Pour moi sur la Phase allée Grenade qui produit , beaucoup,( peut-être trop) de jeu et Argeles complet partout et avec des doublures.
Votre avis ?
L'Esca enlisé devant St-Gaudens
ESCA 0
Saint-Gaudens 17
MT : 5-0. Arbitre : M. Maestri (C.B.).
Pour Saint-Gaudens : 3 E de Lecornu (17e) Pozzerle (59e) Campo (80e) ; 1 T de Reimonen.
Carton blanc : à Place (66e), de l'Esca.
Cartons jaunes : à Blais (6e) Dumestre (31e), de l'Esca ; à Ecoroff (31e) Cartery (40e), de Saint-Gaudens.
ESCA : Compagnet, Rebavido, Couget, Noguès, Colewo ; (o) Chambert, (m) Place ; Escoula, Pambrun, Abeille, Blais, Dumestre, Dhugues, Darre, Jacomet. Sont rentrés : Izans, Coste, Guilbert, Bouchair, Cazabat, Barrère, Mirouze.
Saint-Gaudens : Arrouy, Campo Castillo, Sirvent, Pozzerle, Gaubert ; (o) Reimonen, (m) Héry ; Fontan, Lecornu, Egoroff, Labeda, Durrieu, Lebail, Galeazzi, Cartery. Sont rentrés : Cazajous, Rey, Cadéac, Barrouche, Duclos, Dubarry, Alary.
Equipe II : Saint-Gaudens 24-Esca 5.
Votre avis ?
Victoire au large pour Vic
US Vic 45
Eauze 7
MT : 26-0.
Arbitre : M. Lasserre (Côte Basque-Landes)
Pour l'US Vic : 7 E de Vialade (1re), K. Lopez (9e), Samalens (14e), K. Lopez (38e), Madrigal (57e), T. Lopez (67e), Montoussé (80e) ; 5 T de Galbardi (1re, 9e, 38e, 67e, 80e).
Pour Eauze : 1 E de Casella (75e); 1 T de Rodriguez.
Evolution du score : 7-0, 14-0, 19-0, 26-0 ; 31-0, 38-0, 38-7, 45-7.
Carton jaune : à Durac (35e), de Vic.
US VIC : Vialade (Pérès 41e) ; Mennvielle, Samalens, Othal, Montoussé; (o) Galbardi, (m) K. Lopez (T. Lopez 49e) ; Lagarde (Madrigal 1re), Castro (cap.), Montamat ; Cuvelier, Durac (Lagrange 43e) ; Marmouget, Abadie (Sans, MT), Roques (Baget MT).
Eauze : Casella ; Sentenac, Claverie (Lussagnet 22e), Tourne, Rodriguez; (o) Rodriguez, (m) Léglise ; Bourret, Burriel (cap.), Magnouac ; Carré (Blaya 45e), Raffim (Ortyl 26e) ; Jorrey, Lantin, Cesar.
Votre avis ?
Argelès taille patron
Le choc entre le 1er de la poule, Argelès, et le 3e, Pouyastruc, a tourné nettement à l'avantage des Argelésiens, surtout en première période où on a assisté à une véritable démonstration des locaux. Pas de temps mort dans ce match car dès la 3e minute, Cantonnet lançait l'attaque grand côté et Duchateau, en bout de ligne, allait à dame. Après une pénalité de Vialade consécutive à une faute dans un regroupement, nouvel essai des « montagnards » suite à une mêlée aux dix mètres visiteurs, Ramon prenait l'intervalle avant d'envoyer Quessette entre les poteaux. Puis, c'était au tour de Cabanne de concrétiser un rush de ses avants. Les visiteurs, réduits à la portion congrue, encaissaient ensuite une nouvelle pénalité de Vialade et surtout deux essais de plus par les ailiers Quessette et Duchateau, suite à de superbes enchaînements avants/trois-quarts.
Menés 37-0 à la pause, les « jaune et noir » entamaient cette seconde période avec beaucoup de détermination et après une mêlée aux vingt-deux mètres, Douvenou alertait rapidement ses trois-quarts et son arrière Lloppi, intercalé, allait déposer le « cuir » en terre promise. Puis, Duchateau prenait un carton blanc pour une faute au sol et à force de subir les assauts des visiteurs dans leurs vingt-deux mètres, les Argelésiens se mettaient plusieurs fois à la faute et l'arbitre accordait aux Pouyastrucais un essai de pénalité bien généreux. De peur de perdre le bonus offensif, les locaux se faisaient violence et finissaient cette rencontre dans le camp adverse grâce aux efforts dans les groupés-pénétrants de leurs avants et ils étaient récompensés par un essai de Dastugues, juste avant le trille final. Ce nouveau succès bonifié permet donc aux Argelésiens de se retrouver seul en tête, à 8 matchs de la fin de la saison, alors qu'il y a deux mois, ils ont eu jusqu'à 9 points de retard sur Riscle.
