco, j'ai pris un 1/2 en passant (j'ai changé d'embut , donc ! :D ) Je suis content pour Mathieu ;) @+ et merci pour Grenade on reçoit Vic ceweek end et donc revanche ;) [/color][/b]
Votre avis ?
cracks has writtenj'ai pas fini d'en boire alors, deja pour la rencontre Grenade / La salvetat, il a fallu filer en douce, sinon les cubes et Amor nous auraient nourrit de bieres toute la soirée mon frangin et moi.... mais si jamais je passe voir un match, je te ferais signe je note l'invitation ;)ancienlislois has written[b][color=blue]Bon bien quand tu te déplaces à Grenade Fais moi signe en MP ;) on s'en boira une ensemble ou + :D[/color][/b]cracks has written [b][color=blue] Disons que je suis allé derrière l'embut...Pour mathieu j'espere que ça ira oui. Et choco va devoir prendre son mal en patience ben normal, j'ai porté le maillot de Grenade une saison donc je suis les resultats toujours... j'ai encore pas mal de bonnes connaissance chez vous merde pour dimanche alors
Votre avis ?
Une journée très importante déterminante pour la calif comme pour la descente et qui pourrai voir de gros changements au classement bon match à tous ! je me lance:
Saint Girons / Eauze = St Girons en 1 et 2 sans trop de diffficultés je pense une belle occasion de prendre le pb.
Riscle / ESCA = Riscle en 1 et 2 sans trop de diffficultés je pense une belle occasion de prendre le pb là aussi. Grenade / Vic = Grenade 1 et 2 attention Vic est très bien en ce momment
Rieumes / Argelès = Argeles 1 et 2.
Juillan / Pouyastruc = Pouyastruc ce serai bien pour nous avec quelques retour il faud que l'on remette la machine en route , pas facile sur un derby ( en 1 et en 2).
Saint Gaudens / La Salvetat= St Gaudens en 1 et 2 Saint Gaudens a les moyens de passer derrière.
Votre avis ?
Ya un changement de calendrier et c'est Argeles qui recoit Rieumes.
St Girons / Eauze ===> 5-0
Riscle / ESCA ===> 5-0
Grenade / Vic ===>1-4
Argeles / Rieumes ===> 4-0
Juillan / Pouyastruc ===> 1-4
St Gaudens / La Salvetat ===> 5-0
Votre avis ?
Voici mes pronostics de ce dimanche:)
St Girons / Eauze ===> SAINT-GIRONS
Riscle / ESCA ===> RISCLE
Grenade / Vic ===> GRENADE
Argeles / Rieumes ===> ARGELES
Juillan / Pouyastruc ===> Derby donc match nul:/
St Gaudens / La Salvetat ===> LA SALVETAT de peu
voila,bon match à tous!!!!;)
Votre avis ?
[b][color=blue] Demain le vent va jouer sur pas mal de terrains :rolleyes:
Bon les Vicquois y a du monde qui se pointe à Grenade ?? J'espère qu'on aura pas le même arbitre qu'au match aller :mad: [/color][/b]
Votre avis ?
Saint Girons bat Eauze par 31 à 3 et quatre essai à zéro............
Votre avis ?
[b][color=blue] Putain on a perdu 18 à 25 , je n'y étais pas on m'a téléphoné pas content du tout :mad:
en B on gagne 31 à 13 :D
Merde et remerde [/color][/b]
Votre avis ?
pour finir
Riscle-ESCA 42 à 3
Argelès-Rieumes 39 à 7
Juillan-Pouyastruc 10-15
St Gaudens-Plaisance 25-0
Votre avis ?
Classement
1. Argelès G. 63 16 13 0 3 11 428 196 232
2. Riscle 62 16 13 2 1 6 293 103 190
3. Vic Bigorre 52 16 11 1 4 6 365 225 140
4. Saint-Girons 43 15 9 1 5 5 233 151 82
5. Pouyastruc 43 15 9 0 6 7 257 193 64
6. Saint Gaudens 41 16 9 1 6 3 228 191 37
7. Grenade 41 15 9 0 6 5 211 188 23
8. Juillan 24 15 4 1 10 6 179 237 -58
9. Rieumes 24 16 4 1 11 6 137 282 -145
10.La Salvetat 20 15 3 1 11 6 117 227 -110
11.Eauze 18 16 3 2 11 2 134 330 -196
12. Coteaux de l'arrêt 7 15 1 0 14 3 124 381 -257
Votre avis ?
Pour nous même si j'aime pas trop les réactions à chaud; victoires des deux équipes avec un bon derby rien de plus normal Juillan avait besoin du match pour être sur de se sauver donc gros engagement ( même trop?? Gros?? tant pis )...par contre très dessus du comportement du public de juillan avec jet de cailloux sur le délégué insultes envers les joueurs les arbitres ...et j'en passe dommage....le terrain reste le terrain mais autour cela doit aussi être du plaisir....( par contre pour ceux qui sont venu à juillan vous vous êtes échauffé où? Simple curiosité, car lorsque j'ai vu Juillan Vic... Juillan est venu s'échauffer à côté de Vic sur le près à côté du terrain et lorsque nous y sommes allés ils sont venu dans le même embut que nous à l'autre bout du terrain.....Provoc??? Intimidation ???)..:lol: (nous leur avons laissé gentiment la place, on venait juste chercher le match ...nous:P ).
