Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 Grand Sud 2009-2010

bigourdan65259 msgpm
Vu la météo annoncée c'est très compromis à Argelès aussi et vu l'état du terrain de l'ESCA avant la neige il vaut peut être mieux que le match soit reporté oui...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
bigourdan65 has writtenVu la météo annoncée c'est très compromis à Argelès aussi et vu l'état du terrain de l'ESCA avant la...
[b][color=blue] J'en doute pas et en plus c'est la Saint Valentin :D Sauvé sur le fil :lol::lol::lol:[/color][/b]

Votre avis ?

picball228 msgpm
jean raymond de toulon has writtenA pouyastruc ça donne quoi au niveau neige?
Trés compromis pour ce week-end à Pouya, on attend et on espère que ce sera possible...:/.

Votre avis ?

dindin67 msgpm
apparement, tous les matchs sont annulés du comité Armagnac-Bigorre.

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
Pouyastruc - St Girons (remis) Eauze - Riscle 0-10 Esca - Grenade (remis) Vic Bigorre - Rieumes 46-6 Argeles-Gazost - St Gaudens 21-6 La Salvetat Plaisance - Juillan (remis)

Votre avis ?

SALAT95 msgpm
Et voilà ! 2 matches en retard pour nous ! Mise à jour dès dimanche pour le premier des deux face à nos "amis" de Saint Gaudens. Les païsous du Couserans tenteront d'être à la hauteur de ces prestigieux voisins de la sous préfecture de Haute Garonne On verra bien. Nous essaierons de les recevoir avec tous les honneurs dus à leur rang

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
On vous les a un peu chauffé ce week end;) Un peu seulement même à 3 contre un sa recule ,par contre attention à leur spécialité: vilain geste par derrière suivi d'une belle esquive... alors je pense que l'après midi sera très longue et pas des plus sympathique pour eux en couserans...:D

Votre avis ?

SALAT95 msgpm
bigourdan65 has writtenOn vous les a un peu chauffé ce week end;) Un peu seulement même à 3 contre un sa recule ,par contre...
Merci Bigourdan mais tu sais on les connait Au match aller chez eux, Saint Girons avait été gentil car je reste convaincu qu'ils n'aiment pas le chocolat Par contre c'est vrai que par derrière, là y'a du monde ! Reponse dimanche La terre courage et le Couserans les attendent Tant mieux si ça se passe bien. en tous cas nous, on a absolument besoin du match pour recoller en vue de la qualif et pour les doubler au classement. Comme dit précedemment c'est un honneur pour nous de recevoir ces grands joueurs et ces grands entraineurs car à St Girons on les bade !!!! On verra combien de supporters les suivent. Pas grand monde à mon avis car au match aller on se serait cru au Prat del Luc ! Que des st gironnais ! On avait pris 15 à 3 et on n'était vraiment pas prêts car beaucoup de nouveaux joueurs et reprise tardive chez nous. C'était le premier match de la saison. Dimanche c'est une autre histoire

Votre avis ?

POURATES128 msgpm
On se voit "beau" en Couserans. Comme toujours d'ailleurs, avant les matchs. J'espère que cette fois le terrain sera jouable.

Votre avis ?

Easyp141 msgpm
Bonsoir à tous, Salat, s'il te plait, et ceci dit sans aucune animosité, les gestes par derrière ne sont pas l'apanage des seuls Saint-gaudinois. Quelle équipe dans la poule peut se targuer de n'avoir jamais fait un geste par derrière ? Personne me semble-t-il... Alors merci de ne pas donner de leçon... Car, en allant sur le post de St Gi, quand je lis l'intervention de Dindin du 09-02-10, apparement, ce monsieur à un dossier assez sympa sur vous ( avec des images vidéo en plus... ). Alors avant de vouloir balayer chez les autres, il faudrait commencer par balayer chez soi... Aprés, St-Gi / St Go est un match et on verra bien la vérité du terrain.
SALAT has written
bigourdan65 has writtenOn vous les a un peu chauffé ce week end;) Un peu seulement même à 3 contre u...
Merci Bigourdan mais tu sais on les connait Au match aller chez eux, Saint Girons avait été gentil car je reste convaincu qu'ils n'aiment pas le chocolat Par contre c'est vrai que par derrière, là y'a du monde ! Reponse dimanche La terre courage et le Couserans les attendent Tant mieux si ça se passe bien. en tous cas nous, on a absolument besoin du match pour recoller en vue de la qualif et pour les doubler au classement. Comme dit précedemment c'est un honneur pour nous de recevoir ces grands joueurs et ces grands entraineurs car à St Girons on les bade !!!! On verra combien de supporters les suivent. Pas grand monde à mon avis car au match aller on se serait cru au Prat del Luc ! Que des st gironnais ! On avait pris 15 à 3 et on n'était vraiment pas prêts car beaucoup de nouveaux joueurs et reprise tardive chez nous. C'était le premier match de la saison. Dimanche c'est une autre histoire