Argelès 44
Pouyastruc 14
MT : 37-0. Arbitre : M. Noirot (Languedoc).
Pour Argelès : 6 E de Duchateau (4e, 38e), Quessette (17e, 34e), Cabanne (20e), Dastugues (75e) ; 4 T (17e, 20e, 38e, 75e) et 2 P (7e, 27e) de Vialade.
Pour Pouyastruc : 2 E de Lloppi (50e), de pénalité (60e) ; 2 T de Villembits.
Carton blanc : à Duchateau (52, faute au sol), d'Argelès.
ARGELèS : Vialade ; Quessette, Lagardère (Dastugues, 53e), Ducasse, Duchateau (Auburgan, 63e) ; (o) Ramon (Cantonnet, 65e), (m) Cantonnet (Carrieu, 65e) ; Cazères (Marcou, 51e), Cabanne (Dulout, 61e), Véronèse ; Dulout (Nogaro, 40e), Igau (Gmati, 45e) ; Estecahandy (Traverse, 68e), Boniface (cap.), Traverse (Nogues, 51e ; Estecahandy, 78e).
POUYASTRUC : Lloppi ; Benites, Ricourt (Salvi, 40e), Fournier, Doucet (Dubos, 68e) ; (o) Villembits, (m) Douvenou (cap., Galonnier, 71e) ; Ferié (Nauel, 40e), Bonnecarrère, Fourquet ; Magendies, Largange (Larribere, 68e) ; C. Touzanne (Pivetta, 40e), Maille, Barbé (J. Touzanne, 61e).
Votre avis ?
Saint-Girons: dommage!
La JSR reste, pour l'instant, invaincue à domicile. Mais sans contestation aucune, l'adversaire d'hier est bien la meilleure équipe qu'elle ait rencontrée sur son herbe depuis le début de saison. Les Ariégeois ont présenté, en effet, une formation très athlétique qui a manqué paradoxalement, et par trois fois, de prendre l'avantage au score avec des pénalités très bien placées, durant les dix premières minutes. Plus heureux, Michaël Bortolussi, en réussit deux, au cours des vingt premières. Les visiteurs dominent lorsque, à la 29e minute, le centre risclois Lionel Paloque, met à profit une balle perdue pour la conduire au pied dans le camp des visiteurs. Dans la course de vitesse qui s'ensuit, le demi d'ouverture risclois se trouve être en bonne position pour conclure, une faute adverse contrarie son action, au point que l'arbitre désigne le centre des poteaux pour un essai de pénalisation. 13 à 0 ! Une avance qui ne reflète peut-être pas la supériorité riscloise et que le SC Saint-Girons réduit à la dernière minute avant la pause par une belle attaque conclue en coin, réduisant ainsi l'avance des « bleu et blanc ». Un autre essai de pénalisation permet aux visiteurs de se rapprocher à un point des locaux. Les dernières minutes les voient faire feu de tout bois, et dangereusement le plus souvent. Une des deux pénalités bottées par l'ouvreur de la JSR, passe entre les pagelles pour une victoire longtemps indécise et que chacun des adversaires aurait pu remporter, sans que l'on criât à l'injustice.
En lever de rideau. Riscle-Saint-Girons : 20-7.
RISCLE 16
SAINT-GIRONS 12
(M-T : 13-5). Arbitrage de M. Christophe Claverie (Côte Basque-Landes) ; directeur de match : Joseph Courbet (Béarn).
Pour Riscle : un essai de pénalisation (29e); trois, pénalités (14e, 19e, 74e) et une transformation de Bortolussi.
Pour Saint-Girons :deux essais de Faux (39e), de pénalisation (46e); une transformation Daban (46e).
RISCLE. Hofstetter, Costes, Panégos, Dupouy, Lochon, Darzac, Brescon, Epito, Labarrère, Bortolussi (cap.), Mouton, Betpouey, Paloque, Chauvin, Faget, Rébeillé, Coupau, Périssé, Duffau, Jégun, Borie, Cazalet.
SAINT-GIRONS. Talofua, Pons, Payre, Servat, Le Goff, Hamba, Denat, Benzaki, Daban, Galy, Faux, Estabieu, Coue, Bor, Estreme, Macau, Desbiaux, Pujol, Jaen, Bussian, Deu, Roulet.
Votre avis ?
[b][color=blue] Bon je me lance dans les pronos , pour nous déplacement au Luc à moins que le terrain ??? :rolleyes:[/color][/b]
[b][color=blue]Pouyastruc / Saint Girons ==>> Pouya (à la maison .. hey hey dur dur pour les 2 :cool: )
Eauze / Riscle ==>> Riscle
ESCA / Grenade ==>> Grenade :D
Vic / Rieumes ==>> Vic
Argelès / Saint Gaudens ==>> Argeles ( encore un point chaud !! pour le résultat évidement :P )
La Salvetat / Juillan ==>> La Salvetat ( Maison, combat de finale tableau actuel :/ )[/color][/b]
Votre avis ?
picball has writtenPour moi sur la Phase allée Grenade qui produit , beaucoup,[h=#FFFF99]( peut-être trop) [/h]de jeu e...[b][color=blue] Salut "picball" t'as résumé nôtre plus gros point faible ! :/;) [/color][/b]
Votre avis ?
