Riscle / Saint Girons ==>> Riscle à la maison
Grenade / Juillan ==>> Grenade
Rieumes / La Salvetat ==>> Rieumes
Argelès / Pouyastruc ==>> attention gros derby bigourdan là!!:D
Vic Bigorre / Eauze ==>> Vic
ESCA / Saint Gaudens ==>> St Gaudens
Votre avis ?
Riscle / Saint Girons = St Girons (Riscle en grosse baisse à mon sens)
Grenade / Juillan = Grenade (qui fera la bonne opération du Week-end)
Rieumes / La Salvetat = La Salvetat ( plus accrocheur et truqueur).
Argelès / Pouyastruc = Argeles ( qui pour moi va faire une très bonne deuxième phase, se sera très dur pour nous compte tenue des abscences, blessures et autres, essayons quand même d'accrocher un BD ce sera pas si mal).
Vic Bigorre / Eauze = Vic Bigorre 1 et 2 , très dur pour Eauze.
ESCA / Saint Gaudens = J'espère ESCA pour notre classement;), mais Saint Gaudens va vouloir se refaire de son match contre Juillan '( on attend les commentaires de Easyp):D.
Votre avis ?
picball has writtenRiscle / Saint Girons = St Girons (Riscle en grosse baisse à mon sens) Grenade / Juillan = Grenade (...je ne pense pas que tricheur soit le terme pour definir la salvetat,enfin du bord du terrain, je ne pense pas, maintenant equipe du bas de tableau avec efffectif reduit, beaucoup de fautes betes qui leurs coutent des poids. tres indisciplines sur les phases defensives, a mettre sur le compte d'un (trop) gros engagement sur chaque action. maintenant c'est vrai que ça casse le jeu des autres equipes, ça je l'accorde. apres comme tu dis equipe tres accrocheuse et qui ne lachera rien jusqu'au bout
Votre avis ?
Bonjour,
En ce qui nous concerne, on essaiera de ne pas reproduire "l'exploit" du we dernier... Car autrement à ce rythme, le train de la qualif ne va pas s'arreter à St Go....
Au plaisir.
Votre avis ?
Pronostics
Riscle / Saint Girons 4-1
Grenade / Juillan 4-0
Rieumes / La Salvetat 4-1
Argelès / Pouyastruc 4-0
Vic Bigorre / Eauze 4-0
ESCA / Saint Gaudens 1-4
Votre avis ?
Riscle / Saint Girons ==>> Saint-Girons bien sur!!!!!
Grenade / Juillan ==>> Grenade
Rieumes / La Salvetat ==>> Rieumes
Argelès / Pouyastruc ==>> Argelès
Vic Bigorre / Eauze ==>> Vic Bigorre
ESCA / Saint Gaudens ==>> ESCA (ils peuvent le faire.....)
et voila!!!!bon match à tous et à DIMANCHE SOIR!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Riscle / St Girons ===> 4-1
Grenade / Juillan ===> 4-0
Rieumes / La Salvetat ===> 4-0
Argeles / Pouyastruc ====> 4-1
Vic / Eauze ===> 5-0
ESCA / St Go ===>1-4
Votre avis ?
POUR Drimalot :cool: " Pas tricheur" relis BIEN, truqueur, c'est pas pareil, car faire jouer les equipes 2 sur un "terrain" anexe , histoire que l'arbitre prenne bien la pression des "supporters"qui son à 30cm des lignes de touches, c'est pas tricher....Remarque c'est peut-êtres les mêmes "supporters" qui telephonent le soir dans les cafés pour brancher les adversaires...à moins que ce ne soient des joueurs ......;).........
Votre avis ?
Mi-temps Riscle-St Girons 13 à 5.............soit 4 à 0
Votre avis ?
50 ème 13 à 12 et un essai à deux.........
Votre avis ?
Riscle bat St Girons par 16 à 12 donc 4 à 1..............et un essai à deux...........
Votre avis ?
[b][color=blue] Bon que dire de ce match ?? :rolleyes: C'est qu'on a gagné 24/23 mais comment on se met la pression et pas au bar , des fautes à la con avec Juillan qui enquille , relances hasardeuses et inutiles, ballons rendus au pieds! bref un essai des 2 côtés avec le premier pour nous entaché d'unpetit en avant ainsi que le leur ( 1 partout balle au centre) ! Ce match réunissait les 2 frangins Antichan et heureusement qu'il avaient des couleurs différentes parce que cela aurait été dur de les distinguer :lol::lol:
En réserve on perd 12/14 terrain gras !!! [/color][/b]
Votre avis ?
ben nous on s'est joliment fait corriger à Argelès...37 à 0 à la mi-temps, difficile de faire pire !:(
fin de match: 44 à 14, la seconde mi-temps etait bien meilleure de notre part avec beaucoup plus d'engagement.
cette équipe d'Argelès est vraiment une trés belle équipe complète sur toutes les lignes !
bonne semaine à tous.
Votre avis ?
Et Argelès devient leader de la poule !!!!!!!!!!!!!! a signaler..............
Votre avis ?
pour info voici les résultats:
Riscle 16 12 Saint Girons
Grenade sur Garonne 24 23 Juillan
Rieumes 9 3 La Salvetat St Gilles
Argelès Gazost 44 14 Pouyastruc
Vic Bigorre 45 7 Eauze
Côteaux de l'Arrêt 0 17 Saint Gaudens
Votre avis ?
:( 34à 0) en première mi-temps, et (7à 14) en deuxième, la Dream team est en route...très belle équipe d'Argelès complète et joueuse, beaucoup de puissance et des joueurs de talens dans toutes les lignes, en plus..... pour peu qu'on les regarde jouer.... Félicitation aux gars de la "montagne" et bonne continuation.;)
Votre avis ?
picball has writtenPOUR Drimalot :cool: " Pas tricheur" relis BIEN, truqueur, c'est pas pareil, car faire jouer les equ...autant pour moi Picball, j'ai mal lu !!! c'est quoi cette histoire de coup de telephone ??? et de match sur terrain annexe ???
Votre avis ?
picball has written:( 34à 0) en première mi-temps, et (7à 14) en deuxième, la Dream team est en route...très belle équi...Merci enfin "dream team" n'exagérons rien bonne première mi temps c'est vrai mais on se relache encore en seconde comme se fut le cas contre Vic au bout de 25min donc ya encore du boulot sinon bel état d'esprit de votre côté et je ne doute pas une seconde que sa ne sera pas la même histoire au retour ;) et bonne continuation également;)
Votre avis ?
apres cette phase aller je pense qu argeles et vic sont au dessus de riscle
Votre avis ?
POUR Drimalot ; pas de pbs; explications quand nous sommes venus chez vous notre équipe deux a joué sur le terrain annexe (poutant...pas trop d'eau... et apparamment c'est arrivé à d'autres ) et à notre retour nous avons eu lors de notre 3ème mi-temps des coups de fil fort désagréable ( nous n'y avons pas fait trop attention jusqu'à ce que il y a trois semaines un mois ou nous avons recu une lettre d'excuse venant de votre club; tout à l'honneur de votre président), mais pas de soucis nous avons certes beaucoup de défaut, mais nous ne sommes pas rancunier..... nous avons juste de la mémoire et un autre sens de l'hospitalité. Si tu fais le déplacement demande Dindin ou moi, on fera comme avec Crak on se mettra un demi.;).
Votre avis ?