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue] Hey ,hey ça branche :D j'aime ça :lol::lol::lol: pour ce week end Saint Girons / Saint Gaudens ==>> Saint G...ns :lol: (euh un Match nul m'irai très bien ;) St Girons à la Maison ) ESCA / Grenade ==>> Grenade :D La Salvetat / Juillan ==>> La Salvetat (à la Maison , mais attention Juillan revient bien !) ;) Bons Matchs à Tous et à Dimanche au Luc ;) [/color][/b]

Votre avis ?

jean raymond de toulon264 msgpm
QUEL PEC CET EASYP ALLEZ VOIR SUR LE POST DE ST GI LA PETITE FRAYEUR QU ON LUI A FAIT ....ON L A PLUS ENTENDU PENDANT UNE SEMAINE ..ET LA IL REVIENT BIZAREMMENT....MAIS T AS PAS L IMPRESSION DE PASSER POUR UN CON ,??? SERIEU ??? COMME ON DIT BODU CON MAIS QUIN PEGOU !!!!!!!!! OUH OUH QU EST CE QU ON RIGOLE ICI .. :D:D:D:D:D

Votre avis ?

picball228 msgpm
:lol: pour les pronos pareil que crack sauf Saint Go saint Gi je met St Girons sans trop de pb je crois( excuse easyp :lol: ).MDR et en plus je crois que je vais me faire le déplacement! :D pour JR le match est reporté au 21 mars. A++

Votre avis ?

POURATES128 msgpm
Mes pronos pour dimanche : Que des victoires à l'extérieur !!!! ESCA / Grenade : 1-4 La Salvetat / Juillan : 1-4 Saint Girons / Saint Gaudens : 1-4 (c'est un derby, sûrement 3 arbitres officiels et peut être des cartons rouges ou jaunes). Je vois le même match que Montréjeau_St-GO, l'an dernier ou St-GO méritait de gagner) A dimanche.

Votre avis ?

POURATES128 msgpm
Pour étayer mon pronostic, voici la conclusion (copier-coller) de l'article sur Argelés-St-GO de dimanche dernier. BON TEST AVANT SainT-GIRONS Finalement, malgré la défaite, le coprésident Frédéric Anères n'était pas mécontent de ses troupes : » Les garçons s'attendaient à un match compliqué, il le fut ! Mais, à l'image des avants qui ont fait preuve de beaucoup d'envie dans l'engagement, nous avons répondu présent. Seul petit reproche, nous aurions pu utiliser un peu plus nos ballons propres en attaque. En résumé et malgré la défaite, un match solide et sérieux avant de se rendre dimanche à Saint-Girons. »

Votre avis ?

consorani279 msgpm
Dimanche St gaudens ne gagnera pas au Luc......Venez voir le matche et vous comprendrez pourquoi.........

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
consorani has writtenDimanche St gaudens ne gagnera pas au Luc......Venez voir le matche et vous comprendrez pourquoi.......
[b][color=blue] Merde je pourrais pas être aux deux matchs :( :lol::lol:[/color][/b]

Votre avis ?

picball228 msgpm
:lol: moi sur je viens !! Après que le meilleurs gagne..." 3 arbitres" ??????? encore, si c'est le cas ils y en a qui ont vraimment du pognons à balancer par les fenètres, pour ce que ça sert d'en avoir 3 + 1 de la reserve + 1 delegué ( cher nous ça les faits chier ils peuvent pas se bouger dans le vestiaire :lol:).

Votre avis ?

géronima39 msgpm
Bon, pour moi les pronostics sont: ESCA-Grenade - Grenade La Salvetat-Juillan - Juillan Saint-Girons- Saint-Gaudens - Saint-Girons bien sur!!!;) Pour ce qui est de tous les commentaires que je peux lire sur ce derby de dimanche je trouve qu'il y a beaucoup de bruits, de méchancetés et de menaces qui n'ont pas lieu d'etre dans ce sport noble qu'est le rugby avec ses qualités humaines.Il ne faut pas oublier que c'est un sport avant tout,ne le gachons pas!!:(j'espère voir un match de rugby digne du Couserans et des Comminges(je trouve déplacer de parler encore de Quillan quant on sait ce qui c'est passé:mad:) Un dernier mot pour Jean Raymond de Toulon: Ayant quelques connaissances en droit pénal;)je trouvais bizarre que tu menaces de la sorte notre cher ami easyp sur internet et sur son identité et je suis content de voir que tu as mis un dernier petit mot à son attention, car comme tout citoyen Français "la liberté d'expression" n'est pas interdite en France et on ce doit de laisser notre cher ami commingeois ou non!venir en toute liberté faire ses commentaires sur le site comme nous ,nous pouvons le faire également:) Voila bon match à tous..........Et à dimanche soir pour ceux qui seront devant leur poste.:Dn'est-ce pas Dindin!!

Votre avis ?

Easyp141 msgpm
Que ça fait plaisir de voir des commentaires censés et réfléchis comme ceux de Geronima. Aprés, que JR n'accepte pas de se faire chambrer, et qu'on ne soit pas d'accord avec sa façon d'agir, c'est un autre problème. Mais ça me conforte dans mes opinions .

Votre avis ?

Login / Sign up