Je vous ai vu jouer trois fois cette saison , la première fois ça passe( debut de saison) et les deux autres ça casse ( St gaudens un contre assassin) et contre nous, terrain merdique ! ça ira mieux avec les beaux jours continuez vous êtes dans le vrai.
Pour moi les pronos jeudi après l'entrainement lol (j'attends de voir les retours).
Votre avis ?
picball has writtenPOUR Drimalot ; pas de pbs; explications quand nous sommes venus chez vous notre équipe deux a joué ...j'ai vu en effet quelques match de la 2 se jouer sur le terrain annexe, pour tout te dire, je ne connais pas trop l'etat du terrain d'honneur et n'etant pas licencier au club (pour le moment), je viens seulement voir mon frangin jouer et surtout lui filer des coups de scies :D, je ne vais pas defendre le club, seulement si pour les coups de fil ça viens de joueurs ou de personnes du club je trouve ça tres deplacé et meme vraiment idiot :mad:, surtout en etant dans une position de bas de tableau. par contre ce qui est bien dans cette poule (je parle pour les match que j'ai vue) je trouve que ça se passe vraiment bien, pas trop de bagarres, et c'est quand meme rare... si jamais je fais le deplacement je ne manquerais pas de vous trouver et me filerais qques bieres avec vous avec grand plaisir;) a+++ PS : agreable aussi de pouvoir disucter sans aucune insultes sur votre forum
Votre avis ?
au fait PicBall, mon surnom est ancienlislois et pas drimalot :D, et je sais pas d'ou ça sort ce drimalot...
a+++
Votre avis ?
POUYASTRUC . SGSCC ...
EAUZE - RISCLE 9-15
ESCA - GRENADE 6-19
VIC - RIEUMES 28-9
LA SALVETAT- JUILLAN 15-16
ARGELES - ST GAUDENS 50 - 6
Votre avis ?
jean raymond de toulon has writtenARGELES - ST GAUDENS 50 - 6Oh rien que sa!?:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Pouyastruc / Saint Girons ----> ......:P
Eauze / Riscle -----------------> 0 - 4
ESCA / Grenade ---------------> 1 - 4
Vic / Rieumes ----------------> 5 - 0
Argelès / Saint Gaudens ------> 5 - 0
La Salvetat / Juillan -----------> 2 - 2
Votre avis ?
[b][color=blue] Ptin "JR" et "Dindin" vous vous mouillez pas beaucoup malgré le temps :lol::lol::lol:
En attendant Dimanche si la neige le permet :rolleyes: [/color][/b]
[b][color=blue][url=http://ecolederugby.grenade.free.fr/infoClub.php]GS/Juillan :/[/url] [/color][/b]
Votre avis ?
Allez place aux pronostics............
Pouyastruc / Saint Girons 2-2
Eauze / Riscle 1 - 4
ESCA / Grenade 1 - 4
Vic / Rieumes 5 - 0
Argelès / Saint Gaudens 5 - 0
La Salvetat / Juillan 4-1
Votre avis ?
A moi;
Pouyastruc / Saint Girons = Pouyastruc, match difficile qu'il nous faudra accrocher, après avoir laisser filer Argeles
Eauze / Riscle = Riscle (derby, et en plus pas sur que Riscle puisse ou tienne à la première place)
ESCA / Grenade = Grenade pour garder la qualif en vue
Vic / Rieumes= Vic, je pense sans trop de difficulté
Argelès / Saint Gaudens = Argeles
La Salvetat / Juillan = c'est pour ce match que le pronostique est difficile , l'équipe qui remonte en puissance ou l'équipe qui reçoit ? Aller la Bigorre se sera Juillan pour moi,( excuse Ancienlislois). A suivre.
Votre avis ?
Pouyastruc / Saint Girons 1 / 4
Eauze / Riscle 1 / 4
ESCA / Grenade 1 / 4
Vic / Rieumes 4 / 1
Argelès / Saint Gaudens 4 / 1
La Salvetat / Juillan 1 / 4
Si les matchs se jouent, vu l'état des pelouses....au LUC et ailleurs.
Votre avis ?
En tout cas Argelès est sous la neige et il a neigé et fait du négatif toute la journée:|
Votre avis ?
A pouyastruc ça donne quoi au niveau neige?
Votre avis ?
[b][color=blue] Merde sur le site ESCA le match est reporté ??? Quelqu'un peut en dire ++ , j'ai pas eu d'info :rolleyes: Pffffffffff Je suppose que d'autres doivent se poser la question ? :/[/color][/b]
Votre avis ?