Votre avis ?
je pense que juillan ne se maintiendra pas avec un conportement comme cela vraiment une mentalité a chié des coups et des coups par derriére mais aprés quand il faut y aller par devant il n y a pas grand monde!! et je parle meme pas des supporters ces gens la n ont rien a faire sur le bord d un terrain. Quand on ne comprend rien au rugby on ne raméne pas sa gueule au bord du terrain. Mais enfin les deux victoire sont la c est le principal bravo au joueurs de l ucsp.
Votre avis ?
Juillan s'échauffe dans l'en but opposé au vestiaire depuis toujours et par conséquent contre vic aussi il n'y a la aucune provocation ni intimidation .
pour le reste pas de commentaires regardez vous ainsi que votre public .....
sans rancunes...
Votre avis ?
notres public n oseras jammais lancer des cailloux sur un délégué!!
Votre avis ?
le délégué n' reçu aucun cailloux rassure toi il s'est juste un peu fait secouer verbalement cf rapport.
Donc stop à la polémique....
bonne fin de saison et bonne chance pour la suite.
Votre avis ?
T'as pas vu gagner Vic à Juillan! Ou t'es pas assez observateur! (surement pour ça que t'as pas vu le reste, on a la vidéo des 2 matchs, s'il faut de la repasser) Et excuse moi pour le Toujours, mais j'ai joué Juillan plusieurs fois en honneur ou promotion, (c'est vrai il y a 4 ou 5ans) et je me suis à chaque fois échauffé au fond en face des vestiaires...enfin c'est pas grave comme tu as pu le constater: ça ne nous a pas géné de changer de place :lol:,. c'est tout à fait normal, vous êtes chez vous, pas de pb faut juste le DIRE au lieu de foutre des coups de pompes dans les plots ;). On est plus en série. (normalement... et puis même).
Enfin si tu me permets juste une constatation, un carton blanc à la 65ème au match allé....et combien de cartons au match retour?. (c'est vrai pour les deux équipes)...après c'est aussi vrai, comme on m'a dit à la réception , vous pourrez toujours laisser filler le match pour Grenade..tout comme Argeles ou St Girons qui prépareront leurs phases finales contre nous. (soit en mettant leurs équipes types, soit en faisant souffler les cadres pour éviter les blessures, ils auront pas besoin de ces matchs à mon avis). Bonne continuation pour la suite, vous avez largement les moyens de proposer du JEU et je ne doute pas que vous allez vous en sortir, bon match pour dimanche à Eauze.
Votre avis ?
[b][color=blue]Bon ce week end ça va être dur dur pour nous :/ Après cette défaite contre Vic qui nous plombe la fin de Saison va Falloir TOUT donner sur les matchs qui restent !! Mais ON Y CROIT :D[/color][/b]
[b][color=blue]ESCA / Saint Girons ==>> St Girons
Vic Bigorre / Riscle ==>> Riscle
Argelès Gazost / Grenade ==>> Grenade :D:D
Rieumes / Saint Gaudens ==>> Rieumes
Eauze / Juillan ==>> Juillan
Pouyastruc / La Salvetat ==>> Pouyastruc[/color][/b]
Votre avis ?
ESCA / Saint Girons ==>> St Girons
Vic Bigorre / Riscle ==>> Vic
Argelès Gazost / Grenade
Rieumes / Saint Gaudens ==>> Saint Gaudens
Eauze / Juillan ==>> Juillan
Pouyastruc / La Salvetat ==>> Pouyastruc
Et cracks ce coup-ci je reste après le match donc stu veux on s'en boira une ou deux;)
Votre avis ?
esca / saint girons : 5-0
vic / riscle : 2-2
argeles / grenade : 4-1
rieumes / saint gaudens : 4-1
eauze / juillan : 4-0
pouyastruc / la salvetat : 5-0 ( revanche a prendre et leurs montrer ou on va leur mettre nous la paille... )
Votre avis ?
ESCA / Saint Girons St Girons 1et 2 , surement très dur pour ESCA de résister à la puissance du Pack de St Girons
Vic Bigorre / Riscle Vic 1 et 2 avantage à celui qui reçoit et qui à mon sens est très en forme .
Argelès Gazost / Grenade Argelés, excuse Cracks mais avantage terrain et en plus ça leur donne l'occas de se décrocher donc Argelès en 1 et 2.
Rieumes / Saint Gaudens Rieumes Car en plus se serai sympa pour nous, sans compter que Rieumes n'a pas trop droit à la faute
Eauze / Juillan Eauze, après avoir discuté en debut de semaine avec leur nouveau coatch, ils sont motivés, ils ont des retours, ( est ce que cela suiffira??) Eauze en 1 et Juillan en 2.
Pouyastruc / La Salvetat Pouyastruc, car on a de la MéMOIRE !! en 1 et EN DEUX ...:mad:
Votre avis ?